Pages

vendredi 15 octobre 2010

Conseils d'entreprises Accueil - Si vous êtes perdu, lisez ce

Je ne sais pas ce que vous êtes situation. Je ne sais pas si vous essayez de démarrer une entreprise à domicile parce que vous avez perdu votre emploi, tout est tombé malade d'elle, ou tout simplement un peu d'argent sur le côté. Je n'avais pas de choix en la matière. J'ai dû trouver un autre moyen de gagner sa vie grâce à une chaîne d'événements que je ne vais pas aborder ici. En bout de ligne est présente. Environ 95% des personnes qui essaient de démarrer une entreprise à domicile, l'échec. Tels sont les faits. Si vous êtes l'un d'entre eux, ou le sentiment que vous pourriez être dans cette direction, s'il vous plaît lire cet article. Il vous permettra d'économiser une tonne de chagrin.

D'accord, un nombre de pointe. Ne pas adhérer à une de ces «programmes». Vous savez ceux dont je parle, où ils vous donner quelques site conserve comme un tas d'autres personnes. Vous êtes un combat perdu. Rechercher sur les sites comme Amazon ou Barnes and Noble. Sont-ils en conserve sites? Y at-il une tonne d'entre eux là-bas? Non, bien sûr que non. Ce n'est pas la façon de diriger une entreprise à domicile réussi. Vous voulez quelque chose qui est tout à fait votre propre. Si vous n'obtenez rien d'autre de cet article, s'il vous plaît obtenir ce bien.

Conseil numéro deux. Assurez-vous d'avoir un plan solide avant de faire quoi que ce soit. Ne pas sauter en quelque chose. Tant de gens littéralement fermer les yeux et chercher quelque chose à faire. C'est une recette sûre pour le désastre. Vous voulez vous asseoir et de faire un plan d'affaires. Si vous ne savez pas comment faire, plus d'infos est à la fin de cet article. Il n'était pas jusqu'à ce que je fait un plan d'affaires que mon entreprise a réellement démarré. Winging choses ne va pas vous apporter le succès. Je parle par expérience.

Enfin, soyez prêt à investir dans votre entreprise. Je ne parle pas seulement de l'argent. Je parle du temps. Une entreprise ne se construit pas du jour au lendemain. Il faut du temps et il faut les finances. Je suis désolé d'avoir à dire cela, mais les chances de la gestion d'une entreprise à domicile sans argent investi sont minces à aucun. Il ya des choses de base que vous allez avoir besoin pour construire une base solide. Ils ne sont pas coûteux, mais ils ne vous coûtera que quelques dollars.

Dans ma signature est un rapport libre sur la planification des activités. Je pense que ça va vous aider grandement à obtenir VOTRE entreprise fonctionne et avec une grande chance de réussir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Tips---If-Youre-Lost,-Read-This&id=1328880

0 commentaires

Enregistrer un commentaire