Pages

dimanche 3 avril 2011

Parler en public - Où puis-je trouver histoires à raconter?

Puis des histoires personnelles faire mon discours plus intéressant et impressionnable? Et si oui, comment puis-je m'assurer d'avoir de belles histoires à raconter?

Absolument! Raconter des histoires personnelles est l'un des moyens les plus faciles et plus efficaces de rendre votre discours intéressant et impressionnable. Il est à toute épreuve. Vous pouvez être l'orateur le plus ennuyeux dans l'univers entier, mais lorsque vous raconter une histoire personnelle, vous serez automatiquement pardonné. Non seulement vos histoires construire un rapport avec votre auditoire, vous différencier du reste des enceintes. Dans les yeux de votre public, vous êtes unique!

Cependant, de nombreux intervenants ne parviennent pas à profiter de la richesse de leurs histoires qu'ils ont accumulées au fil des ans. Il est comme une mine d'or attendent d'être exploitées! Et je vous invite à commencer l'extraction POUR LES HISTOIRES!

"Mais je n'ai pas de belles histoires à raconter!"

Ce n'est pas vrai. Si vous ouvrez les yeux et faites attention, vous trouverez des tonnes d'histoires à raconter. Comme Jim Key, champion du monde 2003 a souligné le Président - "Things Happen, faites attention!" Ils ne sont pas nécessairement de la qualité de Hollywood, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas assez bon. En fait, avec tout le battage médiatique sur films de Hollywood, nous mourons pour entendre des histoires quotidiennes qui peuvent arriver à n'importe lequel d'entre nous. Pensez à votre dernier dîner avec vos amis. N'a pas tout le monde a des histoires à mettre sur la table?

Ce matin, quelque chose de drôle qui s'est passé à ma maison. Et j'ai fait attention!

Colocation 1: (plaignante) Ma vie est nulle!

Colocation 2: (vivement) Ne vous inquiétez pas. Il serait bientôt fini.

Room-mate 1: Ma vie?!

Là vous allez-une histoire très chaud que je peux partager avec mes amis et le public. Et je peux l'utiliser pour prouver un point. Au lieu de dire "Est-ce la moitié tasse pleine ou à moitié vide" histoire (ce qui est extrêmement cliché!), Je pourrais le remplacer par l'anecdote ci-dessus. 100% original. Qui aurait pensé? Les choses arrivent, attention!

Alors, voici ce que je vous encourage à le faire. Les choses se passent tout le temps. Si vous ouvrez les yeux et faites attention, vous serez submergé par des histoires à raconter. Gardez toujours un crayon et du papier dans votre poche. Chaque fois que quelque chose d'intéressant se produit, écrivez-le. Ce pourrait être une conversation avec votre mère. Il pourrait être un incident qui s'est produit dans un restaurant. Si vous trouvez intéressantes ou drôles, notez-le. le transférer sur votre ordinateur et d'enregistrer toutes ces histoires dans un seul dossier. Vous pouvez même classer vos histoires de la façon que vous voulez.

Ce dossier va être votre coffre au trésor. La prochaine fois que vous parlez, ouvrir votre coffre au trésor et de choisir un couple d'histoires que vous croyez se rapportent à votre message. Incorporez-les dans votre discours et de voir comment vous effort wow votre auditoire de suite! Croyez-moi, il fonctionne tout le temps!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/695045

0 commentaires

Enregistrer un commentaire