Pages

dimanche 28 novembre 2010

Leadership: un épisode de Stargate SG-1, Michael Shanks et un Unas Créer un moment de réflexion

Quel genre de leader voulez-vous être?

Décider maintenant peut vous aider lorsque les tests de leadership dans la vie apparaissent. Nous pouvons tous avoir une liste des qualités et des compétences qui correspondent à notre liste idéale de leadership. Mais, ce n'est que lorsque nos qualités de leadership sont testés par des essais et des tribulations que nous avons la chance de voir qui nous sommes vraiment. Face à une liste de choix, nous pouvons imaginer et prévoir ce que nous allons faire. Nous ne savons pas vraiment jusqu'à ce que nous sommes dans des situations qui testent notre leadership.

Un exemple de leadership a été démontrée dans un remake de la série Stargate SG-1 de la télévision. Michael Shanks joue un personnage du nom de Daniel Jackson. Daniel est un archéologue, traducteur et la conscience morale de l'équipe de quatre.

Dans un des épisodes où il est capturé par un Unas. Les Unas sont une culture primitive avec l'âge de pierre au niveau de la technologie. Ils vivent en tribus avec des territoires définis. Il semble que Daniel sera un dîner ou à tout le moins sa vie sera sacrifiée. Il ya un moment où il tente de s'échapper, mais il voit une qualité dans les Unas où il est également protégé. Daniel rôle de chef de file principal est de comprendre les différentes cultures et de communiquer avec eux. Communication, la coopération et la collaboration sont certaines de ses qualités de leadership et des valeurs plus profondes. Il prend la tête dans la communication et la compréhension des Unas. Même si ce n'est la fin de sa vie, il reste fidèle à ses valeurs de leadership et de l'objet. Les changements dans les relations et Daniel est enregistré.

Je sais que c'est une émission de télévision de science-fiction avec des acteurs. Mais en regardant le spectacle m'a fait penser à mes propres compétences en leadership. Je me demandais si je serais capable de garder ma direction valeurs intactes si j'étais dans une situation où ma vie était sur la ligne. Il n'est pas jusqu'à ce que nous sommes testés dans des situations que nous avons véritablement nous connaître.

Il ya quelques années, j'étais dans une station de métro à Washington, DC avec un groupe d'enfants scolarisés à la maison et de leurs parents. Nous avions été à pied aux musées toute la journée. Lorsque le train s'arrêta, nous avons poussé les enfants à l'avant de la ligne afin qu'ils puissent obtenir un siège pour le trajet de 15 minutes sur le parking où nos voitures étaient garées. Avec un train à moitié rempli de passagers, les portes ont commencé à fermer avant que les parents étaient dans le train avec les enfants. Quand j'ai vu les portes de la commencer à combler, j'ai commencé à crier, «Nos enfants sont dans le train tout seul!" J'ai poussé mon corps à travers la foule pour monter sur le train coller mon bras pour arrêter les portes de se refermer. J'ai poussé vers l'avant et mon corps coincé entre les portes comme ils à plusieurs reprises tenté de fermer avec moi à la porte. J'ai continué à crier: «Nos enfants sont dans le train tout seul!" Comme les gens s'écartent, tenant leurs sacs à main et reculent loin de moi, je ne m'inquiète pas si je ressemblais à une folle.

Tout ce que je pouvais penser à ce moment ai-je été nécessaires pour parvenir à des enfants. Je n'ai pas arrêté de penser à ma sécurité ou à quoi il ressemblerait à n'importe qui. J'ai pris des mesures en tant que leader. Maintenant, je sais. Si la sécurité de mes enfants est en jeu, je suis susceptible de risquer ma vie pour les sauver.

Dans la vie, nous avons chaque jour des possibilités de démontrer son leadership dans les petites choses. Voici la question pour vous de réfléchir à:

Quelles sont les qualités de leadership le plus important? Êtes-vous entre eux vivent dans le petit jour à des moments jour de votre vie? Pratique maintenant. Pour la direction tests vous entourent tous les jours, dans tous les sens, la définition de qui vous êtes.

Faites le choix d'être un leader dans votre vie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership:-An-Episode-of-Stargate-SG-1,-Michael-Shanks-and-a-Unas-Create-a-Moment-of-Reflection&id=5259537

0 commentaires

Enregistrer un commentaire