Pages

dimanche 3 avril 2011

7 Outils publique S'adressant à rédiger des articles plus visuelle

l'entraîneur légendaire discours, Patricia Fripp, m'a dit une fois que le public ne se souviendra pas ce que vous dites autant qu'ils se souviendront de ce qu'ils voient dans leur esprit lorsque vous le dire. Fripp est tout à fait raison et au-dessous de sept outils que vous pouvez utiliser pour faire vos histoires plus visuel pour votre auditoire.

    1. Mettez vos membres de l'auditoire quelque part dans des scènes que vous créez. Par exemple, je dis: «Je voudrais que vous soyez dans le siège du passager pendant que je conduisais à la KFC. En d'autres termes, je vous ai mis dans l'intérieur du siège du passager de ma scène.
    2. Vérifiez la VAKS (visuels, auditif, kinesthésique, et de l'odorat). Par exemple, je pourrais dire: «Si vous aviez été assis à côté de ma femme et moi sur notre vieux canapé en cuir noir battu (visuelle et kinesthésique), avec les biscuits aux brisures de chocolat à cuire dans le fond (l'odeur), vous avez entendu ma femme dire (auditif). Pour ce faire, vous définissez rapidement votre scène afin que tous les différents types d'apprenants seront introduites.
    3. Réglez votre scène et se rappeler où vous mentalement mettre tout le monde et tout sur la scène. Ne soyez pas comme le gars que nous avions dans un camp d'entraînement qui a enterré son oncle sur une partie de la scène et procède ensuite à un déjeuner sur cette même place au cours de la même histoire.
    4. Créer et promener votre calendrier. Vous devez tourner la scène dans un montage que le public se lit de gauche à droite. Cela signifie que, si l'histoire est chronologique, les premiers événements ont lieu sur le côté droit de votre de la scène (le côté gauche du point de votre auditoire de vue) et ensuite vous pouvez marcher à votre gauche lorsque vous relater les événements plus tard de cette histoire . N'oubliez pas que vous devez être l'instructeur d'aérobic et de tout faire dans la direction opposée de sorte qu'il est le bon sens pour votre auditoire.
    5. Donnez vos personnages un conseil pour leur apparence. Par exemple, je pourrais dire: «Ce grand gars costaud dans la première rangée a crié à moi." Faire un geste visuel ici pour voir la taille est aide aussi.
    6. Joindre un visuel à l'ensemble de vos phrases verbales de base. Par exemple, quand je dis: «Ne pas être prêt, prêt à rester:« J'ai un geste que je utiliser avec mon bras en même temps, je donne la phrase. Quand je fais cela à quelques reprises au cours de mon discours, le visuel commence à avoir la capacité de voler de ses propres. Quand je donne mes 4 R pour Remarquable discours résultats, je peux vous donner les quatre gestes (une pour chaque point) sans parler et mon public saura exactement ce que je dis.
    7. J'ai gardé le meilleur pour la fin. Ici, il est. Voir le visuel avant le verbal. Cela signifie, ne pas simplement donner les lignes de dialogue. Au lieu de cela, donner les lignes et ensuite voir la réaction visuel de l'autre personnage avant ce caractère donne la réponse verbale. Par exemple, un personnage pourrait-on dire, "Craig, je vous admire d'avoir un rêve, mais vous ne pouvez pas quitter l'organisation." À ce moment mon personnage d'autres (qui se trouve être moi) montre l'aspect visuel de la confusion sur mon visage avant de donner la réponse verbale du «Que voulez-vous dire je ne peux pas partir?"

Trop nombreux orateurs sont simplement fournir des lignes de dialogue dans les deux sens sans montrer les réactions. Comme en 2001 Toastmasters Champion du Monde de parole en public, Darren LaCroix, dit: «Réactions raconter l'histoire." Voir la réaction visuelle avant de vous donner la réponse verbale.

Réflexions finales:

Lorsque vous utilisez ces sept outils dans vos histoires, non seulement votre discours soit plus visible, mais vous en tant que conférencier sera plus visible. C'est parce grands conteurs qui ont des points profonde et pratique sont toujours en forte demande.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2286351

0 commentaires

Enregistrer un commentaire