Pages

lundi 8 novembre 2010

Industrielle blogs - il n'y a pas une telle chose comme parfait

Voici un fait important pour les entreprises industrielles à saisir: au dernier décompte (et cela change de minute en minute), il y avait 1,8 milliards de personnes en ligne. C'est le nombre de personnes qui ont accès à Internet. Je serais prêt à parier que quelques-uns (ou plusieurs) de ces 1,8 milliards sont vos clients potentiels. Il existe plus de 75 milliard de recherches effectuées sur Internet tous les mois, et encore, que l'augmentation du nombre quotidien.

La première raison pour laquelle les gens font des recherches sur l'Internet est d'obtenir des informations. Il ne peut pas toujours être «entreprise» de l'information, mais néanmoins, c'est la principale raison pour laquelle les gens donnent pour la mise en ligne. Une grande partie de la population des informations comparer EST entreprises associées, telles que: de nouveaux fournisseurs à travailler avec, les nouvelles tendances et technologies, des produits dont ils ont besoin pour l'achat, les moyens de mieux faire leur travail, des solutions aux problèmes.

Maintenant, pensez à ceci: certaines personnes ont des problèmes et le vôtre peut-être une des rares sociétés qui peut leur fournir une solution. Peuvent-ils vous trouver?

Si j'utilise ma propre base de clients que la jauge pour la façon dont les entreprises industrielles font à "se trouve" sur Internet, je dois dire «pas très bien." Le problème numéro un est que leurs sites Web ne sont tout simplement pas assez visible. Si une entreprise est industrielle ou non, si elle ne vient pas sur la première page de résultats de recherche et de gagner le «clic», ce n'est probablement pas se trouver.

Bien sûr il ya "pay per click" de la publicité, mais de nombreuses personnes lors de l'enquête disent qu'ils ne regardent même pas les annonces parrainé lors de leurs recherches. Je ne dis pas "pay per click» est un gaspillage d'argent, mais si vous voulez obtenir le plus grand nombre de clics, vous devez être inscrit sur la première page du «naturel» des résultats de recherche.

Je me rends compte que le modèle d'entreprise en ligne réussie ne se traduit pas toujours bien à l'industrie ... mais il toujours ainsi? Je pense que chaque entreprise qui a obtenu une forte présence en ligne (et visibilité) a maîtrisé deux stratégies: les médias sociaux et les blogs. Si vous avez vraiment maîtriser ces deux outils, vous augmenterez votre visibilité en ligne, améliorer votre positionnement moteur de recherche, et de générer du trafic vers votre site exponentielle, ce qui, dans le jeu de chiffres d'affaires équivaut à plus de nouvelles.

J'écris beaucoup sur les fabricants et les entreprises industrielles utilisant des médias sociaux sur mon blog, mais j'ai rarement écrit sur les blogs. J'ai décidé qu'il était temps de changer cela!

Je vais vous dire cette fois-ci plus (parce que je le dis à mes clients tout le temps): toute entreprise qui a un site web a besoin d'un blog. Voici quelques raisons pour les entreprises industrielles doivent être blogging:

   1. Un blog peut devenir le point central pour tous vos efforts d'autres médias sociaux. les messages écrits peuvent être divisés en de nombreux messages courts pour Twitter, Facebook, LinkedIn et. Quand les gens voient vos messages courts et sont intéressés, ils peuvent cercle vers votre blog ou site web et aller plus loin.
   2. Un blog bien écrit qui contient un contenu pertinent sur l'expertise de votre entreprise donne de la crédibilité de votre entreprise et sa réputation comme une autorité fiable.
   3. Bloguer est un moyen de la marque de votre entreprise qui est moins «in your face» que les formes plus traditionnelles de marketing. Vous êtes en train d'éduquer vos industrie et offrant une valeur en même temps vous faites la promotion de votre expertise.
   4. Blogs vous permet de fournir le contenu à travers l'Internet. Il offre beaucoup plus de possibilités pour amplifier votre message que vous auriez avec un site Web seul.
   5. Avec le travail de référencement en cours, rien ne permet de situer vous plus élevé dans les résultats naturels des moteurs de recherche d'un blog avec un contenu régulièrement mis à jour.
   6. Si vous envoyez vos messages blog à l'article sites et en les utilisant comme teasers sur les sites de médias sociaux, vous allez augmenter le trafic vers votre site, car plus de gens seront lier de nouveau à partir de votre poste.

J'ai pour mettre fin à cela en disant que je vous écris ce billet de blog après presque deux semaines de ne pas poster quoi que ce soit. En tant que propriétaire de petite entreprise, je peux tout à fait se rapportent quand vous dites, "mais il n'ya pas assez d'heures dans la journée pour prendre soin de mes affaires, et encore moins écrire à ce sujet."

Je comprends aussi le sentiment écrasant que vous obtenez lorsque vous pensez avoir à écrire trois, deux, ou même un billet de blog par semaine. J'écris ce billet de blog après presque deux semaines sans avoir à écrire parce que je accepter que je ne peux pas le faire parfaitement. Mes clients (et famille) viennent toujours en premier. Pour jeter mes mains et de dire, "parce que je ne peux pas le faire parfaitement, je vais tout simplement pas le faire du tout" - c'est comme dire "parce que je ne peut pas exercer tous les jours, je ne vais pas du tout d'exercice." Nous savons tous ce que mène à ... droit? Sur la forme du corps? Périmés site Web? Il ya toujours un choix.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Industrial-Blogging---Theres-No-Such-Thing-As-Perfect&id=4952306

0 commentaires

Enregistrer un commentaire