Pages

jeudi 28 avril 2011

Augmentation des ventes en supprimant le mot - juste - de vos croyances

Est-ce le mot juste vous empêche de l'objectif de l'entreprise pour augmenter les ventes?

Combien de fois avez-vous entendu un vendeur dire quelque chose à l'affect "Ce n'est pas juste." Ce manque d'équité peut-être de perdre une vente à la cession des comptes de la maison de nouveaux commerciaux.

Soyons honnêtes. Avez-vous jamais pensé que la perte d'un chiffre d'affaires n'a pas été équitable? Je sais que dans les années passées et que la pensée avait plus d'une fois. Votre raisonnement est que vous avez travaillé très eu et n'a pas été juste que la concurrence a obtenu l'ordonnance.

En tant que directeur des ventes, j'ai été responsable de l'attribution des comptes. A cette époque, notre force de vente était de 100% de commission que je crois que c'est le seul moyen pour compenser les vendeurs. La société a toujours attribué les comptes maison à de nouveaux commerciaux afin de les aider au cours de leurs premiers mois. Puis ils étaient censés apporter de nouveaux comptes.

Parfois, un compte de maison a été un raté réel, mais dans ratés de vente peut rapidement se retourner et être joyaux à l'état brut. Cela s'est produit plusieurs fois et j'ai écouté mon personnel de vente se plaignent du manque d '«équité». Je me souviens toujours fait cette déclaration.

Mettons les pendules à l'heure, à l'heure actuelle. La vie n'est pas juste, get over it!

Quand les gens prennent des ventes cette déclaration à cœur, ils ont grimpé potentiellement plus d'un de leurs plus grands obstacles - leurs propres croyances et de pensées.

Oui, la vie n'est pas juste en particulier dans les ventes. Un jour, vous venez de finaliser une vente 100.000 $ et d'apprendre que l'entreprise a été vendue. Toutes les dépenses ont été gelés. Six mois de la construction de la relation, la programmation des réunions afin de connaître leurs besoins et de travailler sur un exposé détaillé des travaux est pour rien.

Il ya des années quand j'étais encore dans le monde de l'entreprise, j'ai soumis une proposition officielle et a reçu un contrat de plusieurs milliers de dollars parce que je arrondis de façon aléatoire par centièmes de cents. La différence entre moi et le perdant la première place a été inférieur à 2,00 $. Plus tard, j'ai appris que premier perdant se plaignait que ce que j'ai fait n'était pas juste. Ma pensée a été quelque chose comme: «Pas étonnant que vous continuer à être premier perdant." Ce n'était pas la première fois que j'avais gagné des contrats importants loin de cette même société concurrente.

La foire mot définit les attentes de certains au sein de notre système de croyances et donc de limiter notre résilience pour surmonter les balles courbes de nombreux auxquels nous sommes confrontés dans la vie. Dans les ventes, il faut être intrépide et implacable de continuer à faire ces appels de vente et, éventuellement, obtenir les meilleurs résultats d'affaires en particulier l'objectif de vente pour augmenter les ventes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/761180

0 commentaires

Enregistrer un commentaire