Pages

mardi 26 avril 2011

Ventes surmonter les objections, pourrait- La règle d'or Be Wrong

Quand je pense à surmonter les objections de ventes, je pense souvent à
la règle d'or. Vous pouvez demander, qu'est-ce que la règle d'or
ont à voir avec les ventes des objections à surmonter? Eh bien, je pense
il ya une relation très étroite entre l'or de la règle
et de surmonter les objections de vente commune.

Quand vous pensez à la manipulation des objections de vente, vous devriez penser à
la règle d'or. Voici ce que je veux dire.

Comment vous sentiriez-vous si vous appreniez que d'une vérité fondamentale
que vous y avez cru que vous étiez un enfant n'était pas exactement
vrai?

Qu'est-ce qui pense que si vous avez découvert que la règle d'or,
ou du moins la façon dont vous l'avez appris, est le problème?

Nous savons tous que la règle d'or. Faites aux autres ce que vous voudriez
ont te fasse. N'est-ce pas ce que nous avons dit
l'ensemble de nos vies? Lorsque nous traitons avec des ventes commune
objections de la part de nos clients, il serait bon de regarder
à la règle d'or, mais peut-être pas dans la façon dont on nous a appris
lorsque nous étions enfants.

Je dirais que le plus heureux, le plus de succès, la plupart des
personnes remplies, nous savons ne suivent pas la règle d'or
comme nous l'avons été il a enseigné! Et ces gens ont rarement à surmonter les objections de vente.

Ce que les gens plus heureux et les plus prospères sais que vous partagez
des traits communs? Vous savez les gens dont je parle.
Les gens avec un succès réel et véritable vie
relations.

Partagent-ils des traits communs? Je parie qu'ils font,
mais sans doute pas les traits que vous attendez.

Qu'est-ce que les traits qu'ils partagent?

1) Ils sont très bons auditeurs.

Oui, ils écoutent, mais ce que cela a à voir avec la surmonter
objections de vente?

Les gens qui réussissent se concentrer sur vous quand vous parlez.
Ils sont vraiment intéressés par ce que vous avez à dire.
Ces gens qui ont réussi vous traiter de manière à rendre
vous sentir à l'aise et détendue autour d'eux.
Ils essaient toujours de comprendre comment vous
processus et d'absorber l'information.

Ils vous donnent des informations d'une manière qui vous seront utiles.
Pensez-y. Ne sont pas nos objections les plus courantes de vente
rien de plus que moyens pour plus d'informations?
Ces gens parlent de vous de manière à vous faire sentir
important et apprécié.

Si vous écoutez votre client lorsque vous parlez, ils
vous dire comment surmonter les objections de vente commune.

2) Ils vous demandent beaucoup, beaucoup de questions pertinentes!

Oui, mais vous pouvez demander, mais comment est-ce que contribuer à traiter les
objections de vente?

Eh bien, ne vous déteste les gens qui disent toujours et jamais
demande?

Très peu de gens succès vous poser des questions et ils
réellement écouter votre réponse. Ils écoutent deux fois
autant que l'on parle. Lorsque vous écoutez, vos clients
vous dit ce que ses objections ventes. Sachant cela,
à l'avance est très utile pour surmonter les objections de vente.

3) Ils prennent des mesures spécifiques en fonction de ce que vous avez dit
eux.

Très peu de gens prospères démontrent qu'ils écoutent en vous traitant
et vos points de vue avec le respect que vous méritez. Surmonter
objections de vente a tout à voir avec le traitement des personnes
avec respect.

Nous avons tous à l'aise avec des gens qui comprennent nos
sentiments et notre façon de penser. Nous voulons tous que les autres sachent
et de comprendre ce qui est important pour nous. Lorsque nous comprenons
les sentiments de nos clients et de comprendre comment ils pensent,
nous pouvons surmonter les objections de vente commune avant qu'ils ne soient
même apporté par le client.

Alors, voici comment vous utilisez la véritable règle d'or pour surmonter
objections de vente, ou mieux encore jamais entendu parler de votre commune
objections de vente.

Cherchez à comprendre avant de chercher à être compris.
J'ai découvert cette vérité quand je commençais ma carrière.
Je parlais au propriétaire d'une petite entreprise au sujet de mon
produit. Je lui ai dit de tous les avantages et les traits de mon
le produit fourni.

À la fin de mon appel, le propriétaire de l'entreprise m'a dit
il a vraiment aimé ma présentation. Il avait seulement une question
pour moi. Cette question m'a vraiment fait prendre un coup d'oeil
comment je travaille avec mes clients.

Quelle était sa question? «Qu'est-ce que ce produit va faire
pour moi? J'ai réalisé que la base de notre conversation de manière
Jusqu'à présent, je ne pouvait pas honnêtement répondre à sa question.

Depuis je n'ai même pas demander au propriétaire de l'entreprise des questions,
Je n'étais pas prête pour cette objection très fréquent de vente.
Je n'avais même pas assez sur lui demanda son entreprise à
comprendre comment notre produit lui bénéficier spécifiquement.
Je n'ai certainement pas comprendre son état émotionnel ou de son
problèmes. Je connais le propriétaire de l'entreprise serait
s'opposer à ce type d'arrogance.

Ce moment a changé ma vision du monde. Je savais
à partir de ce moment je dois d'abord se concentrer sur
comprendre les besoins et les désirs de mes clients avant de
Je serais capable de l'aider à comprendre comment mon produit
lui bénéficier.

Depuis ce temps, j'ai utilisé une version alternative de la
règle d'or. Cette nouvelle «règle d'or" qui m'a amené à la
chemin du succès et de bonheur.

Ma règle d'or est «fais aux autres ce qu'ils voudraient faire

à eux ». En conséquence, j'ai rarement à surmonter les ventes
objections. Mon client de surmonter les objections pour moi
avant qu'ils ne jamais arriver.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/359081

0 commentaires

Enregistrer un commentaire