Pages

mardi 12 octobre 2010

Conseils d'entreprises Accueil - Travailler à l'extérieur

Pour ceux d'entre vous qui ont une entreprise à domicile ou songez à démarrer une, le titre de cet article peut sembler un peu étrange. Je veux dire, n'est-ce pas la gestion d'une entreprise à domicile parce que vous ne voulez pas avoir à faire un travail en dehors de votre maison? Eh bien, avant tout, oui. Toutefois, si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre entreprise, vous voudrez probablement faire quelques petites choses en dehors de la maison. Cet article explique.

Commençons avec l'essentiel absolue. La raison pour laquelle j'appelle à ces conditions essentielles est que dans la journée d'aujourd'hui et l'âge, tout le monde s'attend à ce que vous avez un site web. Je n'aime pas ce que vous êtes en affaires Maintenant, vous ne sortez de temps en temps, non? Je veux dire ce n'est pas comme vous êtes un ermite. Si vous êtes, vous avez besoin pour une vie. Quoi qu'il en soit, ce qui arrive quand vous avez quelqu'un et vous commencez à parler et ils demandent que vous voulez vous faire pour vivre? Je me poser cette question au moins une fois ou deux fois par mois, et je sors rarement.

C'est l'occasion, non seulement pour leur dire, mais de leur montrer. Une carte de visite fonctionne très bien pour ça. Maintenant, évidemment, chaque carte de visite va être différente selon le type d'entreprise à domicile que vous utilisez. Dans mon cas, ma carte de visite se lit "Business Consultant" parce que, fondamentalement, c'est ce que je suis. J'aide les gens avec leurs entreprises. Maintenant, disons que je devais rencontrer quelqu'un qui avait une entreprise hors-ligne et je voulais quelques conseils. Vous pensez probablement que je ne peux pas les aider.

Faux! Qu'est-ce que je me suis assis là-haut? Tout le monde s'attend à ce que vous avez un site web ces jours-ci. Donc la première chose que je voudrais demander à la personne si elles avaient une présence Web. Si non, je puis commencer à travailler avec eux sur en obtenir un. Je travaille maintenant à l'extérieur, même si elle fait la même chose que je ferais sur Internet.

Voir, ce que les propriétaires d'entreprises à domicile semblent oublier, et c'est surtout à cause de l'anonymat que nous travaillons sous en ligne, c'est que les gens de l'autre côté de nos transactions sont encore des gens, même si nous ne pouvons pas les voir. Eh bien, ces mêmes personnes ont une vie en dehors de leurs ordinateurs. Par conséquent, il ya toujours le risque que nous courrons dans ces mêmes personnes à l'extérieur de nos maisons.

Bon, alors une carte de visite est une chose absolument essentiels qui peuvent conduire à plus d'affaires.

Mais il est encore plus que vous pouvez faire. Disons que quelqu'un veut vous parler de votre entreprise à leur domicile. Ce ne serait pas bien si vous pouviez leur montrer une sorte de brochure sur ce que vous faites? Il n'a pas à être de 100 pages ou de fantaisie. Juste quelque chose de simple pour que vous puissiez avoir un aspect plus professionnel.

Ce sont des choses que la plupart des propriétaires d'entreprises à domicile ne pense pas, mais croyez-moi ... ils peuvent aller un long chemin à augmenter vos revenus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Tips---Working-Outside-the-Home&id=3150404

0 commentaires

Enregistrer un commentaire