Pages

mardi 9 novembre 2010

Le P 3 à la rupture dans l'industrie musicale

Ne pas écouter à un autre de ces soi-disant initiés industrie de la musique jusqu'à ce que vous lisez ce article.I m 'si malade et fatigué de ces aspirants lessivage hors de gens talentueux avec des vrais rêves de réussite dans l'industrie musicale. Avez-vous entendu quelques-uns des mensonges qu'ils vous dire comme, si vous aviez seulement un gestionnaire, ou je sais que certaines personnes que vous pouvez obtenir de carrière de la terre, ou mon préféré, vous pourriez être grand si vous aviez seulement une formation un peu plus . Eh bien aujourd'hui c'est votre jour de chance parce que je vais vous donner les 3 P à la rupture dans l'industrie de la musique.

Donc, avez-vous rêve de devenir la prochaine grande dans l'industrie de la musique? Avant de répondre à cette question, permettez-moi de vous dire quelque chose, la seule chose que vous avez vraiment besoin, d'autres d'un peu de talent (accent sur la petite), est le cœur. Que c'est parce que après je vous donne les 3 P à la rupture dans l'industrie de la musique, vous aurez tout ce dont vous avez besoin de «Parti comme une Rockstar". Je veux que vous pensez de ce que votre plan infaillible du succès, mieux encore, vos blocs de construction de votre carrière.

O.K. Les gars, voici ce que vous lisez ce long pour. Sans en outre un faire, Voici vos 3 P à la rupture dans l'industrie musicale. Ils sont:

   1. Produire
   2. Promouvoir
   3. Protéger


Produire, je ne m'inquiète pas si vous êtes un chanteur, rappeur, le batteur, vous devriez apprendre à produire de la musique. Et je ne parle pas juste jouer de votre instrument, je veux dire la production de CD de musique de sondage. N'ayez pas peur, la plupart d'entre vous ont déjà une sorte de faire de la musique logiciel de toute façon. Ceci est crucial pour votre succès, car il vous permet de contrôler le son total de votre musique. Il n'y a rien de pire que de travailler sur la musique que vous n'aimez pas.

Promouvoir-Quelle est l'utilité d'avoir tous que la musique cool sans que les gens le sachent. C'est là que tout devient amusant. C'est là que vous passez d'un corps non à une célébrité du jour au lendemain, et ce aussi où et quand l'argent commence à venir en

Protégez-Avec tout cela, New Found Glory et la renommée, vous devez vous protéger. Je n'ai jamais vu des serpents dans l'avion, mais je peux vous dire qu'il ya des serpents dans le jeu. Donc je ne peux pas insister assez sur ce. Autre que le dépôt légal évidentes, vous devez le contrat le droit pour le bon poste. Ne jamais entrer dans un accord sans un contrat. Ne pas être un imbécile, vous avez besoin pour protéger l'ensemble de ce dur labeur que vous mettez dedans

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-3-Ps-to-Breaking-Into-the-Music-Industry&id=2261494

0 commentaires

Enregistrer un commentaire