Pages

jeudi 25 novembre 2010

Leadership - Don't Get bits par votre propre Rattlesnake

Honnête rétroaction négative est difficile à accepter. Il faut beaucoup de courage. J'ai appris qu'il ya vingt ans. Je pensais que je savais à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur l'exécution d'une entreprise et encore moins une division plus modeste de 100 millions de dollars. J'avais possédé et vendu plusieurs entreprises à succès et que le succès certainement élargi mon ego, même si je ne le savais pas à l'époque. J'ai été un peu trop auto-veut et ma confiance en moi frise l'arrogance et la stupidité. J'ai même eu un serpent à sonnettes assis sur mon bureau avec une déclaration qui ne peuvent pas être imprimés exactement comme il est apparu, en raison de la censure.

Il a lu ...

"Vous préférez embrasser un serpent à sonnettes que _ _ _ _ avec moi."

Maintenant, ce n'est pas exactement un bon exemple du genre de leadership que je cherche à promouvoir aujourd'hui. Donc, si nous voulons améliorer en tant que dirigeants, nous devons avoir le courage de reconnaître et d'admettre nos erreurs peuvent agir à temps. Le courage est un trait de caractère qui est un élément central de tout bon leader. Chaque leader efficace que j'ai jamais rencontré et courage démontré une volonté d'accepter leurs erreurs propres. Ils semblent avoir une capacité unique à honnêtement écouter les commentaires négatifs.

C'est facile à dire, mais pendant le temps que je hardiment affiché mon serpent à sonnettes, je n'ai pas eu ce genre de courage. Je n'avais aucune idée de l'image ou le message que mes actions représentées. Je n'ai pas écouté très bien à la rétroaction négative. En fait, jusqu'à ce que le chef de la direction de l'entreprise, j'ai travaillé pour au moment où il a appelé mon attention, je ne savais pas que le serpent à sonnette a été simplement un symptôme de beaucoup de choses qui n'allait pas avec mon modèle de leadership.

Il a été un coup de semonce pour moi

Vous voyez, il ne fallut pas longtemps avant que nous ayons un vrai problème que le chef de la direction d'entreprise et je ne vois pas très bien de vue sur la façon dont il doit être manipulé. La question a été portant sur l'introduction d'un syndicat dans la division d'exploitation que je courais. En fin de compte, dans les six mois, nous avons convenu d'être en désaccord, je suis parti et il était heureux. Il a été le seul moment de ma carrière que je peux vraiment dire que j'ai été tiré, même si elle n'a pas été présenté de cette façon. (Ou peut-être que c'était juste mon ignorance & ego qui n'a pas l'accepter de cette façon) J'ai beaucoup appris de cette expérience. Au début, c'était un coup de poing dans l'estomac, mais très peu de temps après, j'ai réalisé que je ferais mieux de se réveiller. Ce fut un point tournant pour moi. J'ai réalisé que j'étais encore un jeune homme qui a beaucoup à apprendre et beaucoup à offrir. Il a été ce jour-là que j'ai finalement eu le courage de regarder dans le miroir et réfléchir à mon modèle de leadership personnel et mon comportement en tant que personne. Bien sûr, j'ai fait beaucoup de bonnes choses. J'ai eu beaucoup de qualités de leadership. Mais, j'ai aussi fait beaucoup de mauvaises choses. Je crois honnêtement que mes premiers succès, qui a été le résultat de certaines de ces caractéristiques de leadership, en fait, me jeta sur la bonne voie. Je savais alors que je devais vraiment travailler sur mes compétences en leadership.

Je suis allé à partir de là pour devenir un grand succès en aidant les entreprises à maximiser leur efficacité. J'ai appris beaucoup de choses sur cette aventure qui a commencé il ya 20 ans et je suis encore à apprendre aujourd'hui.

Le leadership n'est pas facile

C'est la première chose que j'ai appris. Leadership évolue à mesure que les conditions changent, les circonstances changent, les gens autour de vous changer et vous le changement comme une personne. Juste comme je l'ai souvent dit à propos de l'efficacité des ventes - "Il n'ya pas de pilule pourpre;« rassurez-vous, il n'y a pas de pilule pourpre que vous pouvez prendre pour devenir un leader efficace. En outre, peu importe combien vous avez d'expérience, le bon sens est toujours un indicateur de rendement important. Un leadership efficace doit intégrer le bon sens pour vous tenir au niveau du sol. Demandez-vous, avez-vous une certaine forme de serpent à sonnettes dans votre modèle de leadership?

Les leaders influencent les gens et les amener à réaliser leur potentiel maximum. Mais, pour ce faire, les dirigeants doivent être capables de reconnaître et de comprendre eux-mêmes. Sinon, comme je l'ai fait avec mon serpent à sonnettes, nous ne serons pas en mesure de comprendre l'utilisation appropriée de la "Outils d'administration". Rappelez-vous, avec l'autorité vient la responsabilité, la responsabilité de l'honnêteté, la fiabilité et l'intégrité. Il ne s'agit pas d'un patron!

Comprendre les deux types d'autorité

Oui, même si je enseigner les concepts de leadership de service, l'autorité est toujours une partie de la direction qui consiste votre position dans la hiérarchie de l'organisation. Autorité qui est censée en fonction de votre titre est connu sous le nom d'autorité formelle. Ce type d'autorité peut vous aider à faire avancer les choses, mais cela ne signifie pas que vous devez frapper comme le serpent à sonnettes. Utilisant l'autorité formelle est le seul autocratique ancienne, style loup solitaire de leadership qui n'est tout simplement pas acceptable pour les salariés d'aujourd'hui. l'autorité officielle, utilisée de façon inappropriée comme le seul moyen de la gestion, peut obtenir des résultats à court terme, mais il peut faire des dommages à long terme.

Confiance et respect

autorité informelle, l'autorité qui est gagné par respect, est l'autorité qui vous sont accordés par les employés. Il est l'autorité que vous avez vu dans les esprits et les cœurs de vos employés. Il est basé sur votre capacité à faire confiance et le respect de vos employés. Cela signifie que vous reconnaissez que ils sont votre atout le plus précieux. En conséquence, vous gagner leur confiance et leur respect pour vous en tant que leader.

Réfléchir et examiner le modèle de votre leadership personnel

Juste comme je l'avais que «Aha» moment où je me suis peu à mon propre serpent à sonnettes (une manière plus douce de dire: «J'ai été viré"), chacun de nous a de vraiment prendre le temps d'examiner quel genre d'impression que nous laissons derrière en tant que leader. Qu'est-ce que nos empreintes que les dirigeants disent de nous? Quel sera notre héritage de leadership être?
Quels sont vos projets personnels en tant que chef de file pour l'année 2009 et au-delà? Que faites-vous pour améliorer l'impact que vous avez sur les gens? Qui est responsable de votre croissance personnelle et la réussite?

Self Analyse ---- comparer votre crotales

Pour être un leader efficace, régulièrement auto-analyse et de réflexion est absolument essentielle à votre croissance personnelle. Commencez par vous poser les questions suivantes.

- Que voulez-vous que les gens disent au sujet de votre impact en tant que leader?
- Que voulez-vous que les gens disent sur vous comme une personne d'affaires?
- Que voulez-vous les gens disent de vous en tant qu'individu?
- Que voulez-vous votre héritage de leadership de l'être?
- Qu'est-ce la sagesse et la connaissance intellectuelle vous implant à vos employés?
- Êtes-vous un mentor?

Non, nous ne pouvons pas être tout à fait positif sur ce que les gens disent de nous. Mais, si vous avez une certaine forme d'un serpent à sonnettes enterré dans votre modèle de leadership, tuez-le maintenant. Même si vous n'avez pas un serpent à sonnettes, prenez le temps vraiment vous regarder dans le miroir. Pour apprendre de vos erreurs, vous devez d'abord admettre que vous avez fait quelques. Je vous fait.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---Dont-Get-Bit-by-Your-Own-Rattlesnake&id=1385127

0 commentaires

Enregistrer un commentaire