Pages

mardi 9 novembre 2010

SEO - L'Etat de l'Industrie

Il a été une année depuis que j'ai publié mon article, «Briser les mythes SEO Première partie:. L'Expert SEO" Mon point de vue a changé depuis cette époque l'an dernier. Je me rends compte que tout le monde là-bas avec un blog SEO essaie simplement d'assumer leurs propres moyens à l'industrie, et je ne vais pas leur en vouloir cela. Tout le monde est en quête de leur propre façon de le rendre grand.

Prenez Rand et SEOmoz, par exemple. Aussi populaire que le blog de l'homme est, on dirait qu'il a été premier-né de Danny Sullivan. Vous devez aussi penser qu'il doit être ratissage dans la pâte. Eh bien, s'il l'est, il le fait ailleurs. Le tout genre "pas de secrets" devise de retour de flamme lorsque vous postez une estimation de tous les gains annuels voit comment peu que vous faites. Quelqu'un là-bas va baiser les fesses sur la façon dont merveilleusement transparentes SEOmoz a été, mais pour ceux d'entre nous ne nous sommes pas posture pour avancer dans ses bonnes grâces, c'est juste un stratagème marketing. La divulgation est sa niche. C'est la façon dont il va se faire un nom pour lui-même dans l'espace. Les politiciens font la même chose. Tout le monde a un angle.

La moitié des réponses que j'ai lu à mon article l'an dernier ont été extrêmement défensif, et l'autre moitié trouvé en eux-mêmes d'admettre au moins à un certain niveau d'accord. L'article a été mal compris, cependant, si elle a été prise en ce sens que je désapprouve toutes les sociétés de référencement. Afin d'être «juste et partiale" (citation de Randy Galloway), divisons SEO en quatre catégories principales:

    * L'Blogaholic SEO - cette personne a consacré sa vie à bloguer à propos de SEO en vue d'établir street cred sein de l'industrie. Ils construisent une communauté de blogaholics mesure où ils régurgitent leurs pensées à la mort. Vous pouvez remplir votre lecteur de flux RSS avec 50-100 blogs SEO sans valeur. Ou, vous pouvez vous épargner du temps et de ne souscrire qu'à le top 12 et il suffit de lire le train sans fin des commentaires des gens post en réponse à chacun.
    * Le SEO travailleur Bee - cette personne a consacré sa vie à bâtir une entreprise par les résultats à chaque client et trouver des moyens novateurs pour améliorer l'accessibilité et la visibilité. L'ouvrière passe sous le radar. Ils peuvent devenir bien connus, mais ils ne consacrent leur vie à être blogueurs SEO célèbre. Société exemples comprennent iCrossing et iProspect sur une grande échelle et notre bien-aimé Vizion interactif sur une plus petite échelle.
    * Le SEO BlogBee Hybrid - cette personne a consacré sa vie à bâtir une entreprise SEO légitime, avec l'intention de tirer a ajouté de nouvelles affaires à travers un blog SEO réussie. Rand Fishkin a été certainement l'un de ces jusqu'à ce qu'il a récemment annoncé un changement majeur dans la façon dont son entreprise va faire des affaires. WeBuildPages est un autre exemple de l'hybride BlogBee, si on peut dire que sa réputation SEO précédé son succès blogging. Chaque cas est unique. C'est un poulet / oeuf dilemme qui doit être répondu sur une base individuelle.
    * L'escroc SEO - c'est une catégorie très large pour les gens qui jettent des écrans de fumée pour cacher les voies mystérieuses ils font vraiment leur argent. Black Hats de toutes formes et tailles entrent dans cette catégorie. Ils peuvent avoir un blog populaire et innocent, mais l'argent provient réellement de marketing MySpace, sites Web AdSense, et toutes sortes de traite ruelle.

Notez que encore une fois, je n'ai pas placé sous surveillance négative quiconque. Je suis un de ceux qui détiennent une aversion grave pour la campagne politique négative. Une personne honorable devraient essayer de se faire un nom pour lui-même en calomniant une autre.

Lorsque l'on considère l'état de l'industrie, il semble tout à fait saine et pleine de possibilités pour les travailleurs Bee SEO. Il continue d'y avoir beaucoup de sites Web et les entreprises qui ont besoin d'une aide réelle. Et si je ne pouvais pas dire avec certitude, il semblerait que les escrocs sont SEO profiter de cette saison tant qu'ils restent en tête du peloton. Hybrides BlogBee sont susceptibles de bénéficier de succès modéré ou plus ainsi.

La seule section de l'industrie d'optimisation de moteur de recherche qui semble être agitant ses bras appartient à la Blogaholics SEO. Ce sont ceux à qui l'article de l'année dernière était destinée, et ils continuent à être les informations de filage pour une vie.

J'ai quelques blogs là-bas. Je n'ai rien contre les blogs. Mais écrire un blog sur une industrie ne me rend pas un expert dans ce secteur. Il me donne l'apparence d'expertise. C'est le jeu Blogaholics SEO continuer à jouer, et ils continuent de porter atteinte à la respectabilité de l'industrie. Comme je le disais au début, je ne vais pas reprocher à l'Blogaholics leur droit de spam de la planète. Je comprends combien il est difficile de pénétrer dans le sanctuaire intérieur de la réussite. Pourtant, quand tout est dit et fait, je me demande dont la carrière sera à l'épreuve du temps.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?SEO---The-State-of-the-Industry&id=406562

0 commentaires

Enregistrer un commentaire