Pages

lundi 4 avril 2011

Persuasif de parole en public - Comment devenir un orateur persuasif publique!

Avez-vous déjà écouté quelqu'un parler avant et été totalement emportée dans ce qu'ils disaient?

Puis, quand le discours a été sur vous se sont sentis motivés par ce qu'ils ont parlé? Je sais que j'ai. Savez-vous pourquoi vous vous êtes senti motivés par ce qu'ils ont dit? C'est parce qu'ils avaient les compétences de persuasion de parole en public.

"Parlez mots correctement, et en aussi peu que vous le pouvez, mais toujours bien; pour la fin du discours n'est pas l'ostentation, mais pour être compris."

- William Penn

Un de vos principaux objectifs en prenant la parole est d'aider le public à comprendre et se rapportent à ce que vous dites.

A présent, vous demandez peut-être "Comment puis-je développer des compétences de persuasion de parole en public?" Eh bien, ne pas il ya longtemps que je posais la même question. C'est cette question brûlante qui m'a conduit dans une voie de recherches approfondies sur la façon de bien parler en public

Tout en faisant mes recherches, un livre m'a conduit à un autre. Lorsque vous lisez un livre, je lisais quelque chose que je n'ai jamais entendu parler auparavant, et qui m'a conduit à plonger plus profondément dans cette chose inconnue.

Il n'a pas fallu longtemps pour moi de construire une grande pile de livres dans ma chambre. Après avoir lu tous mes livres sur l'art oratoire convaincante je me suis demandé «Et maintenant?" J'ai eu l'information beaucoup trop et je ne savais pas quoi faire avec tout cela.

J'ai décidé que la seule façon que j'allais apprendre à mieux parler en public a été de trouver quelqu'un qui avait des compétences de persuasion de parole en public, et les ont m'apprendre leurs compétences. Donc, c'est exactement ce que j'ai fait.

Avoir quelqu'un m'apprendre à propos du discours m'a vraiment aidé à comprendre les techniques et des stratégies appropriées à la parole. Il m'a aidé à faire tout ce que j'ai lu dans tous mes livres et les regrouper dans le bon ordre. Une chose que j'ai aimé mon entraîneur discours qu'il a pu me corriger sur ce que je faisais mal.

En conclusion, très probablement vous êtes ici parce que vous voulez savoir comment développer des compétences de persuasion de parole en public. Mon conseil pour vous est de faire des recherches sur la façon de bien parler en public, l'étude orateurs convaincants, et puis, trouver quelqu'un qui peut vous apprendre la science de la parole. Si vous faites ces choses, dans le temps, vous aurez les compétences de persuasion de parole en public.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Persuasive-Public-Speaking---How-to-Become-a-Persuasive-Public-Speaker!&id=4576232

0 commentaires

Enregistrer un commentaire