Pages

mardi 23 novembre 2010

Investir récession - Que devez-vous faire la base d'actions des fonds communs de placement dans Votre compte 401k?

J'ai vu plusieurs récessions frappé le marché boursier au cours de mes vingt ans de carrière. Chaque fois, j'ai vu comment nerveux 401 (k) les participants reçoivent. Beaucoup de questions lutte indésirables, comme:

o Est-vente de tous vos fonds communs de placement à base d'actions une bonne idée lorsque survient une récession?
o Est-il préférable d'attendre que les choses s'améliorent avant d'investir quelque chose de plus dans le marché boursier?
o Dois-je être investis dans le marché des actions à tous?

Dans mes discussions avec mes collègues, j'ai appris que beaucoup croient en tirant sur les marchés boursiers lorsque survient une crise, ils agissent de façon rationnelle. Après tout, la valeur de leurs régimes 401 (k) compte a déjà diminué - parfois de manière substantielle. Certains estiment qu'il est préférable de vendre avant qu'ils ne perdent tout. La plupart conclure qu'il serait stupide d'investir dans des stocks jusqu'à ce que "les choses vont mieux".

Malheureusement, la vente au milieu de ces baisses est souvent très préjudiciable aux régimes 401 (k) les soldes des comptes des investisseurs à long terme. Par exemple, 2008 fut une année très difficile pour les investisseurs, y compris dans les 401 (k). Même si le marché boursier a monté un redressement spectaculaire cette année, de nombreux investisseurs plan 401 (k) qui a vendu au cours de la récession ont manqué sur ces gains.

Pourquoi? Parce que trop de régimes 401 (k) les investisseurs ont vu leur balance chute de façon spectaculaire et a réagi en vente au cours de la récession. Malheureusement, la plupart de ces investisseurs ont été à l'écart - non investi alors que le marché a monté un calme, mais impressionnant come-back. Trop de 401 (k) les investisseurs manquer cette restauration, car ils étaient en attente jusqu'à ce que l'amélioration de l'économie avant de retourner sur le marché. Même si l'économie ne s'est pas améliorée, le marché boursier a et ces investisseurs ont manqué. Certains de ces investisseurs sont encore non investi aujourd'hui ... continuer à attendre tandis que les stocks continuent de progresser.

J'ai également vécu et travaillé par le krach boursier de 1987. Cette manifestation d'une naissance à une génération désenchantée de 401 participants plan (k). J'ai vu beaucoup de mes collègues de vendre tout leur stock en fonction des fonds communs de placement après cet accident, jurant de ne jamais faire confiance à la bourse de nouveau. Non seulement ces panique co-travailleurs et "verrouiller" leurs pertes en vendant, ils ont également manqué la reprise. Cette reprise a duré plus de dix ans!

La bourse a également diminué de 2000 à 2002. Ce n'était pas un choc dramatique comme lundi noir a été en 1987 (où le Dow Jones Industrial Average a chuté de plus de 22% sur cette seule journée). Au lieu de cela, ce fut un ralentissement à tirer. Comme auparavant, une autre génération de 401 investisseurs plan (k) ont regardé comme solde de leur compte a chuté abruptement. Le résultat final était le même. Beaucoup de mes collègues a finalement renoncé à investir dans les stocks au cours des 2 ans et demi, où les marchés dérivé à la baisse. Ces 401 participants plan (k) a jeté l'éponge et vendu leurs actions en fonction des fonds communs de placement. Encore une fois, j'ai vu un autre groupe de 401 (k) les investisseurs enfermés dans leurs pertes quand ils ont vendu. Ensuite, ces anciens investisseurs se sont retrouvés non investi lorsque la reprise des marchés.

Au cours de chacun de ces événements, la tendance était la même:

1) baisse du marché
2) les investisseurs individuels auto questionnement
3) irrationnels, parfois «panique» de vente par les investisseurs
4) le rétablissement du marché

Ce modèle sert à détruire tous les jours la confiance des travailleurs dans les marchés financiers. Chaque correction a créé un groupe d'investisseurs déçus qui, ne comprenant pas que les marchés boursiers ont toujours récupéré dans le passé, réagi de façon émotive et vendu. Depuis la nature des craintes de l'homme de perdre beaucoup plus que embrassant un désir de réussir, beaucoup de ces anciens investisseurs ne reviennent pas sur les marchés pendant des mois ou des années - voire pas du tout.

Toutefois, sachant que les marchés boursiers ont toujours récupéré dans le passé, ces investisseurs auraient été mieux de simplement sortir ces baisses du marché en tenant leur base d'actions des fonds mutuels au lieu de vendre après les marchés a diminué. En outre, les investisseurs qui ont l'intention de construire un portefeuille plus important pour leur retraite et qui ont un horizon temporel suffisamment long devrait tenir compte de ces baisses de marché comme heures de grande écoute à investir dans des actions - pas temps de suspendre ou même réduire leur investissement boursier.

Pourquoi je crois 401 investisseurs plan (k) seraient mieux servis de continuer à investir dans des actions en période de récession? Tout d'abord, je ne suis pas une minuterie marché. Je ne crois pas que quiconque peut prédire avec certitude l'avenir des stocks à court terme. Même si je crois que personne ne peut prédire la valeur des stocks à court terme, sur le long terme - les stocks ont toujours augmenté en valeur et en ont toujours sur la trésorerie effectuées et des obligations. Je m'attends à ce phénomène pour continuer. Je m'attends à des stocks de continuer à récupérer après chaque sell-off et je m'attends à des stocks de continuer surperformant obligations et de liquidités sur un horizon temporel plus long.

Les investisseurs qui croient que je fais et ne vendent pas au cours d'une correction du marché ou de récession, mais plutôt, continuer à investir dans le marché des actions par le biais d'actions et gérés en fonction des fonds communs de placement peuvent profiter largement. Au lieu de vendre les fonds communs de placement à base d'actions pendant ou après une correction du marché, je propose que 401 (k) les investisseurs font le contraire. Tenir leurs positions existantes et continuer d'investir dans le marché boursier à travers bien géré les fonds communs de placement au sein d'un 401 (k) plan.

Tout d'abord, en refusant d'agir sur les émotions et les moyens de vente que, même si un investisseur peut voir son compte continuer à baisser pendant un certain temps, ces pertes ne sont pas «verrouillé». Deuxièmement, en continuant à investir dans des fonds communs de placement à base d'actions au cours d'un ralentissement du marché, un investisseur dans un 401 (k) plan tire parti d'un concept puissant dans l'investissement appelé la moyenne d'achat.

Avec la moyenne d'achat, un investisseur continue à acheter un montant fixe d'un fonds, notamment des stocks, des actifs ou des produits de base sur un horaire fixe, indépendamment des conditions du marché. Dans un 401 (k) le plan, cela signifie que si le prix diminue par action pendant un ralentissement du marché, un investisseur va acheter plus de parts dans un fonds commun de placement pour le même niveau de contribution. Comme la plupart des régimes 401 (k) des plans déduire les cotisations de chèques de paie des participants sur une base régulière, par chèque base chèque de paie, un participant qui continue d'investir dans des stocks grâce à une récession seront aussi automatiquement à l'aide de cet outil très puissant.

A titre d'exemple, examiner comment un investisseur qui suit cette approche aurait réussi en continuant à investir dans la Grande Dépression. Si un investisseur avait investi 100 millions dans le S&P 500 Index sur Janvier 1, 1929 (près de 10 mois avant "mardi noir" - la date beaucoup considèrent comme le début de la Grande Dépression) et a continué à investir 100 $ par Janvier 1er pour les neuf prochaines années , (pour un total de 1 000 $ investis de 1929 à 1938), portefeuille d'actions que l'investisseur aurait été 1,369.29 $ sur 31 Décembre 1938. Même si un retour d'investissement de seulement $ 369,29 plus de dix ans n'est guère brillante, il suffit de rappeler que ce sont les déclarations d'un investisseur aurait vécu dix mois de départ avant le début de la Grande Dépression et a continué d'investir dans tous les dix ans de la pire calamité financière de notre nation ait jamais connu!

T adoptant cette approche signifie qu'il existe une "garantie" que les stocks vont augmenter en valeur dans le futur? Non, ni moi ni personne ne peuvent vous le garantir. Mais comme le soleil qui se lève demain, je suis pleinement enceinte de mon portefeuille d'actions en fonction d'être une valeur de plus (beaucoup plus) quand je commence le dépenser 20 ans.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Recession-Investing---What-Should-You-Do-With-the-Stock-Based-Mutual-Funds-in-Your-401k-Account?&id=3443541

0 commentaires

Enregistrer un commentaire