Pages

mardi 2 novembre 2010

Industrie Marketing Internet - Qui sommes-nous vraiment Marketing Pour?

C'est vendredi .. une longue semaine .. et je dois diatribe donc merci de me permettre.

Appelez-moi fou, appelez-moi quelque chose de fou, mais de notre industrie m'ennuie vraiment et, grâce à la Direct Marketing Association (DMA), il est maintenant temps de faire un point très important. Désolé DMA, Dieu bénisse ya .. Je t'aime et que vous pensez faire de grandes choses ensemble, mais la décision d'inculper les gens à marcher le plancher d'exposition lors de la Conférence DMA Integrated Marketing à San Diego est un exemple de combien de toucher l'industrie avec ce qui doit réellement se passer .

L'économie est difficile, je n'ai pas de te le dire. Je ne sais pas une entreprise, y compris des centaines d'entreprises dans notre espace, qui ne sont pas licencier du personnel .. beaucoup de personnel .. autant que 50% des coupures! Pourquoi est-ce? Naturellement, parce qu'il ya une difficulté à trouver des clients.

Alors qu'est-ce que les sociétés de marketing internet besoin en ce moment? Business. Business Real! Pas le genre de réunion que vous obtenez d'autres professionnels de l'industrie lors du salon un des géants de l'industrie respectés »ou expo. Nos entreprises ont besoin de vrais dollars - ne pas dépenser nos réserves de trésorerie en baisse de sortir de la ville sur les escapades cher que pour répondre à d'autres entreprises ressentent les effets mêmes. C'est pas le temps de cuisson fréquentations avec vos compagnons de beuverie vieux conventions .. il est temps pour obtenir homme personnels! Je veux dire vraiment personnel et avec les clients qui payent!

La décision de la DMA à charge des personnes jusqu'à 250 $ à un peu venir marcher le sol du hall d'exposition est un pur exemple de combien de toucher les principales organisations de commerce est la réalité de son sort électeurs. De toute évidence, ils ont défini votre public pour vous. En facturant des frais élevés d'entrer dans leur jardin clos, ils vous disent (comme payer les exposants) qu'ils ne veulent d'autres, bien contrôlés, les professionnels de l'industrie à venir.

Mais nous n'avons pas besoin en ce moment. NOUS AVONS BESOIN DE CLIENTS! Nous n'avons pas besoin de dépenser plus d'argent en ce moment d'apprendre ce que font nos concurrents. Heck, nous savons ce qu'ils font .. la même chose que nous .. recherche de nouveaux clients et essayer de sauver le reste du personnel dont ils disposent.

J'ai parlé à de très nombreuses entreprises dans notre espace qui tous expriment des sentiments mitigés au sujet assister à ce concert et d'autres événements comme elle. J'obtiens: "Oui, nous n'avons guère d'aller dans le but de maintenir notre position dans l'industrie ...» mais ce que j'entends de plus, c'est la peur dans leur voix comme ils expriment leur inquiétude face leurs problèmes économiques. Que cela se résume à une industrie qui va commencer à la cerise choisir le meilleur des événements (et non pas dans toutes les villes hôtes pour cet événement), les plus proches de chez eux et, finalement, la disparition de ces petits événements qui, à l'heure actuelle, ont la meilleure chance de recentrer leurs événements sur ce que nous vraiment besoin. Plus de clients.

Comment pourrais-je le faire? Oui, je souhaite continuer à offrir des conférences axées sur les professionnels de l'industrie, mais je voudrais reformater l'exposition à dessiner dans les entreprises locales au cours de certaines parties. Je voudrais ouvrir les portes de la salle d'exposition pour les entreprises locales d'entrer et de rencontrer les entreprises qui peuvent les aider à réussir dans le monde du marketing en ligne trépidante.

Bien sûr, prendre votre argent sur les séances de formation s'adressent aux professionnels de l'industrie mais je voudrais aussi créer des programmes à faible coût d'enseignement adaptées aux propriétaires d'entreprise d'aujourd'hui et les professionnels du secteur ont leur enseigner. Heck, ils vous payer pour le faire! Tout comme les gens de plus à des ateliers de médias en ligne d'aujourd'hui de marketing en ligne pour les propriétaires d'entreprise d'aujourd'hui ou de l'immobilier professionnel Michael séminaires Starks marketing en ligne pour les agents immobiliers (pour n'en nommer que quelques-uns), ces ateliers tendent la main à la communauté des affaires locales dans le droit manière - leur donner ce qu'ils ont vraiment besoin. Et nous savons pertinemment que les agences de marketing Internet sont à payer ces accueille un atelier de parrainer et de parler. Pourquoi? Parce que ces événements amener beaucoup plus proche d'un client qui paie! Et, par conséquent, ces mêmes gens sont plus en plus reconnu que les ressources pour aller au propriétaire de l'entreprise d'aujourd'hui.

En tant qu'industrie, le moment est venu de s'unir et d'insister pour que le DMA est du monde commencent à reconnaître nos questions. Nous avons besoin d'expos et conférences, pour sûr. Nous devons également continuer à nous éduquer sur les meilleures pratiques et les dernières techniques. J'ai une grande valeur à ce sujet et j'espère continuer ma participation tant qu'ils sont à proximité (ou plutôt, tant que nous sommes autour de vous!) Mais nous avons aussi besoin de notre conférences et expositions pour être adaptés à ceux de l'extérieur de notre industrie. Tout comme le DMA est fait avec leur payer des ateliers éducatifs sur les jours qui ont précédé la conférence, nous avons besoin de poursuivre cette pratique.

Mais il est temps d'ouvrir nos portes et inviter les gens qui ont besoin de nos services dans notre espace et commencer à développer les relations qui nous aident tous les faire croître notre entreprise - et nous avons besoin maintenant! Autres que par un "Tag Title" et un "extrait", les propriétaires d'entreprise d'aujourd'hui ne savent même pas qui nous sommes vraiment ... beaucoup moins à quel point ils ont besoin de nous pour les aider. Nous avons besoin d'ouvrir l'enveloppe et développer des relations avec ceux qui en ont vraiment besoin de nous maintenant. Il est temps pour nous de mettre un visage sur nos activités en s'adressant à la communauté des affaires locales. Et, ce faisant, nous aidons nous-mêmes pour ramener le flux de revenus qui permettent à chacun de revenir à de plus en plus.

Je voudrais dire que je me sens mieux maintenant, mais jusqu'à ce que quelque chose change, le vendredi sera toujours me rappeler de la situation que nous sommes en

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Marketing-Industry---Who-Are-We-Really-Marketing-To?&id=3063454

0 commentaires

Enregistrer un commentaire