Pages

vendredi 5 novembre 2010

Comment je me suis dans l'industrie du jeu

Il n'ya pas longtemps, j'étais un enfant rêveur qui voulait faire des jeux vidéo pour une vie. J'ai grandi avec Mario et avait tous les foyers de la console de Nintendo avant Super NES. J'ai même été un de ces types d'entreprise qui ont fait des sites de fans. Il a commencé tout simplement avec un espace web gratuit d'AOL, puis a progressé lentement vers d'autres sites sans espace web jusqu'à ce que finalement un domaine qui lui est propre. Ce site a été connu sous le nom La Chambre N - deviner ce que le N représentait - et, à un point de Google nous avait indiqué en premier pour la phrase de recherche: ". Dauphin Nintendo" Ce sont certainement de bons moments mais malheureusement notre présence sur le Web a été connecté avec eFront et leur scandale a tout à un effondrement de feu.

À ce moment, j'étais peut-être 14 ou 15 ans en développement et les sites Web offrant mon «opinion» sur les nouvelles de l'industrie et avec des critiques de jeux. Penser que tout le monde au sérieux écouté ce que j'avais à dire, c'est risible pour moi aujourd'hui. Mais, j'étais un fan et j'ai aimé l'industrie - si rien d'autre, j'ai beaucoup appris sur le développement web et de l'industrie du jeu. Après l'effondrement eFront, j'étais encore actif sur la scène fan site de jeux et a travaillé sur quelques sites plus avant j'ai finalement appelé le quitte. J'ai essayé de ressusciter La Chambre N à de nombreuses reprises, mais ce n'était pas le même pour une des raisons diverses, y compris Google ne nous annonce dans une position favorable de recherche et de se rendre compte qu'il était vain essayer de rivaliser avec les goûts de l'IGN ou Gamespot - blogs n'ont pas une grande chose pour le moment. Néanmoins, j'ai travaillé sur les jeux multi-plate-forme websites--GamerPlay/WiredPlay--and bien qu'ils n'aient pas aller très loin, j'ai beaucoup appris de la programmation PHP et MySQL comme je tenais à créer mon propre système de gestion de contenu.

J'étais probablement 16 ou 17 jours de la fin de mes années fansite. Je n'avais pas encore réellement fait un vrai jeu pour le moment. J'ai essayé d'apprendre C par moi-même, mais qui n'a jamais été trop loin. Dans mes deux dernières années de l'école secondaire, nous avons eu majors. J'avais pris l'informatique majeur et c'est là que j'ai vraiment appris à code. J'ai pris C et Java ainsi que Web Design - qui a été gâteau pour moi - et une classe architecture des ordinateurs - des soins de na pas pour cette classe et ne sont toujours pas. Heureusement, mes cours de programmation ne sont pas super stricte de sorte que nous devons créer des jeux pour nos projets. Programmation rien d'autre n'aurait été ridiculement ennuyeux. Mon premier «jeux» ont généralement été de merde graphiques ASCII expériences, mais, je me suis régalé. Nous avons fait un très dumbed ASCII "Final Fantasy" comme RPG qui avait un niveau dans mon premier semestre. Au second semestre, nous avons fait des jeux de cartes, mais le projet, j'étais le plus fier est une version ASCII du Defender. Il n'avait qu'un seul niveau ainsi mais j'ai réussi à comprendre comment faire pour que le jeu défiler tant d'ennemis qui viennent vers vous pendant que vous propose votre avion. Nous avons compris comment utiliser la couleur et le son. Il a été le plus grand match que j'aie jamais fait à l'époque - et j'ai vraiment adoré.

Venez dernière année d'école secondaire et a été totalement mise en Senioritis po Personne ne voulait faire aucun travail réel. En dehors de mes cours de programmation, je viens de recevoir mon B et a été abondamment heureux avec elle. Mais, dans ma classe Java, il faisait plus partie. Nous avons fait des projets de merde qui était censé nous enseigner ce que nous avions besoin de savoir pour l'examen Advanced Placement, mais pour les derniers projets, nous pourrions faire ce que nous voulions. J'ai fait une version de Missile Command dans mon premier semestre. Avec Java, nous pourrions utiliser plus facilement les fenêtres, dessiner des formes, et importer des images et c'était donc le premier jeu que j'avais fait qui n'était pas en ASCII. Si je devais regarder mon code pour que le match d'aujourd'hui, je serais probablement grincer des dents dans la douleur, mais, je l'ai aimé alors. Chaque jeu que je n'ai poussé la barre un peu plus haut donc pour le projet final de mon dernier semestre, j'ai essayé de recréer Super Mario Bros il a été le meilleur jeu de la recherche que je n'avais jamais fait parce que j'ai pratiquement pris le graphisme sur Internet. La performance n'a pas été si chaud, mais j'ai toujours aimé le faire. Mario propose, sauté, piétiné et tout ce que les ennemis et déplacée et que l'écran défile, mais tout cela était imparfaite - J'ai fait du mieux que je pouvais.

Dès le lycée, j'ai reçu la médaille d'or en informatique pour la classe de '04. Je n'étais pas le meilleur programmeur - j'aurais pu être les meilleures notes ordinateur de l'étudiant Science-sage. Il était probablement un mélange de l'image que j'avais de moi-même créé et les notes. Il a été un coup marketing qui, ironiquement, est le principal je me suis installé dans un collège. Le premier collège que j'ai choisi d'assister a l'Université de faire progresser la technologie à Tempe, Arizona. Ils avaient un programme de conception de jeu et était probablement l'une des meilleures écoles pour que, à l'époque. Il ya toutes sortes d'écoles qui ont des programmes de conception de jeux aujourd'hui. J'ai pris quelques cours de jeu en relation et parce que c'était une importante multimédia, j'ai aussi pris des cours de Photoshop et Illustrator ainsi que XHTML.

Être le fonceur que je suis, avant que je commence ma carrière universitaire, j'ai reçu un stage durant l'été avec un jeu de société à New York - ma maison. J'ai essayé de contacter toutes les entreprises de jeu dans la ville que j'ai pu trouver un seul et jamais eu de nouveau à moi - Black Hammer Game. Tout ce que je fait pendant que j'étais là a été un jeu d'essai: Chemins de quatre à Power: Supremacy. Il a été un jeu de stratégie tour par tour et je ne suis pas un grand fan de ces types de jeux. Je n'ai pas vraiment apprendre trop et il y avait d'autres questions se passe avec le jeu, mais j'ai rencontré Mikros Nikita - qui se trouve être mon patron aujourd'hui. Ainsi, l'été fini, j'ai eu quelque chose de gentil à écrire sur mon CV et au collège je suis allé.

Tout était nouveau et agréable en Arizona. C'était un environnement différent de celui de New York et il a été au collège. Je n'ai sacrément bien dans mon premier semestre le maintien d'une proximité de 4,0 GPa, mais je n'ai pas et finissent par rester en terminant mes études en conception de jeux. J'ai transféré à New York où je suis allé à l'école pour les entreprises. Pretty choix fou considérant combien j'ai aimé les jeux, pas vrai? Peut-être. Je ne pensais vraiment pas que j'avais besoin d'un diplôme spécifique de jeu pour faire des jeux et compte tenu de ce que je fais aujourd'hui, peut-être que j'avais raison.

Le jour où je suis rentré à New York, je devait comparaître à une réunion dans une entreprise que mon ami a travaillé pour - dont ils avaient besoin d'un programmeur et apparemment je ne pouvais programme. Il s'agissait d'une entreprise qui fait un travail de programmation basé sur le Web de sorte que c'était ce que j'ai fait. Heureusement, j'ai eu la connaissance de tous les jours que j'ai passés à travailler sur ces sites. J'y ai travaillé pendant un peu plus de deux ans et il a été, si rien d'autre, une bonne expérience et j'ai amélioré ma programmation. Je ne faisais pas de jeux - si j'ai essayé de faire pression pour cela - mais, la programmation est de programmation. J'ai toujours suivi les nouvelles dans l'industrie du jeu et une ou deux fois tenté de travailler sur les sites de jeux, mais encore une fois, ils sont tombés assez plat.

J'ai quitté mon emploi font un travail basé sur le Web un peu vers le milieu de 2007 et a commencé à un jeu de société - Tiny Mantis Entertainment, fondée par Nikita Mikros de Black Hammer Game. J'avais gardé dans un certain contact avec Nik Mikros et a fait un petit projet pour lui, mais, qui a été à ce sujet. Il était assez fortuite qu'il avait besoin d'un programmeur et je suis malade de mon ancien boulot. Donc, il était là, j'étais dans l'industrie du jeu. Ce n'est pas Electronic Arts et je ne travaille pas sur Halo, mais j'aime encore faire un beaucoup plus que "applications web". Dans l'année que je travaille chez Tiny Mantis, j'ai fait un bon petit nombre de projets différents - dont certains ne sont pas vraiment des jeux et d'autres qui ne verra jamais la lumière du jour. J'ai fait la programmation pour Lil 'Bush: l'Irak Hero pour Comedy Central, un jeu de Poker pour la Boonty basé en France, et une suite à un Ed, Edd, N' Eddy jeu pour Cartoon Network. Vous pouvez voir quelques bannières publicitaires de Hyundai programmé par votre serviteur à un certain point dans un proche avenir ainsi.

Parfois, je ne peux pas croire que je fais ce que je fais. Certains enfants veulent devenir astronaute ou quelque chose et peut-être qu'ils vont y arriver. Je me sens bénie généralement que je suis capable d'être payé pour faire ce que je veux vraiment faire - faire des jeux. Je ne peux pas dire que je veux être de programmation pour toujours, mais j'aime l'industrie. J'ai été interviewé par un élève du secondaire qui aspirent à entrer dans des jeux pas trop longtemps. Cela m'a rappelé ma route non cartographiées propre et je suis heureux de pouvoir offrir un aperçu. Je ne sais pas tout et je suis toujours «nouveau» pour l'industrie, mais, j'espère que j'ai pu lui offrir quelque chose. Je n'ai pas eu à lui dire toute mon histoire comme je l'ai ici et c'est probablement pourquoi j'ai écrit cela. Ceci est mon expérience de la façon dont je suis arrivé ici. Il ya probablement de meilleures façons de percer dans l'industrie et de chaque peuple nouvelle année travaillent chez EA, Activision, Midway, Nintendo, Microsoft, etc je ne peux offrir mon histoire dans l'espoir que d'autres enfants idéalistes rêvant de travailler dans le jeu l'industrie peuvent retirer quelque chose de mon expérience.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-I-Got-Into-the-Game-Industry&id=1289399

0 commentaires

Enregistrer un commentaire