Pages

vendredi 1 avril 2011

Choisir votre thème pour une allocution de travail connexes

J'ai récemment fait un discours lors d'un club Toastmasters merveilleux. Le nom de mon discours était: «Comment vaincre la peur de parler en public tout en devenant un orateur confiant. " Après le discours il y avait une séance de questions -réponses et à l'issue de la réunion de deux des participants m'a posé la même question dans la succession. On m'a demandé « Que faire si je ne suis pas passionné par ce que je vais parler? je dois préparer un discours sur mon travail! "

Je m'arrêtai une seconde et dit aux deux d'entre eux qu'il va y avoir un ou deux domaines d' intérêt qu'ils seraient capables de comprendre au sein de leur objet. La clé est de savoir ce que ces domaines d'intérêt sont la base et le discours autour de ces points. Cela peut être un défi, mais cela peut être fait avec la pratique. Les travaux du matériel connexe n'est pas le plus excitant ou amusant de créer un discours sur. Beaucoup de gens travaillent dans un emploi ou de carrière, ils ne sont pas si excités et parce que, la passion de prendre la parole sur toute question liée sujet peut être un défi.

Pourtant, qui vient d' en être passionné par votre discours du travail ou la présentation est nécessaire pour une promotion ou une augmentation de salaire. Faites vos devoirs et de recherche et vous trouverez les domaines d'intérêt. Une fois que vous le faites, la pratique et de préparer correctement et de développer l' habitude de gagner avant de donner votre présentation ou de la parole à votre co travailleurs ou son patron. Ils seront reconnaissants de votre dévouement et vous permettra d'améliorer grandement votre expression orale et de préparation et il peut appliquer ces compétences précieuses dans une région qui vous passionne!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Choosing-Your-Topic-for-a-Work-Related-Speech&id=380622

0 commentaires

Enregistrer un commentaire