Pages

dimanche 10 avril 2011

Les seules raisons pour lesquelles vous devriez vouloir Refinancement

Savoir pourquoi vous devriez refinancement est aussi important de savoir comment le faire correctement --- voici les 9 principales raisons pour lesquelles les propriétaires demandent souvent de refinancer leur prêt hypothécaire à domicile (sans ordre particulier):

1. Je veux retirer mon privilège existant et obtenir un nouveau prêt hypothécaire / différentes.

Taux et les refinancements à terme sont souvent fait pour éviter les redressements de paiement escalade et / ou la volatilité des taux
sont communs facteurs à l'origine le désir des propriétaires occupants de sortir du «jeu de roulette hypothécaire" (refinancement sur une hypothèque à taux variable).

2. J'ai l'intention de faire des réparations et / ou amélioration de l'habitat à la propriété.

Apporter des améliorations à domicile est une obsession américaine --- Les dépenses annuelles pour la rénovation domiciliaire en Amérique du Nord dépassé 418 milliards de dollars en 2006.

3. Je veux faire baisser mon taux d'intérêt / baisser mon paiement mensuel.

C'est de loin la première raison pour laquelle l'argent aux propriétaires de refinancer --- économie a le "sex appeal" même pour le propriétaire américain de même que de le dépenser.

4. J'ai besoin de rembourser un prêt hypothécaire soumis à une échéance ballon.

Avoir un prêt hypothécaire dû en totalité à l'échéance est un facteur de motivation très forte pour ceux qui ont choisi d'utiliser un prêt hypothécaire à l'origine ballon d'achat / refinancer leur maison.

5. J'ai besoin de consolider des dettes de carte de crédit / bas mon fardeau total de la dette par mois.

Les avantages pour la consolidation de la dette de carte de crédit est double --- il vous permet de transformer la dette de consommation non déductibles d'impôt dans l'intérêt hypothécaire & déductibles dans la plupart des cas, il réduit à la fois le coût moyen de l'emprunt (paiement mensuel inférieur) et les intérêts applicables. Inconvénients? Vous utilisez l'équité pour garantir ce qui était autrefois la dette non garantie.

6. Je veux obtenir un peu d'argent pour des raisons personnelles.

Allant de financement des collèges junior ed à l'aide de capitaux propres pour l'achat d'un 2nd/vacation ou immeubles de placement sont des raisons pour lesquelles les gens décident de se séparer de leur valeur nette de leur maison.

7. J'ai besoin d'améliorer ma trésorerie.

Pour les investisseurs, cela signifie une augmentation du bénéfice d'exploitation net (NOI) pour les propriétaires, cela signifie une réduction du fardeau de la dette par mois.

8. Je veux profiter de certains avantages fiscaux.

Voici les deux raisons fiscales importantes et les avantages de refinancement:

- UTILISATION D'UNE LIGNE de crédit hypothécaire (HELOC) pour convertir non déductible INTERETS PERSONNELS EN intérêts déductibles d'impôt.

- RENOUVELLEMENT D'EMPRUNT DE COURANT ET UNE DEMANDE DE PRÊT ONU-DEDUCTION frais et intérêts.

- L'intérêt hypothécaire payé est déductible d'impôt DANS LA CAMPAGNE c'est payé.

- Pénalités de remboursement anticipé versées sont déductibles des impôts dans l'année il est PAYE.

- FRAIS DE RETARD sont fiscalement déductibles dans l'année il est payé.

- INTÉRÊTS HYPOTHÉCAIRES PREPAID est déductible d'impôt SUR UNE BASE détaillée.

- Le coût des points réduits sont déductibles d'impôt SUR UNE BASE détaillée.

NOTE SPÉCIALE: Consulter un CPA ou d'un comptable pour obtenir des informations sur les avantages fiscaux pleine accession à la propriété.

9. Je veux en finir avec le PMI (assurance hypothécaire privée) des primes.

Les prêteurs sont tenus d'annuler PMI (sur demande par vous) lorsque le solde du prêt est égal à 80% du prix d'achat initial / valeur d'expertise. Si le solde du prêt est égal ou inférieur à 78%, par la loi, PMI doivent être annulées automatiquement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/615347

0 commentaires

Enregistrer un commentaire