Pages

samedi 9 octobre 2010

Comment aimeriez-vous Démarrage d'une entreprise sur Internet Accueil?

Les entreprises à domicile sont la chose la nouvelle grande. Dans les dernières années plus de gens non seulement mamans et les papas ont travaillé à partir de leurs bureaux propre maison. Il existe de nombreuses raisons compréhensibles pour cette tels que la liberté de faire ce que vous voulez, ne pas avoir un patron, la liberté financière et bien plus encore. Comme une personne plus jeune, je me suis souvent demandé si je sens que je suis absent dehors sur quelque chose de ne pas travailler dans une atmosphère avec les gens. La réponse? Non, je n'ai ma cotisation pour la plupart. Je sais ce que c'est que je suis et ne suis pas disparus. Comme tout le monde, j'ai une histoire! J'étais un chef pendant environ 10 ans. C'est l'un des métiers les plus difficiles à avoir si vous voulez vraiment avoir une vie personnelle parce que le temps ne permet pas juste pour elle! Alors, j'ai décidé de "pas plus". L'activité Internet d'abord en fonction que j'ai eu était une firme de recherche que j'ai commencé. Il a duré environ deux ans, puis j'ai commencé à sentir la traction sur mon temps personnel nouveau. Plus il se genre de sondage, tu sais?

Le point que je suis en train de faire est si vous voulez FAIRE quelque chose en ligne pour gagner de l'argent, puis le faire! La multitude de positions, des emplois, des entreprises et des possibilités est absolument sans fin. Vous pouvez obtenir des choses comme le marketing de réseau, la vente de produits en ligne, la vente de services en ligne, écrire des articles, écrire des e-livres, etc Le ciel est la limite dans ce que vous pouvez faire aussi bien avec combien d'argent vous pouvez faire. Mais avec tout autre emploi, plus vous travaillez, les prestations plus vous récolterez à la fin. Je pense qu'il faut un certain genre de personne à travailler à la maison. Vous devez avoir au moins un petit morceau à l'intérieur de vous qui est un peu responsable! Si vous n'avez pas, vous pourriez finir par prendre quatre déjeuners-heure, ou pour taper le travail plus tôt pour aller boire un verre, ou visser autour de trop!

Je ne mentirai pas, je travaille de 700am 1100pm til parfois. Mais (et il ya toujours un mais), j'aime ce que je fais. Ainsi, le temps n'a même pas d'importance pour moi. J'ai un ami qui travaille vraiment très bien à la maison, et je lui ai demandé une seule fois "combien je dois travailler pour réussir», sa réponse? Il a dit, "Il dépend de vous. Si vous voulez vraiment rouler dans la pâte, mais pas le temps pour vous-même vous pouvez travailler non-stop. Ou si vous voulez avoir tout le temps personnel dans le monde, mais pas beaucoup d'argent, puis de travailler chaque fois que vous "sentir" comme elle ". C'est tout le monde de bons conseils à suivre. D'une façon ou une autre, j'ai trouvé un équilibre entre la réussite et le temps personnel. Ce qui est formidable pour moi et mes clients.

Ainsi, au lieu de ces mots juste d'être sur un site web, je suis sûr que vous voulez savoir certains sites, vous pouvez regarder des livres ou vous pouvez lire, non? Énumérés ci-dessous, à mon avis, certains sites vous devriez visiter ainsi que des livres que vous devriez lire. Bien sûr, si vous trouvez un livre que vous aimez vraiment et ce n'est pas sur ma liste, qui s'en soucie! Lisez-le, l'amour, tout suivre dans le livre. Je n'ai pas la clé d'or ou de la réponse parfaite à vos problèmes. Comme tout dans la vie, à trouver comment travailler à la maison et ce que vous devez faire pour gagner de l'argent, est essais et d'erreurs. Never give up! Si au début vous ne réussissez pas essayer de recommencer!

Sites Web:
MoneyMakingMommy - Ceci est un site orienté vers les mamans. Cependant, je l'ai utilisé à l'occasion de trouver des entreprises de travail à la maison, et ainsi vous pouvez.
HomeBizTools - Comme le dit le site, c'est un excellent moyen de trouver des outils différents pour une entreprise à domicile. Vous pouvez trouver des choses comme les idées sur ce qu'il faut commencer, dos droit et ne pas faire, des ressources d'affaires, les escroqueries, etc
AllWorkAtHomeIdeas - Ce site comprend des blogs pour des idées sur ce que pour commencer, annuaire des entreprises, les portails d'entreprise à domicile et plus
Entrepreneur - Un de mes magazines préférés papier peut également être lu en ligne, ce site vous donnera des idées fantastiques. Plus ils ont généralement une sorte de liste comme "top 10 des franchises à commencer à la maison" avec des prix, combien vous pouvez vous attendre pour les bénéfices, combien de personnes dans la ville, État, pays, monde ont commencé ces entreprises.

Livres:
Les 200 meilleures entreprises d'accueil: facile à démarrer, le plaisir de courir, très rentable par Katina Z. Jones
& Démarrer, sur Exécuter Une entreprise à domicile réel fondé par Dan Furman
Entreprises meilleur foyer pour personnes âgées de 50 par Paul Edwards et Sarah
101 entreprises, vous pouvez commencer avec moins de mille dollars: pour les mamans pères au-Accueil &
Vous pouvez également consulter d'autres sites comme les forums, les blogs des gens, et plus encore. Bonne chance dans votre recherche! J'espère que vous trouverez l'activité parfaite et vous avez des tonnes de succès dans ce que vous aimez!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Would-You-Like-to-Start-an-Internet-Based-Home-Business?&id=1444503

1 commentaires

Oleg 27 octobre 2019 à 08:40

Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

Enregistrer un commentaire