Pages

mercredi 17 novembre 2010

Puissance Interne - Le vrai entrepreneur

Cela m'étonne toujours, regardant en arrière sur ma vie d'entrepreneur, que j'ai fait mon pire travail quand j'étais au sommet de ma forme. C'est vrai, j'ai aussi fait de mon mieux lorsque j'étais à mon pire. À l'époque, je pensais que j'étais juste paresseux quand j'étais à l'aise, mais le jour venu, que j'ai compris cela comme une source de pouvoir et du succès.

Si tout était bon fonctionnement et les ressources étaient en abondance, j'ai perdu toute motivation. Pendant longtemps je pensais que c'est seulement sous le désespoir que je pourrais trouver la créativité et la motivation. Si vous me faillite et m'a enfermé à l'intérieur d'un cafard infestées, un appartement de merde, avec rien de plus qu'un téléphone portable, ordinateur portable, connexion Internet, et 13 boîtes de raviolis Chef Boyardee sans un ouvre-boîte, vous seriez tout à fait étonné de ce que je peut faire passer. Je voudrais savoir comment ouvrir les raviolis avec mon téléphone cellulaire, et dans un des dépôts semaine serait commencent à apparaître dans mon compte PayPal. Je pensais que c'était simplement mon coup de pied mécanisme de survie en tant il s'est avéré, je n'étais ni paresseux, ni motivés par l'instinct de survie primitive. Il est en fait un trait de personnalité que peu ont, et encore moins comprendre.

Ce n'est pas d'être en mesure d'obtenir des choses fait quand les temps sont durs. Je vais vous épargner ce discours, car beaucoup de gens ont écrit sur ce sujet déjà. Ce que je veux parler est l'endroit où une personne reçoit de leur motivation. Est-il généré de la validation interne ou externe? C'est la question à un million de dollars. La marque d'un vrai entrepreneur, c'est que toute motivation est le résultat d'une validation interne.

Une personne normale est motivée par la validation externe. La plupart des gens sans ressources n'as rien pour puiser de validation et ils ne peuvent pas obtenir assez d'enthousiasme pour accomplir démarrage d'une entreprise. Autrement dit, ils ne peuvent pas trouver la motivation pour trouver une façon de construire quelque chose de rien. Donnez à cette personne un grand bureau, cartes de visite agréable, et un titre important et ils ont tendance à bouger et à se comporter d'une manière qui est conforme à ce que la validation externe. Le plus gros problème se produit lorsque la validation externe leur est donnée, plutôt que perçus par eux. Ils personnes patron puis autour sans vraiment savoir ce dont ils parlent, résultant dans l'entreprise en train de s'effondrer sous erronée. C'est pourquoi une personne moyenne échoue au démarrage d'une entreprise. Soit ils ne peuvent pas trouver la motivation pour repartir de zéro ou, si elles obtiennent la chance d'avoir quelques ressources tombent entre leurs genoux, ils n'ont jamais apprendre à construire des ressources, ce qui est l'esprit d'entreprise est tout au sujet. La chose la plus commune que je vois quand les non-entrepreneurs essayez de démarrer des entreprises est que l'argent va gaspillé pour acheter des choses qui leur donne une validation externe. Ce sont les gens qui font faillite payer pour les bureaux d'énormes qu'ils n'ont pas besoin. La seule chose qu'ils réussissent à se sortir rien de la construction de quelque chose car ils ont épuisé leurs ressources sans en place des mécanismes pour les bénéfices. Le plus drôle pour moi, c'est que l'entreprise fait faillite, la totalité de leurs validation externe commence à disparaître et avec lui leur pouvoir au moment même où ils ont le plus besoin. Leur besoin de validation externe des garanties de leur échec.

Alors il existe une race rare, de l'entrepreneur. C'est le genre de personne qui peut vraiment construire quelque chose de rien. L'entrepreneur obtient sa motivation de validation interne. Il ne fait aucune différence à sa valeur de soi, s'il est en marche les choses d'un appartement d'une chambre ou au dernier étage d'un gratte-ciel. Il sera appelé arrogant et égoïste parce qu'il voit sa valeur qu'à l'intérieur de lui-même, il considère sa situation et les actifs hors de propos. Il croit qu'il a le pouvoir de créer de l'argent à partir de rien et sa motivation pour le succès montre que la croyance pour être vrai. Pour lui, ce n'est pas ce qu'il a, il est ce qu'il peut faire, et une fois cela fait, il ne peut rien.

Maintenant que vous comprenez qu'un véritable entrepreneur est motivé par sa validation interne, je vais expliquer ce que les gens considèrent comme la paresse, la perte d'intérêt, et le manque de motivation une fois que leurs entreprises y aller. L'entrepreneur se passionne pour être en mesure de faire ce que plus de 99% de la population sur cette planète ne peut pas faire, créer quelque chose de rien. entrepreneurs True perdre de l'intérêt lorsque le processus se transforme en quelque chose de construction de quelque chose parce qu'ils voient que comme une personne pourrait accomplir l'objectif, afin de ne pas nourrir leur ego de la même manière. Ils sont excités que par les choses difficiles que seuls ils peuvent réussir. Le véritable chef d'entreprise est un allume-feu. Après les choses se passe, ils le confier à la gestion qu'ils mettent en place et laisser une autre entreprise. Ils commencent que de nouvelles entreprises avec rien. Ils comprennent le pouvoir de faire cela et savent que l'homme qui a besoin de "rien" a "rien" le retenant. Il obtient sa validation interne. Cette validation interne obtient satisfaction d'être en mesure de créer des choses de "rien" - c'est la magie!

Imaginez un instant que le jeu de la vie est pas gagné en obtenant plus, mais en étant plus. Concentrez-vous sur d'être plus et vous verrez que la prise de montants d'argent idiot et ridicule datant de jolies femmes est facile. Cliquez sur le lien ci-dessous pour mon libre Basics Domination eBook et commencer à apprendre comment en ce moment.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internal-Power---The-True-Entrepreneur&id=2547703

0 commentaires

Enregistrer un commentaire