Pages

mercredi 27 avril 2011

Améliorez vos ventes Craft Résultats

Vous souhaitez améliorer vos ventes d'artisanat des résultats?
Vous devez modifier le processus pour modifier les résultats.

On estime (et je crois bien) que de dix ventes de chaque peuple, seulement trois se fait demander de l'entreprise. Parmi ces trois, une seule sera couronnée de succès dans la fermeture de la transaction. Es-tu celui qui effectue la vente, ou vous faites partie des neuf qui n'ont pas?

Si vous êtes en affaires pour vous-même, c'est parce que vous avez quelque chose à vendre. Vos résultats sont ce que vous attendez ou que vous souhaitez qu'ils soient? Pensez-vous (ou savoir) que vous pourriez faire mieux?

Améliorez vos ventes Craft Résultats - Pouvez-vous vendre?

C'est un scénario commun - par exemple: vous faites quelque chose que tout le monde aime, si vous décidez de commencer à vendre vos produits dans l'espoir que vous allez construire votre petite affaire en quelque chose de suffisamment grand pour maintenir un revenu à temps plein, mais vous êtes juste ne se vend pas assez pour être en mesure de quitter votre emploi et de travail pour vous.

Il se peut que vous ne l'avez jamais été formés à la vente - ce n'est pas inhabituel, vous êtes un artiste ou un artisan pour une raison, si les ventes est ce que vous êtes né à faire, c'est ce que vous feriez. Il se peut que vous n'êtes pas très à l'aise avec ou confiant à vendre - pas rare non plus si vous n'avez jamais appris les compétences techniques de vente et, parce qu'il faut du temps pour développer la confiance de vendre lorsque vous commencez à.

Améliorez vos ventes Craft Résultats - Développer vos compétences

Quelle que soit la raison, les bonnes nouvelles, c'est qu'il est vraiment facile à redresser la situation afin que vous commencer à fermer une opération après l'autre, résultant en un flux de trésorerie nettement améliorée!

Oui, il prend confiance, et vous allez construire cette confiance jusqu'à la vente par voie de vente, car il faut aussi l'habileté et la technique - une fois que vous avez appris à vendre, et que vous appliquez vos nouvelles compétences, vous serez ravis par les les résultats que votre confiance augmentera à pas de géant, ainsi que vos ventes!

Je voudrais partager une anecdote personnelle sur ce sujet, parce que ce que j'écris ici, c'est ce que j'ai éprouvé moi-même.

Améliorez vos ventes Craft Résultats - Une histoire vraie

Dans un de mes emplois précédents où j'ai travaillé dans un rôle de service à la clientèle, mon employeur a montré pensé que je promets de faire plus, et m'a offert un poste dans la vente. J'ai accepté, souhaitant améliorer mes revenus et la montée d'un cran. Cependant, je n'ai pas très bien à tous. Mon employeur n'a pas offert à moi toute formation à la vente, et tous les autres conseillers de vente sont issus de milieux expérimentés de la vente, donc ils n'ont pas besoin d'être formés (ou pensait-il).

Je ne voulais pas perdre cette opportunité ou non à elle, alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un séminaire d'une journée qui a offert une formation de vente pour les débutants. J'ai demandé à mon employeur si il payer pour cela et me permettre d'aller - il n'était pas très chaud au début, mais il pouvait voir l'enthousiasme que j'étais, et il a été impressionné de voir que j'avais pris les devants au lieu de simplement abandonner.

Eh bien, c'est un jour pratiquement changé ma vie! Je ne le savais pas au début, bien sûr, parce que les techniques semblait une «dure», et je ne pense pas que j'étais assez confiant pour aller jusqu'au bout de tout cela. Mais peu à peu j'ai commencé à essayer quelques petites choses à - une réfutation différente si un client me donnait une raison de / il ne voulait pas d'acheter, ou une introduction différents au début de mon argumentaire de vente - et j'ai pu voir que ces choses avaient un effet sur mes clients, un effet qui a été positif pour moi.

Améliorez vos ventes Craft Résultats - Agissez!

Beaucoup de gens pensent que vous devez être un «vendeur né", mais je peux témoigner que ce n'est pas vrai. Quand vous apprenez les compétences techniques de vente et, et vous les appliquez, vous pouvez devenir un vendeur de succès. Et si vous voulez lancer votre propre entreprise d'artisanat avec succès, vous devez devenir un vendeur de succès - de votre entreprise en dépend.

Il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez aller sur l'apprentissage des compétences techniques de vente et vous avez besoin:

* Une recherche sur Internet

* Pour en savoir quels cours sont offerts dans votre région

* Parcourez votre bibliothèque locale ou librairie, etc

En règle générale, pas tout de la valeur que vous trouvez va nécessairement être gratuits ou peu coûteux, mais très souvent ", vous obtenez ce que vous payez".

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Improve-Your-Craft-Sales-Results&id=452837

0 commentaires

Enregistrer un commentaire