Pages

vendredi 8 octobre 2010

Réussir en affaires Accueil - Les qualités du succès de propriétaires d'entreprise d'accueil

J'ai eu le privilège et l'honneur de passer beaucoup de temps avec des gens dans le top 1% de tous les propriétaires d'entreprises à domicile. Ces personnes ont un revenu suffisant pour profiter de la vie qu'ils voulaient. Ils avaient remplacé des emplois avec le "rêve américain" d'avoir une entreprise qui leur verser suffisamment de ne pas avoir à se présenter au travail tous les jours de l'année. Étonnamment, tous ces gens ont des traits de personnalité et des attitudes semblables que je crois contribué à leur succès dans leurs affaires à la maison.

La première chose que j'ai remarqué, c'est la réussite de propriétaires d'entreprises à domicile sont très humble et terre à terre. Je me souviens la première fois, j'ai rencontré un soutien millions de dollars. J'ai l'impression de la richesse, basée sur ce que j'avais vu dans mon enfance, c'est qu'ils se sont mis sur un piédestal au dessus de tous. J'ai été surpris quand il a été très aimable et attentif. Nous avons même eu la chance d'aller à sa maison. Au lieu d'élaborer un manoir, c'était une maison très en deçà de ce qu'il pouvait se permettre. Lui et sa femme nous a gracieusement accepté et a parlé avec nous de l'entreprise à domicile, nous avons participé avec.

J'ai aussi remarqué que les gens d'affaires prospères à domicile ne sont pas tous très au chiffre d'affaires. Oui, ils ont tous connu un immense succès dans la vente de quelque chose, mais ils ne sont pas le type qui pourrait vendre la neige aux Esquimaux. Ces personnes ont beaucoup de cœur et de compassion pour leurs produits et les gens avec lesquels ils travaillent. Ils ne sont pas toujours les meilleurs conférenciers, mais leur attitude positive et de personnalités briller à travers leur discours. Bien qu'ils ne peuvent pas être polies leur message au sujet de leur entreprise à domicile passe à travers.

Le succès des propriétaires d'entreprises à domicile ont également une émotion authentique à leur sujet. Beaucoup confondent cela pour son charisme, mais il n'est pas. Au lieu de cela il est un enthousiasme pour le mode de vie qu'ils ont créé pour eux-mêmes et les personnes qui ont collaboré avec eux. A mon domicile convention première entreprise j'ai été un peu choqué de voir des gens debout sur des chaises, de la danse à la musique, et qui semble être un peu "trop" excité. J'ai alors vu ces gens marchent à travers la scène et de donner leur histoire sur la façon dont leurs affaires à la maison avait changé leur vie. J'ai compris pourquoi ils ont été enthousiasmés par leur entreprise à domicile et pourquoi ils dansaient.

Toutes ces personnes ont partagé les mêmes qualités. Leur entreprise à domicile leur a permis de croître et à prospérer, parfois combler les lacunes perçues. Ils avaient appris à être humble pour aider les autres à réussir. Ils ont appris à laisser leur cœur, de passion, et les personnalités les transformer en succès. Leur succès leur a permis de vivre une émotion et la liberté que leurs vies ont été changées, ainsi que la vie de beaucoup autour d'eux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Success---The-Qualities-of-Successful-Home-Business-Owners&id=1138188

0 commentaires

Enregistrer un commentaire