Pages

mardi 12 avril 2011

Refinancement des prêts de voiture avec un mauvais crédit - Réduisez vos paiements de voiture instantanément!

Êtes -vous dans une situation où vous avez de la difficulté à faire vos paiements de voiture, mais nous voulons agir de façon responsable et de refinancer? Refinancement de prêt auto de votre va certainement vous aider, mais il ya deux façons différentes que cela peut être regardé...

Si vous faites vos paiements de voiture à l'heure...

Si vous êtes de crédit s'est améliorée depuis que vous avez eu votre prêt de voiture, alors vous pourrez peut-être à communiquer avec votre prêteur actuel et simplement expliquer la situation. Dites-leur que vous essayez d'éviter la faillite et je veux vraiment être en mesure de payer vos factures, mais une mauvaise situation financière sont vous retient. En fait, j'ai fait ça! J'ai obtenu mon taux d'intérêt réduit de 16 % à 12% en faisant un simple appel téléphonique. J'avais fait tous mes paiements à temps pour 3 ans et après examen de mon dossier de crédit et comment elle s'est améliorée, on m'a proposé un taux d'intérêt inférieur, qui a réduit mes paiements par 80,00 $ par mois.

Si vous n'avez pas fait vos paiements à temps...

Si vous êtes de crédit ne s'est pas améliorée depuis que vous avez pris votre prêt actuel de la voiture, puis il ya d'autres options s'offrent à vous. Il ya des prêteurs en ligne qui peuvent vous approuver un prêt-auto et le taux d' intérêt peut ou ne peut pas être inférieure à ce que vous payez actuellement. Vous pouvez cependant, ont une baisse des paiements basés sur la durée du nouveau prêt. Obtenir votre prêt refinancé voiture avec un mauvais crédit est la même chose que pour postuler à un nouveau prêt. Plutôt que d' utiliser l'argent du prêt pour une nouvelle voiture, il vous suffit de payer votre prêteur actuel et ont une nouvelle.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Refinance-Car-Loans-With-Bad-Credit---Lower-Your-Car-Payments-Instantly!&id=2693009

0 commentaires

Enregistrer un commentaire