Pages

lundi 4 avril 2011

Auto Credit Bad Refinancement - Foire aux questions

Les prêteurs qui sont disposés à fournir des mauvais prêts de crédit auto refinancer ont généralement un ensemble très précis de critères qu'ils utilisent pour qualifier un emprunteur. Cependant, voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées quand les gens avec un mauvais crédit vous renseignez sur un refinancement de leur prêt automobile. S'il vous plaît garder à l'esprit que les réponses à ces questions sont des généralisations. Le prêteur vous vous approchez d'un prêt de refinancement peut avoir un ensemble complètement différent des normes.

Q: Si j'ai une faillite ou de la reprise puis-je toujours admissible?

Chaque prêteur a son propre ensemble de normes qu'ils utilisent pour qualifier un demandeur de prêt. Beaucoup de prêteurs permettra une faillite ou de la reprise tant qu'il n'a pas été au cours des 12 derniers mois. Beaucoup de prêteurs exigent une beaucoup plus strictes trois années d'attente.

Q: Combien de temps dois-je payer sur mon prêt en cours avant que je puisse refinancer?

Certains prêteurs de refinancer un prêt auto 30 jours après sa création. Cependant, la plupart exigent que vous détenez et payer à temps le crédit initial d'au moins 3 à 12 mois.

Q: Puis-je refinancer tout modèle de voiture?

La plupart des prêteurs ne sont pas les stipulations relatives au modèle de la voiture doit être refinancée. Mais, ils font en général ont des limites à son âge et l'état.

Q: Puis-je encore refinancer ma voiture si je dois plus d'argent sur lui que ce qu'il vaut?

Probablement pas. La plupart des prêteurs seront réticents à refinancer une perte. Refinancement d'une voiture dont le propriétaire est "upside down" serait très risqué pour eux. Si vous avez trouvé un prêteur qui refinancer ce prêt pour vous le taux d'intérêt serait probablement très élevé.

Q: Ma voiture est immatriculée dans l'État de la Floride, mais je vis dans les Principaux puis-je obtenir de pouvoir refinancer?

Probablement pas. La plupart des prêteurs veulent la voiture pour être enregistré n le même état que vous vivez.

Q: Combien d'argent dois-je faire pour être admissible?

Une partie de la réponse à cette question dépendra de la valeur du prêt de refinancement. Mais, en général, les prêteurs veulent que vous ayez un minimum de 1600,00 $ par mois.

Q: Si je suis en retard sur mes factures et les paiements de prêt que je peux toujours un refinancement pour ma voiture?

En général, non. Les prêteurs veulent savoir que vous prenez la responsabilité de vos propres finances. En outre, ils veulent une idée générale qu'ils vont récupérer leur argent en temps opportun.

Q: Puis-je refinancer ma voiture pour plus que je dois?

La plupart des prêteurs ne le feront pas. Bad crédit des prêts auto refinancer sont déjà considérées par le prêteur comme risqués. Il est peu probable, ils vous permettront de faire ce qui est "encaisser" le financement de ce type de prêt.

Q: Est-ce que refinancer mon prêt de voiture mal à mon crédit?

Absolument pas. Lorsque vous vous refinancer voiture, vous êtes en train de payer le prêt original. Si vous avez tenu le prêt initial assez longtemps, habituellement d'environ 6 mois, alors il devrait aller sur votre dossier de crédit comme une note positive. En outre, d'ouvrir un autre compte de prêt, dans le long terme, aider à votre crédit ainsi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Bad-Credit-Auto-Refinance---Frequently-Asked-Questions&id=2836750

0 commentaires

Enregistrer un commentaire