Pages

mardi 26 avril 2011

Les qualités personnelles et aptitudes exigées pour les Représentants des ventes pharmaceutiques

De travail en tant que représentant des ventes pharmaceutiques est une grande carrière, mais n'est pas pour tout le monde. J'ai vu des individus à réussir et j'ai vu que d'autres échouent dans cet environnement. Ayant été un représentant pharmaceutique de vente pendant de nombreuses années et moi aussi avoir été dans la capacité à embaucher, de former et de gérer les répétitions, je sais avec certitude ce que les qualités personnelles sont nécessaires pour bien faire dans ce domaine. Une certaine aptitude est nécessaire pour cette ligne de travail.

L'éducation

Tout d'abord, pour la grande majorité des entreprises pharmaceutiques, une université de quatre ans ou diplôme d'études collégiales sera exigé pour les candidats qui espèrent devenir des représentants. Cela dit exigences, universitaires ne sont pas limités à des degrés seulement la science. De nombreux représentants pharmaceutiques ont des diplômes dans d'autres domaines dont les arts d'affaires et générale. A fond dans la science va être sympa, mais les candidats venant d'autres horizons peuvent encore être pharmaceutiques VRP si d'autres qualités personnelles droit à l'emploi sont là.

Sens de l'organisation

représentants en produits pharmaceutiques doit être très organisé individus à planifier leurs journées de travail depuis de rendez-vous, en visitant différents cabinets médicaux, pharmacies de service, répondre aux demandes, de la planification quoi faire pour chaque appel de vente, l'enregistrement des résultats et l'analyse des données de ventes sont tous partie du travail. Reps ont la liberté de programmer et de planifier leurs jours, mais ils doivent le faire par leurs propres moyens tous les jours de travail unique. Faire les choses d'une manière efficace de tirer le maximum des heures de travail disponible de la journée a de bonnes compétences organisationnelles.

La personnalité et les compétences sociales

Un travail de vente de produits pharmaceutiques n'est pas pour les introvertis car après tout, c'est un travail de vente. Sortant personnes ayant de bonnes compétences sociales qui ne sont pas timide rencontrer de nouvelles personnes sur une base continue est l'une des caractéristiques de la personnalité requise dans ce genre de travail. Le processus de vente des produits pharmaceutiques consiste à construire des relations d'affaires avec des clients qui peuvent parfois être des personnes difficiles à traiter.

Motivé, autonome et un joueur d'équipe

Bien que n'ayant pas un patron-dessus votre épaule la plupart du temps est quelque chose de beaucoup de gens voudraient, une personne pharmaceutiques de vente doit être une personne extrêmement motivée. Il ya beaucoup de liberté et d'indépendance dans ce type de travail mais le représentant pharmaceutique doit être motivé et suffisamment indépendant pour se lever le matin pour se rendre là-bas pour faire les ventes nécessaires des appels, même par mauvais temps à moins que toutes les routes sont totalement fermer. Les représentants doivent être en mesure non seulement de bien travailler quand il est seul, mais aussi comme un joueur d'équipe lorsque l'on travaille avec d'autres dans la société. Ceux qui travaillent seuls et avec d'autres le feront très bien.

L'aptitude à la vente

Une fausse impression que beaucoup de gens, c'est que tous les représentants pharmaceutiques ne se roulent dans de belles voitures et de déposer des échantillons de médicaments dans les dispensaires. Il en est ainsi loin de la vérité. Oui, les représentants conduisent de belles voitures et de faire distribuer des échantillons, mais la position est toujours un poste de vente. représentants pharmaceutiques ont encore à vendre. Pour la plupart des domaines thérapeutiques, il y aura un certain nombre d'options de produits différents ou des traitements que les médecins peuvent choisir pour leurs patients. Il appartient au représentant pharmaceutique pour convaincre le médecin de prescrire des produits de l'entreprise chaque fois qu'un patient se présente appropriées.

Capable de gérer Rejet

Bien que la plupart des gens que les représentants se réunissent dans le domaine sont tout à fait amical, il y aura des clients, même importantes meilleurs médecins, qui semblent être assez impoli et antisocial. Il y aura des clients qui vont être complètement indifférent et même refuser d'utiliser votre produit. Un représentant des ventes doit être en mesure de prendre le rejet par les clients sur une base quotidienne sans être affecté négativement ou personnellement. Tout cela fait partie de l'emploi.

Bon dossier de conduite

Depuis de conduire est nécessaire dans ce travail, un bon dossier de conduite et a continué habitudes de conduite décent sera nécessaire. Une perte d'un permis de conduire sera également signifier une perte de chiffre d'affaires pharma un emploi. En plus de cela, il doit y avoir la volonté de votre part que vous aurez à entrer et sortir de votre voiture toute la journée ainsi que face à des conditions météorologiques tout ce qui existe dans votre région.

Volonté de Voyage

Selon le territoire de vente, certains représentants ont à Voyage du jour au lendemain dans le cadre de leur travail. Les représentants qui travaillent dans les grands centres urbains très probablement pas à Voyage autant que leurs territoires sont généralement assez dense et compacte. Mais pour de nombreux territoires qui comprennent les zones rurales, de nombreux représentants devront voyager un peu, soit par transport routier ou aérien.

Si vous sentez que vous avez ce qu'il faut pour être un représentant des ventes pharmaceutiques, alors c'est cool car il est l'un des meilleurs carrière là-bas. Le gros problème, c'est qu'il ya beaucoup de gens qui veulent se lancer dans l'industrie que des centaines de CV sont envoyés pour chaque offre d'emploi affichée. Mon livre, «How To Get A Job de rêve dans les ventes pharmaceutiques - directe à l'intérieur des conseils et d'orientation à partir d'un Sales Manager" vous donnera les connaissances nécessaires pour mener la campagne d'emplois les plus efficaces de chasse et d'obtenir un bord supérieur sur vos concurrents, même si vous n'avez pas soins de santé ou une expérience de vente.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/315850

1 commentaires

Ahitra Gaethon 8 avril 2020 à 17:36

Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000 $ pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740.
Je vous remercie

Enregistrer un commentaire