Pages

samedi 20 novembre 2010

Trois investissements Top en 2008

J'ai investi dans les mines d'or en Afrique, des puits de pétrole en Louisiane, les actions individuelles et les immeubles locatifs et perdu ma chemise à maintes reprises. Mon père était un preneur de risque quand il est venu aux investissements, l'ouverture des mines de charbon, les stations-service, de voitures d'occasion, de la pêche pour gagner leur vie et de la tourbe de creuser. Il m'a toujours encouragé à faire des investissements et estime que vous avez eu à prendre des risques à prendre de l'avance.

Il ya trois investissements qui ont fourni le meilleur rendement pour moi au fil des ans et je voudrais les partager avec vous.

2008 a été une déception pour dire le moins. Le S&P 500 Index avait rendement annuel négatif de l'an dernier 37%. Comme vous pouvez le deviner ce n'était pas un de mes trois premiers investissements. J'ai pris des pertes importantes comme la plupart des tout le monde dans des actions, fonds communs de placement et des obligations. Mes trois investissements restent les mêmes.

Numéro 3
Location de propriété à mon avis est le troisième investissement supérieur. Regardons une maison unifamiliale d'une valeur de 100.000 $ et la location de 600 $ par mois. La valeur moyenne d'une maison a augmenté d'environ 3% par an. Si la propriété est resté vide vous feriez environ 3% par an sur votre investissement. Si vous l'avez loué pour 600 $ par mois, vous serez gagnant 7,2% ou 7,200 $ par année.

Mais qu'en est-il au détriment de posséder des biens de location?

Les trois principales dépenses et à peu près les seuls pour les cinq premières années d'une nouvelle maison ou rénover sont d'assurance, taxes foncières et des garanties contre les termites. Selon la région du pays où vous êtes, le montant que vous paierez pour ces varierait. En moyenne, vous pourriez vous attendre à être à environ $ 1,790.00 par an. Soustraire que sur les revenus des loyers et vous avez environ $ 5,410 pour le revenu ou de gain de 5,4% au lieu de 7,2% sur votre investissement.

Si vous êtes dans une tranche d'impôt sur le revenu 20% et s'est déprécié la propriété en utilisant la formule MACRS, vous auriez une déduction totale de la dépréciation et les frais d'environ $ 5274 et une caisse d'épargne de fin d'année sur votre facture d'impôt de 1054 $. Donc ajouter un autre 1% à votre retour sur votre investissement et vous vous retrouvez avec 9,4%. Tout ce qui précède suppose que vous avez payé en espèces pour la maison, et que ce serait la meilleure chose à faire. Cependant, la plupart d'entre nous n'ont pas autant d'argent à investir. Donc, dire que vous avez 20.000 dollars pour mettre bas, je ne recommanderais pas d'acheter une maison de moins de 20% vers le bas. Vous avez maintenant un prêt hypothécaire de 80.000 $, avec intérêts de 4.320 dollars par an. Vos économies d'impôt est maintenant $ 1 918 chaque année. Votre versement hypothécaire de 454 $ ajouté à vos dépenses de 149 $ a tous les revenus de votre loyer et vous coûter 3,00 $ par mois. À la fin de chaque année, vous avez 1900 $ à appliquer à l'emprunt ou effectuer des réparations.

Mais maintenant pencher à nouveau sur votre investissement initial de 20.000 $, chaque année (100.000 X 0,03 = 3,000), 3000 sera de retour pour un retour sur investissement annuel de 15%. Si vous incluez les économies 1.900 $ d'impôts, de votre déclaration annuelle sur l'investissement serait de 24,5%! Et cela pourrait être cohérent sur les 27,5 années à venir. Pour un bonus, si vous avez loué la maison pour les 27,5 années complètes, la dépréciation est parti et votre coût de base revient au coût initial de la maison.

Suivez les conseils ci-dessus et ne pas acheter tout ce que vous ne pouvez pas garder si elle ne parvient pas à louer, location est toujours un bon investissement. Avec plus de gens hors de leurs maisons il devrait y avoir une plus grande demande de logements locatifs.

Numéro 2
Il est vrai que la valeur des maisons a chuté au cours de la dernière année, mais si le taux d'intérêt. Si vous ne possédez maintenant une maison, il est maintenant temps de commencer à chercher. Il suffit de rester au sein de vos moyens et souvenez-vous de 20 à 25% de votre revenu au logement est toujours une bonne règle à suivre. Economisez jusqu'à 20% de cette baisse, obtenir le taux le plus bas et d'éviter les coûts supplémentaires d'assurance prêt hypothécaire.

La maison que vous habitez est votre deuxième investissement supérieur. Si vous louez la maison 100.000 dollars, vous seriez à 600 $ par mois en frais qui n'ont rien à montrer pour elle à la fin de cinq années. Toutefois, si vous achetiez la maison, vous auriez presque le même rendement sur l'investissement comme dans l'exemple ci-dessus. À l'exception de la hausse des assurances et une déduction fiscale inférieure. Si vous avez payé 20% vers le bas, votre investissement 20.000 $ serait de retour d'environ 20% chaque année. Mais au lieu de 600 $ par mois de loyer, vous ferait seulement $ 454 par mois dans les paiements hypothécaires. C'est un autre $ 1,752 par année en économies ou 8,76% de rendement. Cela vous donnera un rendement annuel total de l'investissement de 28,76% par an. Il est difficile de trouver un investissement qui vous donnera que le taux d'reviennent année après année.

Numéro 1
Bien que ma valeur nette est en baisse de 32% par rapport à il ya un an, je n'ai pas changé un de mes placements, donc je n'ai pas encore pris une perte, sauf pour les retraits de retraite qui deviennent coûteux. Dans les dernières années je suis devenue totalement libre de dettes et si les choses continuent à baisser je pourrais réduire mon niveau de vie. Mais mon numéro un investissement qui me retient au-dessus.

Êtes-vous prêt pour cela, le numéro un et le plus important investissement, n'est pas vraiment un investissement à tous. Il est de retour ce n'était pas la nôtre à tous. "Revenez à moi, et je reviendrai à vous», dit le Seigneur Tout-Puissant. (Malachie 3:7)
Il poursuit en disant: «Mais vous dites:" Comment allons-nous revenir? "Un homme trompe-Dieu? Pourtant, vous me voler, "Mais vous dites:" Comment pouvons-nous vous voler? "" Dans les dîmes et les offrandes Vous êtes sous la malédiction -. Toute la nation d'entre vous - parce que vous me trompez Apportez la dîme dans l'ensemble. ma maison. Test-moi en ceci, dit le Seigneur Tout-Puissant », et voir si je ne vais pas ouvrir les vannes du ciel et de répandre la bénédiction en abondance, vous n'aurez pas assez de place pour elle."

Notez qu'il dit que les dîmes et les offrandes, nous sommes à payer notre dîme d'abord avant de nous payer quoi que ce soit d'autre, c'est notre premier fruit et si Dieu est le premier dans notre vie, nous reviendrons sur lui ce qui est son premier avant toute autre chose. Ensuite, la promesse ne s'applique pas seulement à nos offres, mais l'ensemble de nos finances restants. Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu beaucoup préfèrent avoir une bénédiction qu'une malédiction!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Three-Top-Investments-in-2008&id=780430

0 commentaires

Enregistrer un commentaire