Pages

vendredi 1 avril 2011

Discours anxiété et la peur du curé de parole en public

Ce que je vais vous apprendre ici est le fait qu'il ya une raison physique de notre sensation de peur lorsqu'il est mis en mesure de parler en public. Cette raison est la perception de notre corps que de parler devant les autres est une "situation dangereuse" qui exige la plus-création d'adrénaline. Et il est le plus à la création d'adrénaline qui nous donne notre symptômes de sensation de peur.

Voici la Bonne Nouvelles sur la gestion de l'anxiété discours - je peux vous dire exactement comment contrôler le plus de création d'adrénaline dans les 15 minutes que vous ayez à lever pour donner un discours. Je vais vous informer d'une pilule prescrits par le médecin, sûre, peu coûteuse et non-dépendance (médicaments) qui permettra d'éliminer vos symptômes de la peur presque instantanément. Par conséquent, je peux vous montrer comment parler en public sans les symptômes de la sensation de peur. Et si vous pouvez "parler en public sans les symptômes de la sensation de peur" devinez quoi - Vous pouvez parler en public "Depuis la pilule est un médicament prescrits par le médecin, pas un médicament en vente libre, vous aurez l'occasion de en discuter avec votre médecin pour confirmer qu'il est sécuritaire pour vous de prendre Mais je peux vous assurer -.. il est parfaitement sûr pour la grande majorité d'entre nous Cela peut sembler trop facile, mais croyez-moi une fois que vous apprendre la raison physique de votre l'anxiété de la parole ou le trac, vous serez en mesure de parler en public mieux que vous avez jamais pensé possible.

Permettez-moi de dire ceci à l'avance - Les informations que je présente ici aidera ceux qui ont une peur modérée à grave de parler en public, ainsi que de donner "un avantage" à ceux qui ne craignent pas vraiment parler en public, ils veulent tout simplement à améliorer leurs performances. Ceux qui ont utilisé cette information avec succès ont inclus de nombreuses entreprises qui doivent régulièrement faire des présentations, voir des gens d'affaires qui veulent être en mesure de vous fournir la meilleure performance possible et ceux qui viennent de se joindre à une organisation et doivent participer à de grandes réunions de temps en temps. Les symptômes de la peur que je vais vous expliquer comment contrôler sont identiques pour nous tous. La seule chose qui nous sépare en termes de parole en public est la gravité de ces symptômes et comment nous sommes en mesure de les contrôler.

Une dernière chose - vous n'avez pas à prendre les médicaments que je vais recommander ici pour toujours. Il est seulement nécessaire pendant la période de temps que vous re-formation de votre cerveau pour comprendre que parler en public n'est pas une situation menaçante et par conséquent il n'a pas à créer une surabondance d'adrénaline pour survivre EN CONSÉQUENCE, LES MÉDICAMENT est vraiment un "AIDES À LA FORMATION» et non un "béquille".

Parler en public est le n ° 1 la peur des Américains. Elle surpasse la peur de perdre nos emplois, de perdre nos relations et, croyez-le ou pas, les gens écrivent dans les enquêtes qu'ils craignent de parler en public, même plus que la mort (bien que je soupçonne que, étant donné une vraie vie ou de mort, ils pourraient le courage de donner un petit discours).

Parce que parler en public ouvre la possibilité pour nous d'être jugé par d'autres d'une manière très personnelle d'autant plus que toute autre activité que nous faisons dans la vie. Et c'est cette peur d'être jugé que crée l'anxiété qui peut être paralysant parfois. Bref, beaucoup d'entre nous ont peur de l'air fou, de faire rire, de faire une erreur, d'être vulnérables.

C'est exactement mon problème. Pendant de nombreuses années ma peur de parler en public m'a empêché de progresser dans mon entreprise parce que même si j'ai été très compétente dans mon domaine (en fait, plus compétents que beaucoup de mes pairs), j'ai été perçu comme n'étant pas aussi compétents que ceux qui pouvait parler avec plus d'autorité que moi, il a tellement mauvaise que j'avais des difficultés à participer efficacement à de grandes réunions où je suis un expert dans le domaine de la discussion. Je devais faire quelque chose ou de ma carrière et ma vie d'ailleurs, allait être médiocres, au mieux, et, au pire, un échec lamentable.

Mon expérience était la recherche et j'ai donc commencé à enquêter sur les causes de ma peur démesurée de parler en public.

Autrement dit - ce que j'ai trouvé a changé ma vie et cela va changer aussi le vôtre.

BackGround

Quand il s'agit de parler en public, il existe plusieurs catégories de personnes:

Environ 5% de la population n'ont pas peur de parler en public à tous et réellement hâte de le dans de nombreux cas.

Un autre 10% sont réticents à parler en public, mais qui n'ont pas une crainte réelle de celui-ci.

Cependant, la grande majorité d'entre nous (environ 80%) ont une crainte légère à grave de parler en public, nous ne le faisons pas moins que nous devons et nous avons tendance à minimiser les occasions de parler en public, si possible;

Ensuite, il ya environ 5% d'entre nous qui ont une peur excessive et presque débilitante de parler en public.

Je dois vous avouer maintenant que j'ai une maladie grave, et parfois, la peur excessive de parler en public
et je suis donc dans le "gris" zone comprise entre 80% et 5% catégories. Par conséquent, je sais par
expérience de ce que je vais vous enseigner aidera la grande majorité de tous ceux qui ont peur de se lever et de parler en public. En outre, cette information aidera également à ceux qui ne craignent pas vraiment parler en public, ils veulent tout simplement de donner une meilleure performance.

D'où vient notre peur Come From?

Ceci, bien sûr, est une question difficile à répondre. Pour beaucoup d'entre nous la cause d'une peur modérée à grave de parler en public ne peut pas être associé à quelque chose de particulier dans notre enfance. Toutefois, pour d'autres, il peut être retracée à un incident particulier qui a déclenché les symptômes ressentis face à la nécessité de parler en public. Certains d'entre nous peut me souviens très bien d'un incident particulier dans notre vie où nous sommes devenus très conscient de soi et embarrassé pour une raison quelconque devant une foule de gens. Souvent, cet incident s'est produit dès l'école primaire quand notre estime de soi en soi et ne faisaient que commencer à développer et ne peuvent pas porter effectivement la parole en public à tous.

Par exemple, si nous étions dans une situation où nous étions gênés en face de nos camarades de classe sans dire un mot, --- qui pourrait l'être. Même si nous n'étions pas parler en public, nos cerveaux perçu notre peur juste là, devant d'autres personnes que nous avons pensé que nous nous sommes penchés stupide et / ou de la peur. En un mot - ce qui arrive à certains d'entre nous lors de ce type d'incident est notre cerveau liens nos intenses sentiments négatifs avec simplement debout devant d'autres personnes comme ils nous regardent. Il semble presque ridicule que de profondes craintes que nous contrôler que les adultes ont souvent de tels moments triviaux de la création dans l'enfance. Souvent, ils ne durent que quelques minutes, mais il est une minute qui peuvent durer toute une vie. Je suis sûr que les gens qui ont initié ces incidents terribles dans notre vie il ya si longtemps ne pense à eux ou à nous pour cette question. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils ont dit ou fait lors de cet incident a un effet profond et durable sur nous.

Nos craintes ne peuvent être «dans notre tête», mais c'est assez pour nous faire réagir comme nous le faisons à parler en public et d'autres situations d'anxiété sujets. Je suis sûr que vous avez déjà conscience - il est assez difficile de changer ce qui est «dans notre tête», même si nous pouvons comprendre pourquoi il est «dans notre tête" pour commencer et pourquoi nous réagissons comme nous le faisons pour perçue "situations menaçantes" comme parler en public.

Heureusement pour nous, la compréhension de la véritable source de notre peur n'est pas vraiment important. Pour une raison quelconque, nos cerveaux ont créé un lien / lien entre debout devant des gens et parler d'une "situation dangereuse" de la vulnérabilité intense.

Et permettez-moi de le dire maintenant - nos craintes sont totalement indépendantes de notre intelligence. En fait, je crois que ceux qui ont un QI plus élevé peut en fait être plus sensibles aux craintes dues à des événements de la petite que celles de moindre intelligence.

De façon réaliste, une peur profonde tête de série, peut-être pas "curable" (au sens clinique du terme). C'est parce qu'il est le résultat de notre constitution génétique et de notre conditionnement & externe interne qui est le résultat d'une ou plusieurs de ces incidents, j'ai mentionné que créé nos sentiments d'anxiété, en premier lieu. Mais, comme je l'expliquerai dans un instant - vous n'avez pas de guérir de votre peur, vous avez besoin seulement de guérir les symptômes de cette crainte, afin de pouvoir fonctionner sans crainte.

BONNES NOUVELLES & MAUVAISES NOUVELLES

Premièrement, les Nouvelles Bad!

Pour ceux d'entre nous avec une grande crainte de parler en public notre esprit de créer ce que j'appellerais un «dysfonctionnement» de notre système de défense naturel. Il est de notre système de défense naturel qui identifie une "situation dangereuse" qui peuvent nous sommes confrontés et crée le «combat ou fuite» dans notre corps. Pour nous, une fois mis en mesure de parler en public naturel de notre corps «combat ou fuite» lance le plus de création d'adrénaline, car nous percevons la parole en public comme un très grave »situation menaçante."

Par conséquent, les mauvaises nouvelles dans ce débat est le fait que nos esprits cause de notre corps pour créer des montants exorbitants d'adrénaline complètement hors de notre contrôle. Et c'est de l'adrénaline qui crée tous les symptômes qui font de nous regarder et d'avoir peur.

Cette compréhension que c'est le plus la création de l'adrénaline qui crée mes symptômes exactement au moment où je dois parler en public est la clé pour trouver un remède à mon anxiété de la parole. Et je vous le promets - c'est la clé pour vous aussi.

Il n'a pas d'importance pourquoi nous réagissons comme nous le faisons à parler en public et il n'a pas d'importance si nous nous souvenons d'un incident particulier qui a déclenché notre anxiété ou non. Depuis notre crainte n'est pas fondée sur une menace réelle pour nous, nous avons besoin seulement d'éliminer les symptômes de cette peur de regagner notre confiance en soi et la fonction que si nous n'avons pas peur. Intellectuellement, nous savons qu'il ya vraiment rien à craindre quand on parle en public, mais notre corps agissent comme si il n'y a et il est complètement hors de notre contrôle.

Sans les symptômes de la peur, nous pouvons parler en public d'une manière plus réfléchie et plus détendue que nous avons jamais cru possible. Et si nous pouvons parler en public d'une manière détendue, devinez quoi - nous pouvons parler en public!! Période vraiment, c'est aussi simple que cela.

Maintenant, les Nouvelles Vraiment bon!

Les symptômes de la peur de parler en public sont guérissables précisément au moment où vous êtes mis dans une position de parler en public en prenant un médicament prescrits par le médecin, sûre, peu coûteuse et non de dépendance. Comme je l'explique, ce médicament permet de contrôler la cause de nos symptômes exactement au moment où ils sont hors de contrôle. Par conséquent, ce que je vais vous enseigner aidera ceux d'entre nous qui ont à systématiquement faire des présentations pour nos carrières, ceux qui doivent seulement donner plusieurs discours toute une vie pour les toasts de mariage, funérailles, etc, ainsi que celles de voir d'affaires qui doivent être détendus et confiants pour se concentrer sur leurs performances.

Voici pourquoi -

Comme je le disais, c'est de l'adrénaline qui crée notre symptômes de la peur et l'anxiété complètement hors de notre contrôle. Mais que faire si vous pouviez contrôler l'adrénaline de votre corps crée-vous serait dans le contrôle! C'est ce que ma recherche a découvert et c'est ce que je peux vous montrer comment faire - contrôle de l'adrénaline de votre corps crée en prenant un médicament sûr, peu coûteux et non de dépendance. Et une fois que je vous montre, vous pouvez le faire quand vous le voulez, à la demande - à seulement 15 minutes avant de prononcer un discours ou la performance.

Dois-je prendre le médicament Forever?

Non, vous n'avez pas et voici pourquoi - La prise du médicament au cours des conférences publiques sur une période de temps, permet au cerveau de repenser la manière dont il se sent de parler en public. Avec le médicament, chaque événement de parole en public permettra d'augmenter votre confiance en vous réalisez que vous ne regardez pas ou d'avoir peur. Votre cerveau finira par comprendre que la parole en public n'est pas la situation menaçante qu'il a assumé. Le médicament peut rendre beaucoup plus facile de faire la transition à travers la période de la crainte de parler en public et être à l'aise de parler en public. Pour cette raison, le médicament ne devrait pas être considérée comme une «béquille», mais plutôt une "aide à la formation" qui vous permettra de ré-former votre cerveau pour comprendre que parler en public n'exige pas une surabondance d'adrénaline pour survivre.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/758521

0 commentaires

Enregistrer un commentaire