Pages

dimanche 3 avril 2011

L'idée de parler en public que vous mettez dans un marasme?

Au cours des deux dernières semaines, j'ai parlé à plusieurs d'entre vous qui ont été dans une situation de détresse peu parce que vous aviez besoin de mettre sur pied une présentation pour une réunion BNI. Je ne sais pas pour vous, mais quand il s'agit de parler en public - mon niveau d'anxiété passe par le toit et il est assez pour me mettre dans un marasme.

Au début, vous êtes dans une panique parce que vous vous rendez compte que vous avez besoin de parler devant un groupe de 15 personnes ou plus. Vous devenez alors horrifié parce que vous vous rendez compte exactement ce que cela implique, que vous aurez besoin de se tenir en face de ces gens et de parler pendant au moins 15 minutes. Votre dernière pensée est, que vais-je parler pendant 15 minutes ensemble?

Vous devez arrêter, prendre une profonde respiration et de prendre cinq pas en arrière. Rappelez-vous, des présentations et 60 secondes promos sur votre entreprise sont le meilleur moyen d'éduquer les gens sur ce que vous ne. Gardez cela à l'esprit. En faisant cela, vous êtes l'établissement de relations avec les gens que vous rencontrez et promotion de votre entreprise.

Chaque fois que je fais une présentation pour le réseau BNI, voici ma démarche:

1. Nous, en tant que teneurs de livres / consultants, devrait se concentrer sur la valeur de notre service, et non pas le prix. C'est à dire. Nos clients nous aiment parce que nous prenons le souci loin d'eux et de leur permettre de se concentrer sur leurs activités. Ils ont rassuré de savoir que leurs factures sont payées à temps et le travail est précis.

2. Définir ce qui vous distingue de vos concurrents ou des entreprises dans votre région.

3. Je définir qui est un bon contact pour vous rencontrer. Par exemple, je cherche à communiquer avec des avocats, des paysagistes ou des organisations à but non lucratif.

4. Certains sujets de présentation qui se rapportent à mon entreprise que je vous ai parlé sont:

a. Mises à jour sur les nouveautés de QuickBooks ou Peachtree - Parlez des dernières versions des logiciels que vous travaillez avec et des changements qu'ils ont fait dans les programmes qui pourraient bénéficier les entreprises différentes.
b. Comment faire pour rationaliser vos clients Réservez-J 'ai fait une présentation PowerPoint avant qui a montré que la plupart des zones les gens n'utilisent pas QuickBooks et comment les utiliser pour mettre en œuvre les procédures de comptabilité mieux. Trouvez un endroit la plupart des gens sont faibles et leur montrer une voie de s'améliorer.
c. J'ai instruit les membres de mon groupe sur ce que la différence entre un comptable, un comptable charge complète et un contrôleur est discuté et les différents rôles et les attentes de chacune. En discutant les différents aspects de la comptabilité, vous avez la possibilité d'éduquer les autres sur ce que vous offre. La plupart des gens sont assez ignorants dans ce domaine, plusieurs propriétaires d'entreprises »ne réalisent pas qu'il ya une différence dans ces services.

Ne laissez pas la crainte de parler en public vous empêcher de partager ce que vous aimez le plus dans ce que vous faites et qui vous êtes. Autant que de parler en public me fait sortir de ma zone de confort, je trouve que cela finit par être une valeur de l'inconfort minuscule que je dois endurer. J'ai obtenu une tonne de renvoi d'affaires d'elle, de sorte qu'il paie pour vous mettre là-bas.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3503470

0 commentaires

Enregistrer un commentaire