Pages

dimanche 3 avril 2011

7 façons de Top to Conquer Votre peur de parler en public

Félicitations pour prendre une décision et une grande lecture de l'article. Que vous participez à un dîner de réseautage d'affaires, s'adressant à un groupe d'étudiants d'école du dimanche ou pour assister à une réunion sur une entreprise, vous êtes la parole en public. C'est quelque chose que nous faisons tous les jours. La plupart d'entre nous n'ont jamais eu une once de la formation de parole en public. Nous pouvons soit couler ou nager. Et quand il s'agit de public le plus parlant de nous couler.

Je suis étonné que la société attend de nous d'être de grands orateurs sans aucune formation formelle à l'école. Tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer que nous ne faisons pas un fou de nous-mêmes. Et croyez-moi, je sais par expérience personnelle. Je suis passé par l'humiliation. Je suis passé par le rire. Je peux sentir votre douleur ou d'inconfort. Si je peux surmonter mon défi, vous le pouvez aussi.

Je voudrais pouvoir vous dire qu'il y avait une pilule magique. Il n'y a pas. Rappelez-vous, je n'ai pas dit "Top moyens faciles." Parce qu'il n'y a pas une solution miracle, ce que je vais partager avec vous peut sembler inconfortable au début. Je vous le promets, vous serez d'accord. C'est comme arrachant un pansement à certains moments. Vous devez faire le premier pas. Parler en public est exactement la même chose. Vous devez vous engager à faire le premier pas et d'appliquer les 7 meilleures façons pour vaincre la peur du public parlant. Si vous procédez ainsi, vous pouvez réaliser vous pouvez vraiment surmonter votre peur. Beaucoup de mes clients ont conquis leur peur. Je sais que vous le pouvez aussi

Top Way # 1: Réalisez il est parfaitement normal d'être nerveux.

     * Vous souvenez-vous quand vous d'abord essayé de faire de la bicyclette, conduire une voiture ou d'utiliser un ordinateur?
     * Avez-vous encore être nerveux?

Vous devez d'abord dû apprendre comment le faire. Puis vous avez dû faire quelques "espère" erreurs mineures. Et maintenant, vous êtes tellement à l'aise avec elle, qu'il semble presque facile. Parler en public est exactement la même chose. Lorsque vous vous engagez à apprendre l'art de parler en public et en restant ouvert au dépassement de votre zone de confort, je vous promets que ce sera plus facile.

J'ai un secret à vous dire. Je reçois encore des papillons dans mon estomac. Souhaitez-vous savoir pourquoi cela se produit encore pour moi? Je veux que mon public de savoir que j'ai mis mon cœur et mon âme dans ma présentation et dans mon message. Je veux être de mon mieux pour mon public. En conséquence, j'ai un peu d'énergie nerveuse avant de parler. Cependant, je ne suivent ces principes exactement ce que je vais partager avec vous. Alors je canaliser l'énergie nerveuse pour une présentation dynamique, puissante et amusante avec des tonnes de cœur. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi.

Top Way # 2: Burning Desire

     * Avez-vous une véritable passion pour ce que vous parlez?
     * Avez-vous un tel engagement à changer des vies que vous ferez quelque chose à surmonter votre peur?

J'ai eu à communiquer avec mon désir brûlant trop. Comme je l'ai commencé à entrer en contact avec ma vraie passion pour habiliter les autres en parlant en public, je me suis précipité à venir avec un sujet parlant. J'ai choisi de parler de l'organisation et les maisons de désencombrement et de bureaux. C'était quelque chose qui au fil du temps je suis devenu vraiment bon. Il est évident que tant de gens avaient besoin de mon aide.

J'ai commencé à parler à des groupes et des organisations de laisser aller de l'encombrement et s'organise. J'ai fait tout ce que je pensais que je devrais faire. J'ai essayé de convaincre mes interlocuteurs que j'étais passionné par l'organisation. Un public toujours savoir quand votre cœur n'est pas vraiment dans votre sujet. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas faux. Par conséquent, peu importe combien j'ai essayé de mettre sur un grand sourire, chaque événement parlant organisation semblait être une corvée. Mon public sentait que trop.

Lorsque vous ne vous sentez pas la passion de votre sujet, il le rend mille fois plus difficile de créer et présenter un exposé puissant. Au cas où vous ne l'avez pas encore compris, j'adore enseigner l'art de parler en public aujourd'hui. C'est quelque chose que je suis vraiment passionné. N'oubliez pas: vous ne pouvez pas truquer un désir ardent. Vous saurez quand vous le trucage et donc votre public. Comme un résultat vrai succès de parole en public peut vous sembler échapper. La prochaine fois que vous avez à faire une présentation, faire preuve de créativité et d'intégrer quelque chose que vous aimez parler et de le relier à votre sujet. Regarder pour la bénédiction de nombreux qui se déroulera à la suite.

Top Way # 3: Si vous pouvez le voir, vous pouvez y arriver

     * Êtes-vous porté sur un résultat négatif?
     * Avez-vous peur que vous allez faire un fou de vous-même?

L'une des clés essentielles pour devenir un orateur confiant et puissante est la visualisation. Beaucoup de nouveaux haut-parleurs eux-mêmes avec le sabotage parler de soi négative avant même d'avoir commencé. Vous devez contrôler votre présentation de soi négative, ou il vous contrôle. Lorsque vous attendre au pire, le pire se produit généralement. La prochaine fois que vous vous apprêtez à faire une présentation à un groupe, passer quelques minutes chaque jour vous-même car l'énorme succès que vous savez que vous méritez d'être. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et voyez-vous faire une présentation confiant et prospère. Si vous vous engagez à le faire, vous récolterez de grandes récompenses.

Top Way # 4: détente est aussi facile que Un, Deux, Trois

     * Avez-vous envie de vous saisir de l'air?
     * Êtes-vous respirer?

À un moment ou un autre, tout le monde, y compris les haut-parleurs les plus expérimentés se sentent une certaine forme de nervosité et l'anxiété. La plupart des orateurs se sont tellement habitués à la respiration respirations peu profondes, surtout quand ils se sentent nerveux, mal à l'aise ou précipitées. Respiration superficielle sera absolument augmenter le niveau d'un locuteur de l'anxiété. Comme je l'ai appris de mon expérience personnelle, il peut aussi conduire à un degré plus élevé dans désagréables la voix du locuteur.

Le type en face de la respiration, respiration abdominale profonde, a une dramatique et instantanée effet positif de détente sur votre corps, la voix et votre esprit. Les meilleurs orateurs sais que l'un des moyens les plus faciles de se détendre est d'apprendre à respirer correctement. La respiration profonde est une technique simple et efficace pour obtenir notre corps et notre esprit se détendre.

J'ai découvert cette solution simple pour faciliter la respiration. Ayez toujours un pichet d'eau à température ambiante sous la main lorsque vous parlez. Je sais que certains d'entre vous pensent, "Beurk. Eau à température ambiante." Écoutez-moi. Boire de l'eau température ambiante permet non seulement de la bouche humide, il se détend aussi les cordes vocales et des muscles. En fin de compte l'eau à température ambiante, il est plus facile pour vous de respirer.

Top Way # 5: Votre auditoire veut vraiment que vous réussissiez

     * Pensez-vous que votre public veut que vous à l'échec?
     * Ou croyez-vous que votre public veut que vous soyez grand?

Les statistiques ont montre que la parole en public est la plus grande peur que les gens ont. Aux yeux de votre public, vous êtes une star déjà parce que vous êtes prêt à vaincre vos peurs alors que la plupart d'entre eux ne peuvent même pas mettre les pieds sur une scène. Vous êtes déjà un gagnant parce que vous êtes prêt à prendre des mesures, apprendre et grandir. Rappelez-vous toujours, votre public a besoin de vous.

L'un des moyens les plus efficaces pour atteindre, se déplacer et communiquer avec votre public est d'arriver à savoir qui est votre public à l'avance et savoir pourquoi ils ont choisi de vous entendre parler. Tant de fois, les gens deviennent si nerveux demandais ce que leur public est de penser à eux. Au lieu de cela, une pensée est beaucoup plus productif de réfléchir sur les raisons de votre public a besoin de votre information et quelle différence cela va faire dans leur vie.

Top Way # 6: Time to Get Physical

     * Savez-vous comment utiliser votre corps pour diminuer les nerfs?
     * Êtes-vous ouvert à faire des efforts physiques?

Lorsque vous préparez votre présentation, pensez à une façon amusante d'intégrer un mouvement physique ou un accessoire pour aider à renforcer votre message. Si vous pouvez intégrer cela dans les premières secondes de votre présentation, vos nerfs à réduire significativement simplement de faire quelque chose de physique au début de votre présentation.

Au fil des ans, j'ai appris à être très créatif avec des accessoires, tout, des chapeaux, Lego, dés et même tasses Reese beurre d'arachide. J'ai utilisé pratiquement tout ce que j'ai pu trouver qui permettraient d'améliorer mon exposé et d'améliorer la capacité de mon public »d'apprendre. Props sont essentiels à une bonne présentation, car ils servent comme aide visuelle très importante. Vous donnez à votre public ce dont ils ont besoin parce que la plupart des membres de votre public sont probablement visuelle. Props sont un excellent moyen pour se divertir et de vous aider à vaincre votre peur. Soyez créatif. Vous pouvez utiliser des accessoires de tant de façons imaginatives.

Top Way # 7: Intégrer les 3 P

     * Avez-vous déjà essayé de faire une présentation que vous allez un long?
     * Avez-vous tomber et de bourdons plus vos propres mots?

S'il vous plaît apprendre de mes Oops opération. J'ai répété mon texte de présentation, aussi connu comme le discours d'ascenseur, encore et encore. Je sais que c'est une introduction accrocheur et puissant qui donne des résultats. Cependant, un jour j'ai décidé d'abandonner mon intro lors d'une réunion de réseautage. J'ai eu une minute pour parler et je bumbled et trébucha sur mes paroles. Je me sentais horrible à ce sujet. J'ai quitté cette réunion s'est engagé à ne jamais faire cela à nouveau. Je suis déterminé à s'en tenir à ce qui fonctionne. Solution Mes 3 P est très simple. Êtes-vous prêt? Ici, il est. Solution Le P 3 est Practice, Practice and Practice. Je suis surpris que tant de gens oublient de le faire. Engagez-vous à vous-même aujourd'hui que vous allez à la pratique. Si vous prenez ce principe simple et l'appliquer uniformément vous récolterez de grandes récompenses.

Bonus Way Top # 8: You've Got to Tell'em

     * Voulez-vous plus?
     * Vous aimez Bonus Conseils?

Je sais que je fais! Lorsque vous êtes prêt à préparer un exposé ou créer un texte de présentation qui grésille, toujours garder à l'esprit ce format simple et facile pour chaque présentation en utilisant le dire 'em format

     * Dites-leur ce que vous allez dire 'em
     * Dites-leur
     * Dites-leur ce que vous leur avez dit "


Commencez dès aujourd'hui et s'engagent à respecter les "7 Hauts façons de vaincre votre peur de parler en public." Vous avez la possibilité d'atteindre votre plein potentiel et d'améliorer votre capacité à communiquer que ce soit dans un groupe ou un à un. Essentiel à votre succès est votre désir de changement, une vision pour votre vie et les rêves que vous souhaitez transformer en réalité. En étant proactif au sujet de votre avenir, votre succès et le bonheur n'a pas de prix sont assurées. Il n'y aura jamais de meilleur moment que maintenant pour lancer votre succès et de créer un avenir incroyable.

Vous pouvez tout savoir sur n'importe quel sujet, même votre propre entreprise, mais si vous êtes incapable de communiquer efficacement avec vos clients potentiels, vous n'avez probablement jamais le niveau de véritable succès que vous désirez. Pour la plupart d'entre nous, la première étape consiste à vaincre notre peur de parler en public. Bravo pour être proactif au sujet de votre vie. Tous les grands communicateurs se sont engagés à apprendre et à grandir pour qu'ils puissent maîtriser l'art de parler en public.

Pour plus d'informations sur Amonda Rose, visitez HighPerformanceSpeaking.com d'apprendre comment elle peut aider à déplacer une personne d'affreuses et douteuses à confiante et dynamique. Amonda Rose utilise le plus avancé de parole en public et Techniques de la communication pour aider le débutant à l'avancé des étudiants à exceller.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1291988

0 commentaires

Enregistrer un commentaire