Pages

jeudi 25 novembre 2010

Comment investir dans l'immobilier!

Réaliser ce que je faisais mal

... Ce n'est que lorsque j'ai lu un livre de Will Hill, aujourd'hui épuisé, que j'ai réalisé ce que je faisais mal. J'ai poursuivi en lire Rich Dad, Poor Dad, par Robert Kyosaki et ça a fait tilt. J'ai dû arrêter de travailler pour un salaire et commencer à construire la richesse grâce à des investissements afin que mon argent travailler dur pour moi - faire plus d'argent - plutôt que de nous avoir constamment à travailler pour obtenir de l'argent à la fin du mois ...

Le problème était que j'avais très peu d'argent. Il m'a fallu une bonne partie de l'année d'économiser jusqu'à £ 350!

Ensuite, j'ai trouvé un livre de Harry Hawkins "No Money Down millions de propriété!" qui a planté une graine dans mon esprit que vous n'avez pas réellement besoin d'argent pour acheter une propriété! Enfin, je pensais, je peux passer à investir dans l'immobilier SANS ARGENT ...

Je me suis arrêté de perdre du temps à regarder la télévision, lire les journaux et commencé à passer du temps libre je m'étais renseignant sur la façon d'arrêter de travailler pour l'argent et de travail et d'argent pour moi.

Ma première erreur

La première propriété que j'ai trouvé pour acheter, à des fins d'investissement, a été par un agent immobilier. Il a été sur le marché pour £ 85,000 tandis que côté était en hausse pour £ 125 000! Toutefois, la propriété a été dans un état misérable de délabrement. La salle de bain a été un désastre, il y avait des plafonds manquantes, le porche tout est à refaire, plinthes et portes et cadres de portes ont été portées disparues. Il n'y avait pas de tapis et le jardin a été principalement ronces et de détritus.

J'ai annoncé que je quittais mon 9 à 5 emplois, à la grande horreur de mes parents et je me jetai dans la rénovation de propriété. Richie arrêter aussi et me rejoint. Huit mois plus tard, une propriété immaculée, beaucoup de sueur et de larmes plus tard, un spectacle parfait état d'origine des biens était de retour sur le marché (complet avec garage nouveau) et vendu pour £ 139,950.

Maintenant, avec le recul, je sais que nous n'aurions jamais vendus. Nous devrions avoir refinancé la propriété et en location à la propriété, puis à ce jour il serait encore à la hausse de la valeur. Jamais l'esprit. Vous vivez et apprenez!

OBJECTIFS

J'ai vite appris que j'avais besoin de fixer des objectifs. Les objectifs spécifiques non seulement je veux acheter 4 rachat de laisser les propriétés de cette année ... mais je veux acheter 4 propriétés ci-dessous la valeur de marché, ne nécessitant pas de l'argent, de me donner au moins £ 50 000 espèces au sein des six prochains mois.

Objectifs de vous aider à stimuler, ils vous arrêter la marche au ralenti, vous continuez à regarder vers l'avant et de façon positive et vous emmener où vous voulez être.

Vous devez définir vos propres objectifs et de voir grand.

Ensuite, vous devez UNE STRATÉGIE

C'est bien et dandy objectifs avoir, mais vous avez besoin d'une stratégie clairement définie pour vous aider à ce que vous voulez dans la vie.

Aussi, ne pas fixer vos objectifs trop bas ...

En 2006 je me suis fixé le but d'acheter au moins 8 appartements pour laisser sortir, avec un cash flow bonne chaque mois, après tous les coûts. Nous avons en fait acheté 12. Alors peut-être si nous avions viser plus haut, nous aurions eu plus loin!?

MENTORS

Les mentors sont une excellente façon de vous tenir ciblée et sur la bonne voie. Pourquoi ne pas suivre les traces de quelqu'un qui a déjà fait ce que vous voulez faire. apprendre de leurs erreurs et éviter de gaspiller temps et argent sur ce qui s'est passé. Il suffit de copier leurs réussites et arriver là où vous voulez être plus rapide.

Lorsque vous avez besoin d'un test de réalité un mentor peut être là pour vous. Ils peuvent expliquer des stratégies créatives et astuces des finances afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos ressources.

Comment trouver un mentor ...

Demandez à vos amis
Famille
Grâce à un travail
Grâce aux réseaux à des événements
Grâce aux réseaux en ligne tels que Facebook ou Ecademy.

CONSTRUCTION sur des bases solides

Si vous ordures à la budgétisation de votre journée normale de dépenses courantes et sont toujours à découvert, vous vraiment besoin de regarder vos habitudes de dépenses avant de commencer à investir pour votre avenir.

Investissement immobilier est une excellente façon de créer de la richesse, cependant, vous avez besoin pour démarrer sur de bonnes bases ou votre argent sera simplement s'infiltrer.

Vous devriez commencer à vous dire que pour continuer. Créer des comptes d'entreprise distinct de ceux qui vous sont personnelles.

Tenir de bons dossiers de l'argent dans l'argent et, cela va rendre la vie tellement plus facile quand vous venez de faire votre déclaration de revenus ou de le donner à votre comptable.

Pour résoudre vos problèmes d'argent, il suffit de dépenser moins que vous gagnez et d'investir tout ce que vous pouvez possible. Pour en savoir plus sur les économies d'argent, je vous recommande de vérifier moneysavingexpert qui est dirigé par Martin Lewis.

Revenu passif

Investissement immobilier, vous n'obtiendrez pas un revenu passif. Vous devez faire vos devoirs et acheter au juste prix pour générer des flux de trésorerie positif. Vous devez maintenir votre propriété et s'occuper de vos locataires ou de trouver un très bon agent qui peut laisser.

Vous aurez besoin d'investir temps et argent dans l'investissement immobilier. Sauf si vous avez plus d'argent à votre disposition de temps et vous pouvez investir dans quelqu'un d'autre dans le temps afin de s'occuper de vos biens et les locataires.

WIN WIN

Win Win est tout à garder tout le monde heureux. Vous avez besoin d'acheter au bon prix pour vous. Votre vendeur doit être heureux de savoir qu'ils sont une bonne affaire (ou les meilleures dans leur situation). Si vous avez été amené l'affaire par un chasseur immobilier, alors ils devront récompenser, sinon l'avenir, ils ne mettent pas les meilleures offres pour vous. Vos locataires doivent être de louer le meilleur bien à leur disposition, si vous avez besoin pour maintenir les propriétés à un niveau élevé (si l'on ne vivrait pas dans la propriété, nous n'aurions pas le louer). Si vous achetez un bien pour le vendre et que vous avez acheté la valeur de marché ci-dessous puis revendre à bon prix afin que la prochaine personne est également une bonne affaire. Soyez honnête et tenir parole. Se souvenir de «ce qui vient autour tourne autour".

Investissement immobilier est de bâtir des relations avec les gens. Être honnête et à la hauteur de votre réputation si vous n'avez fin de bon dans le long terme. Ne pas décevoir personne. L'intégrité est ce que tous les investisseurs du bien plus grand et meilleur ont, il suffit de regarder Dolf Roos!

TROUVER UN FINDER

Pour l'amour de Dieu toujours faire votre propre vérification diligente sur un investissement que vous allez acheter. Ne pas croire n'importe qui pour elle - ils ne vont pas à l'acheter et finissent avec lui pour, plus que probable, le reste de leur vie.

Toutefois, il est parfois préférable de ne pas tout faire tout seul. Travail et autres engagements peut obtenir de la manière.

Parfois, vous devez mettre votre confiance en quelqu'un d'autre. La question est - qui?

Local agents location à la zone que vous souhaitez investir dans peut être une bonne solution.

Sinon il ya des "acheteurs de biens et de détecteurs de« travailler dans tout le pays.

Si vous travaillez à temps plein ou une femme au foyer à temps plein ou househusband établissement de relations avec ces personnes peut être utile de son poids en or.

ACHAT dessous du marché

Acheter une propriété BMV (valeur de marché ci-dessous) est l'un des conseils les plus saines qui peuvent être donnés. Après tout, vous faire de votre argent quand vous achetez. Nous visons 10 à 25% inférieur à la valeur du marché pour verrouiller en capitaux propres et de nous protéger une investisseurs de toute notre tour dans le marché, afin d'assurer nous ne sommes jamais un vendeur désespérée nous - nous pouvons encore vendre à un prix donnant quelques décote par rapport au le prochain acheteur et en assurant un bénéfice.

Immobiliser moins de capital (le cas échéant) veille à ce que notre retour sur investissement est fort. Nous avons également obtenir un rendement plus élevé pour notre argent que l'investisseur qui paie la valeur réelle du marché de l'investissement (c'est le prix qu'il fait vendre dans le marché actuel en 6 semaines - en général un chiffre inférieur à ce que la propriété est sur la marché avec un agent immobilier).

Ces sont "authentiques" au titre des investissements valeur de marché, pas plus de rabais gonflé ou développeur pour les achats sur plan. Toutes nos propriétés sont comparables avec les recherches vrai, c'est-a récemment vendu des propriétés semblables dans la même région, pour la comparaison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Invest-in-Property!&id=1160754

0 commentaires

Enregistrer un commentaire