Pages

dimanche 7 novembre 2010

Carrières dans l'industrie musicale - Ces 4 mots résument Certains des contrats à terme la plus glamour toujours

La vie, la façon dont il est censé sonore ou comment il sonne pour le moment. La musique est en grande partie responsable pour la plupart des décisions que nous prenons. C'est l'une des seules industries dans le monde qui nous concernent, d'une manière ou d'une autre!

Passion, Romance, liberté, le désir, la vérité, Style, Nouveau, Timeless, Fortune, la renommée, l'industrie musicale!

Composé de quelques-uns des êtres les plus immortels dans la mémoire. Alors qui sont ces gens qui se crédité d'être en grande partie responsable pour les chemins - nous prenons dans nos vies? Qui sont ces êtres humains qui se super à vivre parmi les étoiles; ceux qui toujours sur leurs pieds?

Eh bien, tout simplement, vous & moi!

La partie de vous & moi qui refuse de mourir! La partie de vous & moi qui voit la grande image que nous peint! Vous êtes la star, le génie, l'inventeur, le créateur, l'entrepreneur, l'esprit d'équipe, l'épine dorsale derrière les scènes de soi et des autres.

Alors, comment fait-on?

Ne jamais quitter!

Faire les bons choix! Ne leur droit la 1ère fois! Ne pas laisser au hasard! Ne soyez pas aveuglé par la lumière! Forcez-vous à réussir!

Tout ce qui précède est évident, n'importe qui peut le dire. Mais l'une des parties les plus importantes du succès dans l'industrie de la musique est d'être sûr! La vraie question n'est pas le plus haut comment fait-on? La vraie question est ... Comment faut-il commencer? Ok, si vous aimez l'idée d'être dans la musique, peu importe quel aspect de l'industrie, artiste, producteur, manager, avocat, etc

Mais êtes-vous sûr? Pouvez-vous dire oui, je sais pour un fait (en blanc) carrière dans l'industrie de la musique est pour moi. J'aime le fait, je peux faire autant d'argent, j'aime le fait, que je puisse travailler avec ces types de personnes. J'aime le fait que je présente et que, et ainsi de suite et ainsi de suite. Ou êtes-vous encore à: J'aime l'idée de faire autant d'argent, j'aime l'idée de travailler avec ces gens, j'aime l'idée de ce et la pensée de cette.

Question: que faire si vous étiez en face d'un exécutif record droit de connaître, grâce à votre connaissance actuelle de l'industrie et de l'exécutif demande, Qu'est-ce que vous voulez à partir d'une future carrière dans (blanc)?

R. Ah, je veux exécutif étiquette record de l'argent.

Q. Combien d'argent, toi qui aime les pensées?

Réalité: Est-ce quelque chose de votre réponse comme, Eh bien, je ne sais pas parce que je ne sais pas combien de m'attendre, mais je sais que je veux beaucoup.

Non! Ceux que la recherche et acquérir de l'expérience et des faits avérés, et ne jamais cesser de fumer, faire beaucoup de (ou tous) ce qu'ils savent attendre.

Vous aimez l'idée de devenir. S'il vous plaît faire votre propre esprit, âme & le corps de votre famille et vos amis et votre avenir une immense faveur. Recherche votre destin, d'abord! Soyez sûr que vous êtes sur la bonne voie. Sachez à quoi vous attendre et ce à accomplir! Alors! Love la pensée de départ et en train de faire et de réussir et de rester un succès.

Encore une fois, il s'agit essentiellement du bon sens. Mais le sens commun n'est pas toujours commun.

Force qu'il soit! Assurez-vous! FAITS Que savez-vous sur vos possibilités de carrière dans l'industrie musicale?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Careers-in-Music-Industry---These-4-Words-Sum-Up-Some-of-the-Most-Glamorous-Futures-Ever&id=1665313

0 commentaires

Enregistrer un commentaire