Pages

mercredi 27 avril 2011

Ventes cachée Pression - 7 façons de faire disparaître

Tous les jours, des gens de partout dans le monde de m'envoyer leurs défis de vente.

Celui-ci vient à partir de Julie à Atlanta, en Géorgie:

"Ari, je ne suis pas un vendeur typique. Je suis facile à vivre, je me concentre sur les besoins des clients, et je fais de mon mieux de ne pas exercer de pression de vente. Mais je continue à vous retrouver dans le chat et la souris jeu des ventes, et je ne comprends pas pourquoi. j'appelle une perspective, et, si ils ne disent pas «non» tout de suite, nous avons une conversation agréable. Ils me portent à croire qu'ils sont intéressés à mon service, mais la prochaine chose que je sais que je me retrouve dans le jeu de la «chasse». S'il vous plaît aider! "

Julie se fait l'écho des centaines de conversations que j'ai chaque semaine avec des gens qui me disent qu'ils ne croient pas en la vente de l'ancienne, mais toujours "coincé" dans le même cycle négatif de la frustration des ventes que des milliers de personnes vivent au quotidien.

La réponse se trouve dans un ennemi caché et tranquille appelé «vente sous pression» - et non le type, manifeste «vendeur» type de pression, mais subtile, sous-surface-, construit en vente sous pression qui peuvent survenir dans nos relations avec le potentiel clients sans nous en rendre compte.

Ce type de pression subtile de vente est déclenché quand vous concentrer sur l'objectif d'obtenir un rendez-vous ou faire une vente, couplée avec la communication qui dit clairement aux clients potentiels, "je vous emmène à travers mon processus de vente."

Ces deux facteurs sont des drapeaux rouges que les clients potentiels se sentent méfiants car ils pensent que vous allez essayer de les «vendre», et ils répondent en se soustrayant, de retrait, et de dissimuler la vérité de leur situation.

Comment pouvez-vous éliminer cette forme subtile de vente sous pression?

Voici 7 solutions:

* Arrêter l'exécution de la charge de conduire le processus de vente à terme. Essayez d'inciter les clients potentiels sur la base des problèmes auxquels ils font face, plutôt que sur la solution que vous essayez de vendre, peu importe combien vous y croyez. Et, au lieu de poser des questions destinées à "extraire" des informations que vous pouvez ensuite utiliser pour faire avancer le processus de vente à terme, l'écoute des signaux que vous dire où les clients potentiels veulent prendre la conversation, de sorte qu'ils se sentent compris. Si vous pouvez laisser votre conversation évoluer sur ce point, ils se déplaceront le processus de vente de l'avant.

* Attention aux "ventes" langue-type. Des déclarations comme: «Quand j'ai suivi?», «Puis-je trouver et vous montrer ce que j'ai?" et «Voulez-vous toujours à aller de l'avant?" sont tous des exemples de la langue qui déclenche inévitablement une pression de vente. Essayez d'imaginer que votre client potentiel est un ami. Comment le changement de langue? Je parie que vous communiquer avec des mots et des phrases spontanées qui ressort de toi naturellement et permettre une connexion de confiance à émerger, à la différence de "moi" langage conçu pour réaliser la vente.

* Prenez conscience de votre voix intérieure et ce qu'il dit. Donc, beaucoup de pensées traversent notre esprit avant que nous décrocher le téléphone pour appeler un client potentiel:. "Je ferais mieux de toutes les réponses», «je ferais mieux de me préparer pour le rejet éventuel», «J'espère vraiment que je peux obtenir un rendez-vous . " Ces réflexions proviennent de conditionnement de vente traditionnels, qui nous a enseigné que nous devons toujours être prêts pour la déception et la frustration. Que diriez-vous changer cette voix intérieure à un autre plus positive qui non seulement rendre plus facile pour vous d'engager des conversations, mais diminuera votre niveau de stress ainsi? Voyez comment vous vous sentez quand vous vous dites plutôt:

"Je ne vais pas faire de suppositions que mon produit ou service est un ajustement jusqu'à ce que nous deux de déterminer qu'il ya un problème à résoudre."

"Ne pas être« parfait »avec un client potentiel n'est pas un signe de faiblesse mais une indication que je suis humain aussi."

"Je n'ai pas besoin de craindre le rejet parce que je vais utiliser une approche qui ne sera pas le déclencher."

* Ne regardez pas les ventes comme un «jeu», mais comme une mission pour aider ceux dans le besoin. Si vous changez votre façon de penser sur la vente, vous commencez à éprouver le soulagement qui vient avec l'excrétion de la charge de le stéréotype négatif des ventes.

* Trouver de nouveaux modèles. Regardez autour de vous pour les personnes qui vendent avec succès, mais ne présentent pas de comportements traditionnels en matière de vente et de la pensée. Vous pouvez apprendre de leur exemple positif. Faites attention à la façon dont ils construisent la confiance, le dialogue avec les clients potentiels de la même manière qu'ils le feraient avec des amis, et toujours, toujours, garder leur propre ordre du jour en échec, afin que les clients potentiels ont déclaré que leurs propres besoins - et non la commission de l'agent immobilier à la fin de la vente - sont la priorité numéro un.

* Soyez ouvert à une nouvelle approche. Vous pouvez même encore frapper vos objectifs de vente, si vous vous en tenez à la pensée de vente traditionnels, mais ce qui sans cela prendra sur votre estime de soi? Et vous ne saurez jamais ce que les possibilités que vous avez perdu en cours de route parce que vous exercé une pression subtile des ventes sur les clients potentiels.

* Trouver de nouvelles façons de bâtir la confiance. Vous savez comment construire la confiance. Vous le faites tout le temps dans votre vie personnelle. Alors, pourquoi est-ce si dur à vendre? Parce que la pensée traditionnelle de vente ne vous montre que la façon de déjouer vos clients potentiels - et ce genre d'approche est totalement incompatible avec la confiance.

Si vous êtes sceptique quant à la possibilité d'éliminer la pression subtile des ventes, vous êtes-vous maintenant
Retour de faire une percée dans votre vie de vente.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/687299

0 commentaires

Enregistrer un commentaire