Pages

mardi 26 avril 2011

Boost vos résultats de vente Avec ce tueur en sept étapes de processus de vente

Êtes-vous intéressé à améliorer vos performances de vente? Il pourrait être vous avez du mal à faire des ventes à tous ou peut-être vous êtes nouveau à la vente et veulent réussir.

Quel que soit votre expérience de ce qui suit «les ventes Killer Septième étape du processus" peut transformer radicalement les résultats à partir de zéro à héros en un rien de temps. La raison pour laquelle je sais que c'est parce que c'est le système que j'utilise à peu près tous les jours ouvrables de ma vie pendant les 20 dernières années. En conséquence, j'ai toujours été le numéro d'une personne de vente avec les meilleurs résultats partout où j'ai travaillé. Dans mon rôle actuel, je suis effectivement le Marketing Groupe et Responsable des ventes, mais crois en mon équipe par l'exemple.

Avant de passer pour elle, je veux juste faire face à quelques idées fausses sur les succès des ventes.

Idée fausse # 1 - Tous les vendeurs sont essentiellement malhonnête et ferait n'importe quoi pour une vente

Je profite de faute personnelle, quand j'entends ce genre de choses qui se dit sur ma profession. Toutes les personnes grandes ventes comprendre que l'établissement de relations et de créer des clients satisfaits qui reviennent de temps et de nouveau aussi bien que vous recommander à leurs pairs est beaucoup plus rentable que de faire de l'argent rapidement et les ennemis.

Idée reçue n ° 2 - Toutes les personnes de vente peut parler quelqu'un en quelque chose

Vous devez être un expert à l'écoute et l'observation afin de vraiment le faire dans les ventes. Pour ce faire vous devez apprendre à arrêter de parler et d'écouter. Une bonne règle est d'utiliser vos oreilles et la bouche en proportion les uns les autres à savoir vous écouter pour 2 / 3 du temps et de parler pour la 1 / 3.

Bon maintenant que j'ai de ma poitrine (ouf!) Voici mon "ventes Killer Septième étape du processus. Ce système peut être développé pour s'adapter à votre service ou produit facilement et peut être appliqué dans les deux réunions en face-à-face ou en lettres, en ligne ou en mélange. Je suis sûr que vous êtes assez intelligents pour s'en sortir pour votre auto.

Étape 1 - Connaître - Vous avez besoin de faire une première bonne impression, assurez-vous sont habillés de façon appropriée (cela peut être établi officiellement ou de hasard en fonction de votre marché). Smile et présentez-vous. Si vous ne connaissez pas déjà, demandez à votre client potentiel pour leur nom. Un tip top, c'est d'écouter avec un stylo, notez-le - de sorte que vous ne l'oubliez.

Étape 2 - Déclaration de qualification - Le point de cette étape est de s'assurer que vous parlez avec quelqu'un qui est qualifié pour acheter votre produit ou service. Qu'est-ce que je veux dire est ceci, il est inutile de faire une présentation de vente à quelqu'un qui n'est pas en mesure d'acheter de vous. Si vous pouvez déterminer ce début vous vous épargnez beaucoup de temps. Toujours essayer de parler à la personne qui est l'homme (Ils ont l'argent, l'Autorité et la nécessité). Une déclaration de qualification est quelque chose comme cela ", M. client potentiel, nous avons une fantastique gamme de widgets sur l'offre aujourd'hui, dans le but pour moi de travailler sur laquelle on va travailler pour vous j'ai besoin de vous poser quelques questions, est-ce possible? "

Étape 3 - l'heure des questions - Posez les questions perspective que de déterminer si elles sont bien l'homme Assurez-vous de noter soigneusement toutes les réponses données. Vous pouvez élaborer un formulaire qui a des questions prédéfinies comme un grand outil de vente.

Utilisez des questions ouvertes, qui commencent par quoi, pourquoi, quand, qui et comment. Des questions typiques sont les suivantes;

- Notre gamme de produits est conçue pour satisfaire tous les budgets, ce type de budget disposez-vous?

- Combien de temps envisagez-vous d'obtenir....?
- Qui d'autre est impliqué dans la décision d'achat?

Assurez-vous de poser des questions de produits en cause. Voir l'exemple suivant questions

- Quelle est la couleur que vous cherchez?
- Combien d'utilisateurs avez-vous besoin?
- Où seront-ils installés?
- Lorsque vous cherchez à l'ordre?

Important: S'il apparaît au cours de ce processus que votre produit ne correspondent pas aux besoins de la personne ou ils sont une perte de temps fin de la réunion et dire au revoir poliment. Cela peut effectivement être une expérience très satisfaisant, gagner un temps précieux et vous permet de mettre l'accent sur les personnes qui peuvent acheter de vous.

Étape 4 - Pré-près - Une pré-clôture est une technique puissante que s'il est fait correctement garantit pratiquement la vente. Utilisation de votre liste soigneusement écrit des réponses fournies par le client, vous dites quelque chose comme ça »M. client potentiel, si je peux vous fournir un widget en jaune, vendredi matin, pour moins de $ 400 (vous avez essentiellement relire la liste de leurs exigences pour eux) pour vous de moi aujourd'hui? "

Si à ce moment que vous avez soigneusement répétées retour de leurs critères d'achat et ils sont vraiment l'homme, il est hautement improbable que diront-ils pas à ce point. Si elles ne disent pas, vous avez besoin de se demander pourquoi, afin de déterminer l'étape suivante.

Il est possible qu'ils peuvent avoir des critères d'achat supplémentaires. Si c'est le cas ajouter à la liste et répétez l'étape 4 à nouveau.

Étape 5 - Présentez votre produit - Une fois que le client potentiel a dit oui à votre question de pré-clôture à l'étape 4, alors et seulement alors commencez-vous à présenter votre produit ou service à eux. Veillez à faire correspondre votre présentation à leurs besoins à savoir ce que nous avons en jaune, peut livrer le vendredi, etc

Aussi n'oubliez pas de présenter les avantages et pas seulement les caractéristiques. Un exemple de fonctionnalité et de bénéficier déclaration est "notre machine est livrée avec une télécommande (fonction), cela signifie que vous n'avez même pas à sortir de votre fauteuil, vous le faire fonctionner (le bénéfice), C'est pas cool ça?".

Une bonne technique dans la préparation de vos présentations de vente est de faire une liste de toutes les fonctionnalités de votre produit ou services, puis ajouter les mots «ce qui signifie que" à côté de chaque fonction. Puis la liste de tous les avantages que vous offre caractéristique particulière.

Étape 6 - Objection de manutention - Une fois que vous avez terminé votre présentation demander à votre client potentiel est-il autre chose qu'ils aimeraient savoir ou de voir ou de vous poser. Manipuler des questions et demander la commande. Il est important de toujours demander une ordonnance de votre prospect. Vous pouvez le faire en utilisant ce langage doux tels que «êtes-vous heureux de procéder à un achat?

À ce stade, le client potentiel se soit dire oui ou non. S'ils disent oui, se taire et cesser de vendre. La raison pour laquelle je dis que c'est parce qu'il est facile dans la joie de faire une vente de parler de votre l'auto de celui-ci... Je n'ai malheureusement le sais par mon expérience journée plus tôt. Si le client éventuel dit non, alors vous avez besoin afin de déterminer pourquoi. Cela peut être fait simplement en les demandant. À ce stade, ils vous diront et augmenter ce qui est connu dans l'industrie comme leurs «griefs».

Maintenant, pour être honnête avec les objections portant sur un sujet tout en soi. Avec l'expérience, vous serez en mesure de créer une liste d'objections courantes de votre secteur, ou que votre produit ou service fonctionne en. En fait, dans le cadre de votre développement personnel, faire un projet pour créer une liste de tout et de toutes les objections que vous êtes susceptible de croiser. Donnez chacun vers le bas, puis de trouver la réponse qui traite avec lui. Toutefois, si vous avez mis en œuvre correctement l'étape 4, les chances sont que votre prospect se fera un plaisir de commander.

Étape 7 - Prenez l'Ordre - N'oubliez pas de cesser de vendre et de rédiger une ordonnance. Prenez toujours une sorte de formulaire de commande avec vous. Même s'il n'est pas celui qui est applicable à votre entreprise, tout ce qui rend l'ordre plus officielles et exige plus d'engagement de votre nouveau client de réduire le risque d'un esprit a changé. Il est également important de se rappeler que le client a acheté de vous dire qu'ils ont pris une sage décision. Par conséquent, ne pas donner l'impression que vous avez vendu pour eux. Remerciez-les de l'ordre et les congés.

Cette esquisse une base pour le système que j'utilise et ont fait des milliers de. Au moment où j'écris ce l'un de mes nouveaux clients vient de placer un autre ordre d'une valeur de 157.000 $. Donc, je me réjouis à l'autre commission voitures vérifier ce mois-ci.

Être dans les ventes est très amusant et très enrichissant. Prenez le temps d'étudier, d'adapter et d'appliquer mes «Killer Sept étapes de processus de vente», je suis sûr que vous apprécierez récolter les fruits!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/319503

0 commentaires

Enregistrer un commentaire