Pages

samedi 9 avril 2011

Considérez Bad refinancement de crédit auto

J'ai postulé pour un refinancement auto mauvais crédit et c'est une des meilleures choses que j'aie jamais fait. Je parlais à mon père à dîner un soir et il est arrivé à me demander combien j'ai été paient actuellement sur mes paiements de voiture. J'ai vingt-cinq ans et ont vécu sur le mien depuis maintenant trois ans, et même si j'aime être indépendante, mes paiements de voiture ont été vraiment me faire cassé jusqu'à ce que j'entende de refinancement de crédit sur les mauvais. Environ un quart de mon salaire allait vers ma voiture, et quand vous ajoutez loyer et la nourriture ainsi que l'assurance, il n'a certainement pas me laisser avec beaucoup d'argent pour jouer avec et refinancer mauvaise cote de crédit a été ma seule option vraiment.

Le week-end je dois être stricte avec moi-même et ne pas avoir tenté d'aller au bar avec mes amis ou tout autre lieu cher, mais il m'a manqué de faire ces choses. Quand j'ai acheté ma voiture, je le voulais vraiment parce que c'est ma voiture de rêve, mais à cause de mon mauvais dossier de crédit, le prêt que j'ai été approuvé pour ridicule. Out de la bêtise jeunes j'avais accepté de lui et je le regrette depuis. Quand je pense à tout l'argent supplémentaire que j'aurais pu si ce n'était pas pour cette voiture, je frémis, mais mon père me disait que je puisse être en mesure d'obtenir un plan de paiement plus facile avec refinancer crédit auto mauvais. À l'époque, je ne savais même pas ce que cela signifiait, mais j'ai vite découvert.

Bad refinancer crédit auto est apparemment quand vous obtenez un meilleur plan de paiement de votre prêt auto. Les gens comme moi qui ont un mauvais crédit sont malheureusement un taux d'intérêt sur le prêt horrible, et ce qui arrive quand refinancement auto vous avec un mauvais crédit, c'est que vous obtenez un taux beaucoup plus facile et moins. La façon dont cela est fait est qu'ils rembourser votre prêt en cours pour vous, puis vous payez qui vous demande de refinancement de crédit mauvaise à un rythme beaucoup mieux. En d'autres termes, vous êtes essentiellement en prenant votre prêt avec un nouveau prêteur, qui couvrira la dette restante, et à son tour, de vous offrir un plan de paiement plus souples.

Quand mon père m'a dit cela, j'ai été très heureux parce que c'était le week-end et j'ai été déçu par la pensée de tous mes amis d'être à un bon moment. J'étais fauché une fois de plus je ne pouvais pas les moyens de sortir, mais si j'ai été accepté pour refinancer crédit auto mauvais qui tout changement. Je ne peux pas attendre pour savoir si je suis accepté, et alors je peux vivre ma vie comme une normale 25 années vieux serait.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Consider-Bad-Credit-Auto-Refinance&id=5945055

0 commentaires

Enregistrer un commentaire