Pages

vendredi 26 novembre 2010

Développement du leadership - des compétences et serviteurs - Partie 1

Comme je l'ai commencer cette nouvelle série d'articles sur le leadership, je suis assis à mon bureau et aller plus ce qui m'a amené à cet endroit. Nos vies souvent nous emmener sur les voies que nous n'avons jamais cru possible ou que nous n'avons jamais rêvé, non seulement ont un impact considérable nos propres vies, mais aussi la vie de ceux qui nous entourent.

Alors que je réfléchis sur les événements récents, je me demande: «Qui est cette personne que je suis devenu? Ce que j'aime le« nouveau moi »? Je suis venu à un point de non retour. Je ne peux pas revenir en arrière ou à emporter la connaissance m'a donné. Il ya quelque chose à l'intérieur faisant signe de se déchaîner. Je ne peux pas ignorer les responsabilités devant moi. Je vais rencontrer l'inconnu et de changer mon monde.

Alors, où cela me prendre? C'est encore à voir. Mais ce que je sais - il sera un lieu de défi, de changer, d'engagement et de courage. Je suis émue par tout ça. Il me sortir de ma zone de confort et je suis maintenant sur un sol intact. Je ne suis pas une autorité, à un apprenant, dans le processus, comme tout le monde. Donc, si je trébuche, je demande votre indulgence et si nous réussissons, nous connaître le succès ensemble.

Dans le livre de lancement de la Révolution de leadership, par: Brady et Woodward, les auteurs racontent l'histoire d'un homme nommé Ira Yates. C'est une belle histoire qui incarne ce que cette série est tout au sujet. Il raconte comment Ira aspirait à retourner à ses racines et a décidé de vendre son entreprise très rentable et revenir à la vie d'un ranch. Il a acheté 1000 acres de terres au Texas, juste avant la Grande Dépression a frappé. Il était à peine capable de tenir sur le terrain au cours des années qui ont suivi.

A cette époque, des rumeurs se propagent sur la découverte de pétrole dans le grand État du Texas. Ira décidé de forer sur ses terres. Il n'a pas été en mesure de convaincre les compagnies pétrolières à prendre une chance sur lui. Alors Ira, à la mode d'un véritable leadership, a obtenu suffisamment d'investisseurs ainsi que de mettre en place un banc d'essai sur ses terres. Il a découvert qu'il vivait sur l'un des plus grands champs pétrolifères dans les Etats. Il était un homme riche.

Les auteurs poursuivent en disant, "la capacité de leadership est un peu comme l'équipement de forage utilisé par Yates et ses partenaires afin de découvrir la richesse de l'huile qui existait déjà sous lui. Chacun de nous a une source naturelle de talent et les aptitudes enfouies à l'intérieur. Le forage du leadership est nécessaire de puiser dans le geyser de notre potentiel. "

Nous sommes tous appelés à mener dans une certaine mesure dans la vie. Certains d'entre nous sont appelés à grands enjeux, certains d'entre nous aux petites. Ils peuvent durer toute une vie ou des moments seulement. Nous ne savons jamais quand notre leadership seront nécessaires. Il pourrait être une question de se retirer quelqu'un de danger dans un moment nécessitant une réflexion rapide et d'action, à la longue, lente, plan d'affaires calculé pour la construction d'un empire. Que ce soit au niveau de l'entreprise, une entreprise étage inférieur d'affaires, à l'église, du bénévolat pour un organisme sans but lucratif, ou à la maison, le développement de nos compétences en leadership et des capacités est la clé pour libérer le potentiel qui sommeille en nous.

Donc, nous sommes ici - Cap sur la tâche de trouver, libérer et développer le chef enterré sous la surface. Let's go ...

Beaucoup de choses doivent avoir lieu afin de leadership à se matérialiser en nous en tant qu'individus. Nous traiterons plus (et beaucoup plus en détail) que nous faisons notre chemin à travers cette série, mais certains principes de base suivants:

1. Change-nous devons être prêts à changer. Vital pour l'exploitation de ce intérieure
potentiel est la volonté et la capacité de se développer personnellement et organisationnel. Nous devons être enseignable. Il ya un dicton que j'ai adopté comme devise personnelle: «Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas." Aucun de nous n'a toutes les réponses ou de faire toutes les bonnes décisions. Mais nous pouvons apprendre à puiser dans les ressources à notre disposition pour changer notre façon de penser, notre attitude, les réponses et de notre avenir.

2. Responsabilité, nous devons apprendre à assumer la responsabilité de la direction.
Nombreux sont ceux qui veulent l'autorité, mais ne sont pas disposés à assumer la responsabilité de l'autorité. C'est le leadership. «La responsabilité commence ici." Une personne qui prend la responsabilité de leadership peut être révolutionnaire. Il peut apporter des changements radicaux positive à un environnement stagnant. Ceux dont nous sommes responsables de la volonté de respecter un leader qui se bat pour eux et derrière eux. Lorsque nous ne parvenons pas, c'est la faute des dirigeants - lorsque nous réussir, il est partagé par tous.

3. Un sentiment de malaise, les dirigeants ne sont jamais satisfaits du statu quo.
Ils sont toujours à la recherche, la recherche, en quête d'excellence. Avez-vous déjà demandé pourquoi à chaque fois que vous allez quelque part, vous voulez changer la façon dont il est fait, le rendre meilleur? C'est normal que le véritable chef de file. On peut toujours trouver le moyen de "faire mieux" parce que c'est la façon dont nous ont été faites. Il ya un sentiment de malaise. Nous voulons juste "régler".

4. Un cœur pour les gens-les gens ne suivent volontiers quelqu'un qu'ils ne
croient se soucie réellement eux comme une personne. Les gens sont importants. Il est de la responsabilité du chef d'encouragement authentique, un environnement d'apprentissage, matériaux pour la tâche et l'autonomisation pour faire le travail. Si ceux que nous dirigeons ne pense pas que nous voulons qu'ils réussissent, et de leur fournir ce dont ils ont besoin de le faire, ensemble, nous allons échouer.

Mon but dans cette série est de nous aider tous - Voir le potentiel (l'intérieur)
Apprenez les principes (de leadership)
Faites une différence (dans votre monde)

Rejoignez-moi sur le voyage.

Kathleen Alger a servi pendant de nombreuses années dans le domaine de l'organisation et la formation des dirigeants bénévoles. Elle a élaboré des documents et donné des cours de leadership en plus d'être co-propriétaire d'une entreprise très prospère petite.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Development---Skills-and-Servanthood---Part-1&id=3301716

0 commentaires

Enregistrer un commentaire