Pages

mardi 26 avril 2011

Conduisez-vous acheter ou assis à côté de Business Sales Plus vous aurez jamais?

Lors d'une présentation d'un mentor et collègue, j'ai entendu les mots suivants: Nous conduisons par plus d'affaires que nous aurons jamais. Après avoir réfléchi sur ces 10 mots, j'ai eu d'accord avec ce vendeur expérimenté et propriétaire de l'entreprise avec succès sur les ventes des entreprises. Combien de fois dans la conduite d'une activité de réseautage ou de réunion d'un client ne nous passons par un parc d'affaires ou un centre commercial?

Une grande partie de la réponse à cette question réside dans l'enfance au début de conditionnement des comportements négatifs, où nous avons constamment entendu parler de ces deux commandes:

     * Ne pas parler aux étrangers
     * Ne pas aller là où vous n'êtes pas accueilli ou invité

De ces expériences à ne pas faire conditionné le comportement que nous avons transformé en adultes ne peuvent pas. Ce début de conditionnement négatif comportement de l'enfant a façonné notre système de croyances de base et nous garde, les professionnels de la vente, de faire ces appels à froid redoutable. Même la plupart des programmes de formation de vente ont un coup d'oeil à d'autres façons de réchauffer l'appel de vente ou de la façon de surmonter le portier craindre.

Imaginez une formation à la vente qui a commencé par nous avoir reconnu que nous avons été conditionnés à ne pas parler aux étrangers et de ne pas aller là où nous ne sommes pas invités? Ne serait pas la formation à la vente plus efficace et plus Garner résultats des ventes?

En outre, certaines autres parties de la réponse peut résider dans notre capacité de vente propre. Peut-être, nous n'avons pas pratiqué notre script de vente afin qu'il sons naturels et convaincante, par opposition à consonance naturelle et peu convaincantes. Peut-être, notre activité de vente n'est pas aligné sur le plan stratégique. Encore une fois, peut-être nous n'avons pas un processus de vente éprouvée.

Peut-être, nous sommes tellement à l'aise dire que nous ne vendons pas. L'arrêt de façon inattendue, nous empêche d'être à l'aise. Ou, peut-être, nous ne prenons pas le temps ni avoir de la sincérité de cœur à vraiment envie de faire un rapport. Notre ego devient à notre manière car nous avons besoin de plusieurs milliers de ventes en dollars maintenant.

En grandissant entreprise de coaching mon propre cabinet de consultants amélioration de la performance et la direction, j'ai été obligé de s'éloigner de tous que le conditionnement de la petite enfance. J'ai réalisé que je devais me prolonger et prendre le temps de chercher des occasions. Même si je n'ai toujours pas faire appel de vente, sans invitation, j'ai commencé à parler à des étrangers lorsque l'occasion se présente. Par exemple, dans le passé, en mangeant le déjeuner je enterrer mon nez dans un livre ou un journal. Maintenant, le livre est toujours avec moi, cependant, je regarde pour voir si je peux faire un ami s'il s'agit d'un petit enfant ou un professionnel des affaires vêtue. Mon top de la notoriété spontanée a veillé à ce que je ne violerai pas mon processus de vente, ni oublier les facteurs critiques de succès dans mon plan stratégique.

L'autre jour, je venais de la possibilité de faire un ami pendant le déjeuner. Je me suis assis en face d'un vieux homme d'affaires (en costume et cravate étaient morts donnent-a-way) et nous avons échangé des bonjours. Conversation rapidement suivi. Il a appris ce que j'ai fait et j'ai appris ce qu'il a fait. En demandant à un peu de non-menaçant questions personnelles telles que: Combien de temps avez-vous été à venir à ce restaurant, j'ai appris beaucoup de choses sur et à partir de ce vendeur expérimenté. Nous n'avons pas vraiment parler de nos entreprises, mais plutôt sur le monde des affaires à partir des attentes irréalistes de diplômés du collégial à ce qui fait une grande personne de vente. Avant mon départ, il a demandé à deux de mes cartes de visite et a dit qu'il serait le transmettre au propriétaire. Il a également dit qu'il aimerait assister à un de mes séminaires et ce que je lui fax les informations. Au moment où je suis arrivé au bureau plus tard ce jour-là, j'ai eu un message téléphonique en me rappelant d'envoyer le fax et, avec le numéro de fax. Que cette expérience m'a enseigné au-delà d'avoir un processus de vente ainsi qu'un plan stratégique est que les gens vont acheter des personnes ou même faire des renvois à des gens qui s'intéressent à eux. Et la vente est vraiment la population.

Un de mes collègues les plus préférées et un autre mentor parle à personne et tout le monde. Il est réellement intéressé à en apprendre davantage sur les personnes. Son attitude montre ainsi que son chiffre d'affaires annuel.

Si vous souhaitez augmenter vos ventes, puis arrêter par cette entreprise ou un parc industriel vous avez conduit par des centaines de temps ou de prendre un petit pas à faire une sensibilisation à un total inconnu. Vous venez peut-être découvert une nouvelle façon de vos ventes augmenter.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/321521

0 commentaires

Enregistrer un commentaire