Pages

jeudi 4 novembre 2010

Qu'est-ce que l'industrie automobile ont en commun avec l'industrie du design d'intérieur?

Permettez-moi de dire d'emblée que j'aime l'industrie de design d'intérieur. J'ai été dans cette industrie depuis près de 30 ans et je suis un architecte d'intérieur. C'est pourquoi je suis si passionné de maintien de cette industrie florissante. Mais franchement, j'ai peur.

Tout ce que j'ai vu dernièrement des mises à pied, les cut-backs, prendre overs, et les fermetures d'entreprises de design d'intérieur, des showrooms et des sociétés de produits. Cela m'attriste. J'ai vu des collègues mis à pied par dizaines et les cut backs des salaires et des sociétés de produits de longue date et salles d'exposition qui ont été agrafes dans notre industrie aujourd'hui la fermeture ou est reprise par d'autres sociétés. C'est le vrai sens de ruissellement.

Alors qu'est-ce que l'industrie automobile ont en commun avec notre industrie? À mon avis, les modèles d'affaires et les stratégies des deux n'ont jamais changé! Et les résultats sont exactement les mêmes. Mais nous n'avons pas droit à un plan de sauvetage!

Peut-on espérer? Vous pariez qu'il est! Regardez Ford Motor Company. Le seul constructeur automobile qui n'est pas dans une situation financière catastrophique, en fait, ils se débrouillent très bien, même dans ce tour-économique bas. Et pourquoi pensez-vous que c'est? Ils sont le seul constructeur automobile qui a changé leur modèle d'entreprise et la stratégie pour s'adapter à la fois et ils ont écouté leur marché cible et livrés. Leur part de marché a en fait augmenté depuis l'an dernier au même moment. Les autres .... et vous connaissez la fin.

Je vois une corrélation qui fait peur franchement moi. Cette classe, peu importe à quel point les choses deviennent, semble s'enliser dans le statu quo "et à seulement blâmer l'économie. Comment je vois c'est que nous avons été très chanceux et de l'équitation de haut sur une bonne économie depuis 50 ans nous avons donc dû insuffisante de fruits et toutes les affaires que nous pensions que nous pouvions gérer.

Maintenant, nous souffrons de la plus profonde récession économique mondiale et de notre industrie, à mon avis, a été mis sur sa tête. Peut-on espérer pour notre industrie? Vous pariez qu'il est! Et je suis un conseiller en affaires, pas un Pollyanna! Je pense que stratégiquement c'est pourquoi je vois l'espoir, mais seulement si l'industrie veut l'embrasser.

Nous avons de se libérer des affaires comme d'habitude et de regarder vers l'avenir avec une nouvelle perspective. Nous devons commencer à chercher de nouvelles façons de mener nos activités. Je ne dis pas que nous devons jeter le bébé avec l'eau du bain. Je dis d'analyser d'abord ce que nous faisons. Comment pouvons-nous faire mieux? Que nous aidera à faire mieux? Que pouvons-nous arrêter de faire ça ne fonctionne tout simplement plus? Comment pouvons-nous restructurer notre modèle d'affaires?

C'est aussi simple que cela.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Does-the-Auto-Industry-Have-in-Common-With-the-Interior-Design-Industry?&id=3721294

0 commentaires

Enregistrer un commentaire