Pages

jeudi 28 avril 2011

Formation des vendeurs en ligne - Comment éviter le risque de pincement cher

Les ventes de formation en ligne:

Un été, pendant mes années de collège, j'ai obtenu un emploi à un ami à moi en tant que gardien sur le campus du MIT à Cambridge. Je n'étais pas un étudiant au MIT, mais mon ami de lycée Jim était et il m'a aidé à faire le travail.

Mon quart de travail était 15 heures-23 heures et j'ai dû toute la matinée libre de faire ce qui me plaisait. J'avais joué au golf pendant ces années, alors j'ai décidé d'obtenir un laissez-passer étudiant au terrain de golf public local. J'ai joué au golf cinq jours par semaine. J'étais un étudiant pauvre et je n'ai pas l'argent nécessaire pour prendre des leçons de golf. Mais j'ai pensé que si je pratiquais tous les jours je pouvais vraiment améliorer mon jeu.

À la fin de l'été après avoir pratiqué fidèlement tout l'été j'ai pris une leçon de golf à partir d'un super pro, que je connaissais. La vraie raison j'ai pris la leçon était que je voulais entendre de la pro combien mon jeu s'est amélioré.

Quand la leçon était plus je me sentais démoralisés. Non seulement at-il me dire que mon jeu ne s'est pas améliorée, il a dit cela a empiré - bien pire. Et il m'a donné beaucoup de détails alors je savais qu'il me disait la vérité.

Qu'est-il arrivé j'ai pratiqué tout l'été?

J'ai réalisé plus tard même si j'ai mis beaucoup de temps dans le parcours de golf le plus de ce temps a été gaspillé beaucoup pratiqué des habitudes de golf mauvaise.

Comment mon jeu de golf s'appliquent à la formation en ligne de vente?

Il ya grand nombre de vendeurs qui passent beaucoup de temps de formation des ventes des recherches en ligne avec l'idée d'améliorer leurs compétences de vente.

Certains de ces vendeurs se grande aide à la formation de vente en ligne et de leurs commissions de vente et en sont la preuve.

D'autres vendeurs passent beaucoup de temps en ligne avec l'idée de rechercher la formation en vente. Mais pour une raison quelconque, même si ils ont mis dans le temps, comme mon jeu de golf, leurs résultats ne s'améliorent pas, ils peuvent même s'aggraver.

Pourquoi?

L'Internet est à la fois un outil extraordinaire et un distracteur étonnant.

Avez-vous déjà été mis en ligne avec l'idée de trouver une chose et avant de vous saviez que votre parti dans une direction totalement différente, mais très intéressant? Puis tout d'un coup vous vous rendez compte une heure ou plus est passé et vous avez vraiment pas fait de formation en ligne de vente.

Comment éviter de donner votre expérience de formation en ligne de vente dangereux pour votre patrimoine.

     * Disposer d'un plan - Avant de vous asseoir à l'ordinateur ont un objectif très clair dans l'esprit vous vous engagez à accomplir au cours de votre session en ligne. Les exemples incluent, apprendre un nouvel outil de prospection, la fermeture de l'outil, ou d'obtenir un produit certifié dans l'un des produits que vous vendez. Ensuite, vous vous situez à la fin de la session sur la façon dont vous avez fait.
     * Définir une limite de temps - Définir à l'avance combien de temps sera consacré à votre formation en ligne dès aujourd'hui et soyez ferme avec vous-même à ce sujet. Cela vous donne un sentiment d'urgence pour atteindre votre objectif au sein de votre limite de temps. Cela vous permet également résister à toutes ces distractions intéressantes en ligne. Rappelez-vous dans le temps c'est de l'argent des ventes et le temps perdu coûte cher.
     Ecouter favoris * - Identifier les sites de vente de formation qui ont une teneur élevée en une formation de qualité de vente. Ensuite, les mettre dans vos favoris informatiques en ligne. Cela vous aidera à se mettre à faire de l'argent rapide des affaires. Certaines de mes recommandations site de vente de formation sont About.com dans leur section marketing. Ils ont une catégorie appelée formation à la vente avec de très bons articles pour améliorer vos compétences de vente. J'aime aussi EzineArticles.com. Ils ont une grande vente & formation à la vente de l'article l'article dans leur catégorie d'entreprise.


Votre formation à la vente en ligne d'action article:
La prochaine fois que vous faites en ligne de formation de vente, avoir un plan, définir une limite de temps et favoris jouer et regarder vos compétences de vente et les commissions d'améliorer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sales-Training-Online---How-to-Avoid-the-Expensive-Hazard-Trap&id=729883

0 commentaires

Enregistrer un commentaire