Pages

mardi 12 octobre 2010

Tous les propriétaires d'entreprises à domicile Top ont ceci en commun

Vu que je n'ai jamais été terriblement ambitieux, il est une source constante d'étonnement pour moi que dans deux petites années que je suis devenue la femme la plus réussie à mon domicile opportunité d'affaires.

Tout en célébrant mon deuxième anniversaire j'ai récemment commencé à se demander pourquoi j'ai été tout autant de succès aussi de nombreux autres travaux à la maison des propriétaires d'entreprises échouent.

Je crois sincèrement que tout le monde a en eux pour devenir un entrepreneur prospère, mais certaines personnes trouvent qu'il est plus difficile à enflammer leur esprit d'entreprise étincelle que d'autres.

Dans la même façon que certaines personnes prennent à conduire une voiture comme un poisson dans l'eau et de la lutte d'autres (il m'a fallu trois tentatives pour réussir mon examen de conduite!), Certains propriétaires de jeune entreprise à domicile s'avérer né pilotes de course tandis que d'autres sont tourne encore leurs roues!

Mais de même que presque n'importe qui peut réussir à apprendre à conduire une voiture à un certain moment, le temps qu'il faudra, si quelqu'un peut très bien faire un succès d'une œuvre d'entreprise à domicile.
Ce n'est pas la neurochirurgie!

La principale différence entre conduire une voiture et d'exploiter une entreprise à domicile est que de nombreux entrepreneurs novices rendre l'âme à la première difficulté, le premier défi.

Si à défaut à leurs affaires à la maison allait leur causer les mêmes problèmes que ne pas être en mesure de conduire, combien les entrepreneurs pensez-vous abandonnent?

Et c'est la clé. La majorité des propriétaires d'entreprises à domicile ont aussi un emploi. Même si elles peuvent ne pas aimer ce travail et tout ce qu'elle implique, la ligne de fond est que le monde ne viendra pas à une fin si leur projet d'entreprise à domicile ne réussit pas.

La vie comme ils savent qu'il ne changera pas.

D'autre part, une vie passée à voyager dans les transports publics et de la mendicité des amis pour un tour, car vous ne pouvez pas conduire une voiture va avoir un impact énorme sur votre vie.

Et c'est, je crois, est la raison principale pourquoi les gens sont beaucoup moins engagés dans l'apprentissage des compétences requises pour être propriétaire d'une maison de succès d'affaires que, par exemple, en mettant les efforts nécessaires pour apprendre à conduire une voiture.

même en utilisant à titre d'exemple, je pense que si vraiment quand j'ai commencé mon entreprise à domicile j'avais eu un revenu sûr et déjà n'aurait pas été confrontées à la pauvreté et la misère si j'avais échoué, je ne serais pas assis ici aujourd'hui malaxage plus pourquoi je suis la femme la réalisation de plus dans l'histoire de la société.

Je suis certain que la crainte de ce qu'il adviendrait de moi si je n'ai pas fait, il est la principale raison de mon succès. Autrement dit, j'ai fait un succès de celui-ci parce que je n'avais pas d'autre choix.

En cas d'urgence, nous avons tous de découvrir les réserves cachées de force et de courage. Je suis sûr que si je vous ai dit d'arrêter de lire cet article et courir vers la fenêtre la plus proche du premier étage et sauter, vous ne pouviez pas le faire. Ni pourrait I.

Mais si vous avez découvert votre maison était en feu et il a le choix entre le saut même de 15 pieds à partir de votre fenêtre ou de se retrouver que le pain grillé, la fenêtre apparaît soudain comme une option beaucoup plus facile, n'est-ce pas?

Il va sans dire que devenir propriétaire d'une maison de succès des entreprises est beaucoup plus facile de sauter d'une fenêtre et beaucoup moins effrayant! Mais le fait est que nous, humains, il est beaucoup plus facile de surmonter nos peurs naturelles dans l'adversité.

Et ce, en un mot, est le secret de mon succès. J'ai été un traducteur indépendant et venais de perdre mon plus gros client et la moitié de mon revenu, d'un seul coup. La perspective de vieillir dans la pauvreté a été beaucoup plus grande que la perspective de l'œuvre qu'il allait prendre pour devenir un professionnel du marketing Internet accompli.

Mes recherches sur d'autres entrepreneurs qui ont réussi en ligne a montré que chacun d'entre eux a été licencié par la crainte de ce qui allait leur arriver si elles ont échoué.

Alors demandez-vous: est-il sûr de votre emploi actuel? Votre pension? Vos enfants 'avenir? Comment savoir quand il est temps d'arrêter de travailler, avez-vous mis assez de vivre dans le confort de votre retraite?

Vous devez venir avec une certaine crainte, réelle ou imaginaire qui va mettre le feu assez dans le ventre pour vous motiver à passer les 15 heures par semaine, vous allez avoir besoin pour bâtir votre entreprise.

Une fois que vous avez fait cela - aussi longtemps que votre entreprise à domicile vous offre une formation en marketing en ligne efficace comme le mien ne - tout le reste va tomber en place.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?All-Top-Home-Business-Owners-Have-This-in-Common&id=3235587

0 commentaires

Enregistrer un commentaire