Pages

dimanche 3 avril 2011

« il Changing Up " à parler en public

Imaginez s'adressant à un public avec votre présentation de 40 minutes et non pas avant même que vous avez terminé votre premier point important, vous voyez que vous leur réaction face à vous est pas tout à fait ce que vous aviez prévu. Imaginez encore que c'est la même présentation que vous avez donné à un groupe la semaine précédente qui ont été captivés par chacune de vos paroles.

Que pouvez-vous faire dans une situation comme celle dans laquelle votre auditoire est moins réactif que vous souhaiteriez?

Je suggère que vous le changer. " Si vous êtes vous-même l'établissement de parole en public, alors vous avez probablement quelques sujets dont vous parlez. Il est également probable que vos sujets sont étroitement liés dans une certaine mesure.

Je suis souvent allé dans une direction complètement différente ou a ajouté des anecdotes différentes en fonction de mon auditoire et leur réaction face à moi. Parce que je parle sur 4 thèmes différents, qui sont tous liés, je suis en mesure de déplacer ma présentation dans une autre direction si je sens que mes mots ne sont pas les déplacer.

Dans un cas particulier, j'ai été capable de «le changer» avant même que je ouvert ma bouche pour parler. Mon public était très bruyante et je savais que si je devais parler à ce groupe, dont certains étaient en état d'ébriété, sur le son de la voix, ce serait une très longue présentation. Sous l'impulsion du moment, j'ai décidé de changer de vitesse et de parler de techniques de présentation.

Parce que ce groupe était un Club Lions, je savais que beaucoup de membres apprécierait ce sujet en particulier parce qu'ils ont été affectés dans des postes de direction leur demandant de parler à l'échelle locale, étatique, et peut-être, au niveau national. Et cela a fonctionné. J'ai ouvert avec une blague qui a immédiatement fait rire et ils étaient les miens pour le reste des 40 minutes, même ceux qui n'étaient pas tout à fait sobre!

De même, j'étais au milieu de ma présentation et je sentais que mon public a été moins enthousiaste au sujet de moi, je voudrais changer de vitesse, pour ainsi dire, par les associant directement à ma présentation. Je pourrais leur demander de se lever et prendre une grande respiration et la démonstration des techniques de respiration ou je pourrais vous poser quelques questions, ce qui les rend répondre directement à moi. Ce type de participation de votre public fonctionne toujours, car ils doivent alors concentrer leur attention sur vous parce que vous demandez quelque chose d'eux.

L'autre chose que vous devez garder à l'esprit est que tous les publics sont différents. Il n'ya pas deux qui se ressemblent. Certains seront plus sensibles que d'autres. Et, tout en sachant que je préconise votre public à l'avance, on ne peut jamais préjuger exactement comment vous serez reçu.

Un autre conseil est d'essayer de se rencontrer et saluer certains de votre auditoire avant de commencer. En parlant avec eux, leur demandant ce qu'ils font, ce que leur participation est dans le club ou organisation, ou si elles participent à la pleine conférence de trois jours dans lequel vous parlez, vous apprenez à les connaître ce qui peut être utile lors de votre présentation . Il n'y a rien de mal en se référant à un couple de personnes au cours de votre discours si elle est pertinente à votre sujet.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Changing-it-Up-in-Public-Speaking&id=2760519

0 commentaires

Enregistrer un commentaire