Pages

mardi 26 avril 2011

La demi-vérité du "cold calling vs La Révélation ventes Ratios

Quand mon directeur des ventes a déclaré: "les ventes est un jeu de chiffres", je l'aurais battu avec le mensonge, puis et là. Malheureusement, ma première vente est venu directement à partir d'un appel à froid et j'étais convaincu que le "cold calling travaillé. Il n'a fallu qu'un soupçon de réussite pour moi de croire en "cold calling". Vous pourriez dire que j'ai été maudit pour les prochains mois et est devenu une victime. Beaucoup de livres anciens de vente nourris mon appétit pour les appels de plus en plus les ventes heures. Malheureusement pour moi, je ne suis pas un génie en mathématiques et ne pouvait pas voir la faille dans la formule. Peut-être qu'il ya des industries où le froid œuvres d'appel. Je n'étais tout simplement pas dans l'une.

Mon directeur des ventes avait raison, "les appels à froid plus j'ai fait le plus de ventes que j'ai fait". Cependant, j'ai été un combat perdu avec le temps. Il avait tout simplement pas assez d'heures dans la journée pour atteindre mes objectifs de vente. Heureusement, j'ai commencé à étudier les chiffres de ventes et a remarqué une équation plus importante des ventes.

Révéler la vérité des ratios des ventes
Mes numéros ventes ont commencé à révéler mon ratios de ventes et un modèle de réussite. Les chiffres indiquent que l'activité sur certains marchés et des entreprises produit des ventes substantielles. Ces tendances des ventes a sauté comme un modèle que je voulais faire double emploi. Mon intérêt dans ce qui était de travail décalé mon attention à la surveillance du taux de réussite de mes activités.

WOW, mon directeur des ventes avait raison! Cependant, la vérité est - les ratios de ventes sont les chiffres que nous devons évaluer. Découverte de la pertinence des rapports de ventes et les activités de vente a été la percée que je cherchais. Une fois que j'ai appris la valeur et les avantages de profilage des rapports de vente, "cold calling" n'a pas de sens. Pourquoi devrais-je suivre le moins efficace méthode aléatoire "cold calling" quand une formule plus efficace produit de meilleurs résultats?

C'était comme allumer la lumière de la vérité pour le monde obscur des ventes. Au lieu d'appeler à froid, je me suis concentré comme un laser sur les perspectives correspondent à un profil spécifique d'augmenter mon taux de réussite. Si je devais faire des appels de vente, je voudrais en faire sur les perspectives de grande écoute.

La meilleure façon de prospecter des clients
Si vous regardez les chiffres de programmes de télévision, vous savez comment les personnages définir des profils et schémas pour trouver la perspective droite ou suspect. C'est la même chose dans les ventes et tous les éléments de preuve se trouve dans notre bout des doigts. Une fois que nous identifions les indices d'une perspective par les schémas de clients existants, nous savons où trouver de nouvelles perspectives. Au lieu d'appeler à froid aléatoire, nous pouvons nous concentrer sur les principaux suspects pour notre entreprise.

Pour comprendre et déterminer votre taux de réussite, il suffit de vous demander quel pourcentage de clients existants ont X? Vos réponses révèlent les rapports importants. De cet exercice, vous permettra d'identifier un modèle de succès à copier dans vos prospects.
# Quel est le pourcentage de clients ont un nombre X d'employés ou de membres?

# Quel est le pourcentage de clients ont des ventes annuelles X ou de revenus?

# Quel est le pourcentage de clients sont dans l'industrie ou de la catégorie X?

# Quel est le pourcentage de consommateurs se trouvent dans X?

# Quel est le pourcentage de clients ont acheté X dans X mois ou des années?

Cette vous permet de démarrer dans la détermination de votre taux de réussite et arrête le temps perdu l'activité du "cold calling aléatoire. Lorsque vous ajoutez de nouveaux ratios à cette liste, vous multipliez vos résultats de vente. La grande chose sur l'utilisation de ratios est qu'une fois que vous identifiez le modèle de réussite, il ya des informations de l'industrie qui affiner votre recherche de prospection de savoir qui, où, quand et comment les contacter. Bonnes ventes!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/181903

0 commentaires

Enregistrer un commentaire