Pages

dimanche 28 novembre 2010

Un outil puissant leadership: Prendre plaisir à la gens que vous dirigez

Leadership implique l'obtention de résultats, et obtenir des résultats implique les relations humaines. Dans une large mesure, le plus près du peuple et le lien leader, des résultats plus courront.

Cependant, la plupart des dirigeants et les personnes qu'ils dirigent examiner ces relations comme une rue à sens unique: les leaders charismatiques étant communément définie par des sentiments qui leur sont conférés par le peuple. Mais beaucoup de leadership est vraiment une voie à double sens, impliquant aussi des sentiments allant de la chef de file de la population.

On ne sait jamais combien nous sommes bons en tant que dirigeants jusqu'à ce que nous sommes en jouant avec les personnes que nous menons et, grâce à cette joie, qui les conduit à obtenir des résultats toujours mieux alors ils deviennent toujours mieux que les dirigeants et en tant que personnes.

Par exemple, j'ai récemment reçu un courriel de mon commandant de compagnie vieille de m'avoir invité à une réunion. Il a écrit, «J'ai été chanceux, le commandant de compagnie de fusiliers dans le Corps des Marines quand j'étais entouré par le meilleur groupe de lieutenants officier d'infanterie que j'aie jamais connu. Et ils étaient tous en notre compagnie!"

Je n'avais pas entendu parler de lui depuis de nombreuses décennies, mais je me souviens pas tellement ce que j'ai fait, mais ce qu'il a fait. Il allait à l'encontre du style de leadership et la conduite de certains officiers que je connaissais - officiers qui ont fait le travail en étant à peu près centrée sur eux-mêmes et leur carrière.

Mon ex-commandant compagnie, cependant, ont fait le travail en étant inspiré par les troupes, non pas par lui-même.

Dans la vie civile, j'ai vu d'autres dirigeants de prendre un plaisir similaire et être inspiré par les gens qu'ils dirigent, et je viens de réaliser que ce penchant est vraiment un outil puissant, bien que rarement utilisé leadership,.

Pour utiliser l'outil correctement, trois choses doivent être conservés à l'esprit.

1. Delight doit avoir lieu dans un contexte de fortes attentes sur les résultats. Dans votre plaisir, ne pas être entravée par la bigoterie de faibles attentes. Mon commandant de compagnie était connue pour avoir ses hommes subissent la formation la plus difficile et de prendre sur les missions difficiles. Il se plaisait à ses troupes, non seulement pour ce qu'ils voulaient faire, mais ce qu'il leur défi de faire. Après tout, le leadership n'est pas d'avoir les gens font ce qu'ils veulent faire. Si ils ne veulent qu'ils voulaient, vous ne serait pas nécessaire en tant que leader. Le leadership consiste à avoir des gens faire ce qu'ils ne veulent pas faire et d'être engagé à le faire.

2. Delight doivent être véridiques. Ne pas essayer de manipuler les gens par votre plaisir. Lorsque les circonstances l'exigeaient, mon commandant de compagnie a été brutalement honnête avec nous. Si nous n'étions pas à la mesure de ses normes élevées, nous aimerions le savoir de lui de manière énergique et vivante. Son honnêteté a été une leçon de leadership: les troupes ont se voir tels qu'ils devraient être considérés, non pas comme ils veulent être vus. Bien sûr, il nous a agacé à plusieurs reprises. Mais parce que son honnêteté aidé les troupes mieux Marines, il a finalement été acceptée et même bienvenue.

3. Delight doit être pratique. Mon commandant de la compagnie a toujours été reliant le plaisir qu'il trouve dans les troupes des leçons apprises dans l'accomplissement de missions et les meilleures pratiques qui venait de l'enseignements. Sa joie ne devait pas avoir les gens se sentent bien dans leur peau, mais pour les motiver à prendre des mesures pour être toujours mieux. Dans ce s'efforçant d'être de meilleure qualité et, de mieux en mieux dans l'effort, nous avons collé. De toute évidence, aller là où nous devions aller et faire ce que nous avions à faire, nous avons été souvent misérables, mais à travers tout cela, il y avait, dans le fond de mon esprit au moins, la contrainte de ne pas le laisser tomber - et de ne pas laisser les uns les autres.

Vous ne pouvez pas avoir pensé à plaisir comme un outil de leadership, mais il est l'un des plus efficaces, car il va droit au coeur d'obtenir des résultats grâce à la cimentation de bonnes relations. Gardez ces trois facteurs en considération lors de l'expression de votre joie et votre leadership seront bénies par jour avec de nouvelles possibilités.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Powerful-Leadership-Tool:-Taking-Delight-In-The-People-You-Lead&id=107120

0 commentaires

Enregistrer un commentaire