Pages

mardi 12 avril 2011

Ne pas même essayer de Tell Me You Can't refinancer votre prêt hypothécaire Accueil Connecticut dans une meilleure Taux

Chaque jour j'ai une drôle d'expérience ce qui m'arrive. La nuit, quand je rentre chez moi après avoir aidé mon équipe de trois à cinq personnes autorisées à un prêt hypothécaire Connecticut j'allume la télévision et mis sur des nouvelles financières et tout ce que j'entends est sombre. J'entends hôtes talk-show, personnalités de la télévision ainsi que des professionnels hautement respectés financière dire à quel point les taux d'intérêt sont des valeurs élevées et la maison sont en chute libre.

Le plus drôle, c'est que chaque matin quand je me promène dans mon bureau, je regarde ma machine fax, email et les taux quotidiens pour les prêts hypothécaires à domicile du Connecticut. Ce que je vois sont le Connecticut paquets Home Mortgage approbation, e-mails de confirmations des fermetures d'hypothèques et de taux d'intérêt entre cinq et sept pour cent pour les personnes ayant les cotes de crédit de moins de six cents. Que suis-je manque ici? Maintenant, ne vous méprenez pas, car la fermeture d'un prêt hypothécaire Connecticut ne prendra plus de travail ces jours-ci, et oui nous avons pour voir plus de documentation, mais à la fin de la journée régulière de gens obtiennent des prêts hypothécaires approuvés maison du Connecticut tous les jours.

Je vais vous dire le secret qui permet à de nombreux propriétaires Connecticut d'abandonner leurs prêts hypothécaires de paiement élevés. Ici, il est en un mot. Ils travaillent avec des professionnels du prêt hypothécaire expérimentés qui connaissent les nouvelles règles de l'industrie hypothécaire. Les jours sont venus et repartis où l'on pouvait simplement se rendre à votre banque locale et de dire que parce que vous avez votre compte courant avec eux qu'ils devraient approuver votre pour un prêt hypothécaire. Il est loin le temps où le caissier de banque qui fait dix dollars de l'heure peut prendre votre demande de prêt hypothécaire, bordereaux de paie et des déclarations fiscales et vous obtenez une approbation en vingt minutes.

Ces jours-ci prend une hypothèque intraitable déterminé et professionnel d'expérience pour lutter à l'approbation d'un prêt hypothécaire Connecticut. Je parle de quelqu'un qui va rester avec vous même si vous avez Lates hypothèque, charge vos cartes de crédit et une faillite dans votre passé. Si vous trouvez que professionnel en crédit hypothécaire, vous n'aurez pas à vous inquiéter de ne pas être en mesure de refinancer votre prêt hypothécaire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dont-Even-Try-To-Tell-Me-You-Cant-Refinance-Your-Connecticut-Home-Mortgage-Into-A-Better-Rate&id=1099733

0 commentaires

Enregistrer un commentaire