Pages

vendredi 5 novembre 2010

La ségrégation dans l'industrie des salons

L'industrie cheveux séparés? Être propriétaire d'un haut de gamme, un service complet, un salon multiculturel, je suis très familier avec cette idéologie. Je travaille dans l'industrie depuis plus de vingt ans et viens d'une famille de cosmétologues et les barbiers. Ma famille possédait un salon de coiffure petites, qui ont fait de moi le désir d'un jour propriétaire d'un salon, un salon à service complet qui répondaient à tous.

J'ai eu une discussion avec un client sur les salons de l'étiquette recevoir fondée sur la race. Il a indiqué qu'en effet, l'industrie cheveux sont séparés. Il a déclaré que l'industrie de la coiffure et l'église sont deux secteurs où la ségrégation existe encore aujourd'hui. Certaines personnes ne pense pas que d'un styliste de race blanche est capable de ou a la capacité de compréhension et artistique de pouvoir au service des cheveux ethniques. La même chose est aussi pensé en ce qui concerne un styliste ethniques. L'hypothèse est que d'un styliste d'une ethnie donnée est compétent avec leur capacité artiste ne portant que sur leur race. Ce mythe et de croyance est loin de la vérité mais c'est ce sur quoi porte l'industrie salon avec sans cesse dans la société que nous vivons en

Mon salon a un personnel diversifié qui est considéré comme le meilleur dans l'industrie en raison de leur diversité dans un ensemble de compétences et la capacité de service tous les types de cheveux. À notre époque, on ne dirait pas la ségrégation existe toujours, mais à un degré cela ne fonctionne toujours. Il n'ya rien comme par rapport aux années 1950 et 1960, mais les salons sont toujours étiquetés comme "blanc" salons, "noir" salons, etc

Est-il juste de penser que l'industrie dans son ensemble a permis à ce processus de réflexion à poursuivre? Je ne crois pas un client d'entrer dans un salon professionnel doit se poser la question de savoir si ou non ce salon peut servir un type particulier des cheveux. Soit que le client a eu une mauvaise expérience ou connaît quelqu'un qui a. Tout cela doit être abordé au cours de la formation, la certification, et les phases d'autorisation de tous les cosmétologues.

Lorsque j'ai décidé d'ouvrir mon salon que j'avais en tête d'avoir un salon multiculturel. C'est à partir de mon expérience que ce n'était pas la norme. Cependant, d'un point de affaires, j'ai vu ce concept comme une évidence.

Une fois un client, quel que soit l'origine ethnique, s'assied dans un fauteuil de coiffeur pour être réparé et le produit final est révélé, il devrait y avoir aucune appréhension ou d'incertitude par le client en raison de l'appartenance ethnique. L'accent est désormais de faire disparaître les salons stéréotype ont hérité au fil des ans et éduquer les gens sur la race et non pas les cheveux. C'est une tâche difficile, mais elle peut être réalisée.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Segregation-in-the-Salon-Industry&id=1478727

0 commentaires

Enregistrer un commentaire