Pages

mercredi 13 avril 2011

Emprunter de l'argent ou de refinancer en ligne De vraies personnes pour meilleurs taux d'intérêt

Récemment, j'ai été rappelé par NPR (National Public Radio) pour vérifier un site Web qui met les prêteurs aux emprunteurs dans une manière intéressante et plus axées sur la collectivité. J'ai été tellement impressionné que je suis devenu un prêteur sur deux sites différents, parce que je peux lire sur les emprunteurs potentiels et d'évaluer les risques pour moi. Au moment où j'écris cet article, je participe en tant que prêteur en 9 prêts et 7 autres sont en attente d'examen, donc je pense que par le moment où vous lirez ceci, je vais avoir prêté à au moins 16 personnes. (Plus si on compte les couples!) Vous pouvez emprunter de l'argent grâce à au moins un couple sites et je vais parler de celui que j'ai connu et mentionner deux autres au passage.

Beaucoup de gens n'aiment pas les sommes dues aux sociétés anonymes et dirais qu'il ya de très bonnes raisons pour que l'antipathie. Je sais que beaucoup de gens qui préféreraient de beaucoup de payer des intérêts à de véritables êtres humains vivants et si ils obtiennent un taux d'intérêt inférieur de leur dette dans le processus, ils sont deux fois plus heureux. Au cours des deux dernières décennies, nous avons vu les taux d'intérêt légal monter et plus. C'est, des lois ont été assouplies dans plusieurs régions des États-Unis alors que les prêteurs peuvent exiger des taux d'intérêt que les communautés religieuses, les municipalités et d'autres auraient considérées comme des années il ya immoral - tant que les gens sont prêts à payer ces taux. Parallèlement à cela sont des contrats qui ne sont pas bien comprises de sorte qu'une personne raisonnable considérerait à votre comportement, et dites que vous avez rien fait de mal dans la mesure où ils peuvent voir et pourtant vous pouvez toujours trouver votre taux d'intérêt étant soulevée après que vous avez déjà emprunté l'argent. Quand vous considérez l'impact des taxes, certaines personnes pourraient réellement payer plus de 60% ou plus dans une année donnée sur l'argent qu'ils ont emprunté.

Pour les personnes qui en ont marre de ne pas être traités de la façon dont ils aimeraient être traités par les prêteurs, envisager un emprunt d'un groupe de personnes. Vous pouvez organiser un groupe de personnes vous-même, mais tant qu'il ya de sites qui relient les prêteurs et les emprunteurs, vous devez absolument vérifier la possibilité d'emprunter ou de refinancement, ou même le prêt. J'ai même remarqué quelques personnes sur un site Web qui ont des cotes de crédit très gentils et ils font des emprunts auprès d'autres prêteurs à un faible taux d'intérêt de 7% comme dans le but de prêter de l'argent à d'autres à un taux d'intérêt supérieur.

Lorsque j'ai dit que je l'ai déjà prêté de l'argent à plusieurs personnes, je dois préciser que je suis partie d'un groupe de personnes qui a prêté une personne en particulier (ou personnes) de l'argent. Par exemple, si vous avez besoin de 5000 $, il est possible que vous pourriez obtenir quelque 100 personnes de mettre en commun leur argent et vous pourriez obtenir cet argent à la participation de 20% pendant 3 ans avec des versements mensuels de 185,82 $. Ou, vous pourriez obtenir 7500 $ d'un groupe de 183 personnes à l'intérêt de 16,16% pour 3 ans avec des versements mensuels de 264,27 $. Où ai-je obtenir ces exemples? Ces exemples précédents sont de mon portefeuille de prêts à Prosper.com.

Si vous avez un crédit très bonne ou excellente, vous demandez peut-être, "Est 16,16% du mieux que vous pouvez faire?" En ce moment même je vois que d'un prêt qui n'a pas encore fermé l'appel d'offres est de 6000 $ à 9,5% pour le but de rembourser les cartes de crédit. Plus de 200 personnes ont combiné leurs offres pour faire de ce prêt possible et il ya encore plus de 5 jours qui restent dans le processus d'appel d'offres. Ils semblent vraiment être sur le côté de quelqu'un qui veut payer des intérêts à des personnes plutôt que des sociétés de cartes de crédit. En raison du temps laissé Je m'attends à ce taux d'intérêt emprunteur final à & entre 7% 8%, mais ce n'est que mon estimation éclairée à cet endroit.

Comment fonctionne la soumission? Je vais vous donner deux exemples de préciser davantage. L'emprunteur dans le paragraphe précédent a commencé demande 6000 $ à 12,48% et les prêteurs offre un minimum de 25 $ par offre. On trouve aussi dans l'offre du prêteur est la ligne de fond ou minimum pourcentage du taux qu'ils sont prêts à accepter. Donc, si quelqu'un offre de 50 $ avec un taux de rentabilité de 8%, ils sont toujours dans la course parce que de ce moment, ils recevront la participation de 8,5%. Quelqu'un d'autre pourrait présenter une candidature avec un taux d'intérêt minimal acceptable de 11%. Actuellement, ils sont hors de la course parce que le groupe des bailleurs de fonds a évolué le taux d'intérêt (8,5%) inférieur à leur taux minimum acceptable (11%).

Il est possible que vous dites, "Attendez une minute. Vous dites que 9,5% et 8,5%. Que se passe avec ça?" Je suis heureux que vous ayez pris que parce que le site / entreprise obtient 1%. Donc, si un emprunteur paie 9,5%, les prêteurs reçoivent 8,5%. Et, si vous êtes surenchéri vous recevez un courriel comme celui-ci dit: «Vous avez été surenchéri! Annonce # 430639". Ce numéro de la liste vient à moi en temps réel où j'écris ces lignes et j'ai suivi un lien dans le courriel et re-soumission avec moins de 3 minutes dans la vente aux enchères. Je peux vous dire tout de suite que je commande pour 26 $ de l'emprunt et il a obtenu à 22%. J'ai dit que j'étais prêt à accepter 21,1% juste au cas où le taux d'intérêt ont baissé rapidement au cours des deux dernières minutes.

Rappelez-vous le prêt de $ 7500? J'ai prêté cette personne 5,10 $ à 15,16% (toujours se rappeler que la société obtient 1%). Maintenant, vous demandez peut-être comment j'ai prêté si peu. Eh bien, comme la clôture du prêt est descendu sur le fil, j'ai été surenchéri sur l'autre tranche de 19,90 de mon enchère! Apparemment, j'ai été à droite sur la ligne de démarcation entre ceux dont les offres ont été acceptées et celles qui ne sont pas. Peut-être que si j'avais dit que j'étais prêt à accepter 15,12%, j'aurais eu mon enchère de 25 $ tout accepté, mais je la regarde comme une expérience d'apprentissage intéressante!

L'emprunteur a commencé en posant pour un taux de 16,50% et a fini par être financé à 16,16%. Vous pouvez demander pourquoi son taux ne descendait un peu alors que l'exemple ci-dessus 12,48% a chuté de près de 3 points de pourcentage et sera sans doute baisser de plus au moment où vous lisez ces lignes. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je peux deviner ou deux. MOTS. Les mots sont importants et peut-être, juste peut-être le gars dont le taux est encore tomber pendant que j'écris ceci dit ce qu'il avait à dire de façon plus efficace d'atteindre les prêteurs et les déplacer à prendre des mesures. Aussi, je pense que certaines personnes ont déjà un groupe de personnes qui pourraient prêter à en plus de gens comme moi qui les trouvent même si je ne les connais pas personnellement.

J'ai mentionné plus tôt que vous pourriez obtenir un groupe de gens et les ont collectivement prêt que vous avez l'argent, mais même si vous avez de ce groupe, le site le rend plus "agréable et soigné". Vous avez en fait un contrat dont certaines personnes ne sont pas habitués à faire entre amis. Parce que vous avez un contrat, il peut être plus facile d'amener les gens que vous connaissez à s'inscrire sur le site puis de prêt aussi peu que 25 $. De plus, ils pourraient trouver quelqu'un qu'ils veulent prendre une chance sur qui paie participation de 28% ou plus. Ayant le site Web de «tenir prêt» pour ainsi dire peut prendre beaucoup de gens plus à l'aise. Ils peuvent voir ce que plus de la possibilité de simplement aider un ami dans le besoin. Prosper.com est le site que j'utilise. Il est également Zopa.com, mais j'ai juste couru à travers elle dans une recherche Google aujourd'hui, donc je sais à peu près rien à ce sujet sauf que je pense qu'il a commencé en Europe.

Kiva.org est un autre site que j'utilise, mais qui s'apparente davantage à la charité prêter de l'argent parce que vous à ZERO pour cent d'intérêt. En prêtant de 50 $ à 500 $ et Kiva.org à Prosper.com, je peux encore obtenir un bon taux d'intérêt global pour mon argent et aider quelqu'un qui pourrait être vraiment vivant dans la pauvreté. S'il vous plaît garder à l'esprit qu'il n'ya pas de garanties à titre de prêteur, mais Prosper.com vous permet de connaître les risques associés aux prêts similaires par le biais de leur site dans le passé.

Il ya des frais associés à l'obtention d'un prêt par Prosper, mais autant que je peux dire, ils cessent de parler de ces frais à la place de la place. Parce que je n'ai pas été un emprunteur sur ces sites, je ne sais pas si Kiva.org a des frais pour l'emprunteur, mais ils ne vous demandera si vous souhaitez faire un petit don - Je pense que c'est moins de 5 dollars - lorsque vous acceptez de faire un prêt. Je dois mentionner que vous devez faire votre propre opinion et je ne suis pas un avocat ou un conseiller financier. Vous aurez à lire les documents légaux afin de participer à Prosper.com. Je ne suis pas prendre la moindre responsabilité pour les choix que vous faites, c'est juste? Bonne chance à ces prêts, mais pourquoi l'espoir pour la chance?

Dans l'avenir, je vais enseigner aux gens comment faire des demandes puissants afin qu'ils puissent obtenir plus de prêteurs à soumissionner à des taux d'intérêt plus bas afin d'abaisser leurs taux de prêt définitive. les prêteurs et les emprunteurs potentiels sont invités à me contacter avant de vous inscrire à Prosper.com.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3209840

0 commentaires

Enregistrer un commentaire