Pages

vendredi 1 avril 2011

Relations avec les médias: Doit-on payer pour une couverture Nouvelles, partie II

Le mois dernier, nous vous avons dit à propos de "payer pour jouer», une pratique dans laquelle les organisations nouvelles sources de charge pour apparaître sur leurs programmes. En d'autres termes, si vous Ante Up assez d'argent, ces «nouvelles» émissions seront diffusées une pièce feuilletée sur votre société ou organisation.

Mais dans la plupart des cas, ces ensembles de jeu payer pour ne pas vous fournir ce qu'ils promettent. Non seulement n'ont-ils pas se tenir derrière leurs «garanties» de nombre de spectateurs, mais le public en ce qui concerne leurs rapports présumés avec scepticisme. Le public est assez intelligent pour reconnaître la différence entre un segment de nouvelles et la publicité.

Peu de temps après l'envoi de notre article sur la rémunération pour le jeu le mois dernier, PR Week Magazine a rapporté une histoire en première page sur un autre régime.

Terry Bradshaw, l'ancien héros Steelers de Pittsburgh, est l'hôte d'une émission de télévision appelée "le cercle des vainqueurs." Les honneurs du programme des entreprises pour leur "avant-gardiste et des principes cohérents." L'air segments au cours du temps publicitaire sur MSNBC, CNN, CNN Headline Nouvelles et CNBC.

Le problème est le suivant - les entreprises paient réellement les producteurs de ces spots 29.000 $ pour son honneur douteux. Les producteurs ne disent jamais que les vainqueurs présumés payés pour l'honneur. Parfois, ils laconiquement noter que le temps commercial a été acheté. Mais dans certains cas, le spot a été diffusé sans préavis aux téléspectateurs que ce soit, que ce n'était qu'un commercial glorifié.

Avec la pratique sous surveillance accrue, mon conseil reste le même que c'était le mois dernier - en général, à pied de ces offres.

Il ya une exonération de responsabilité. Lors de l'exécution de la boutique des médias à Conservation International, j'ai reçu un appel des producteurs de "Le cercle des gagnants." Comme de nombreux payer pour les ensembles de jeu, ils étaient agressifs. Ils voulaient la vente - et j'ai eu l'impression qu'ils se fichent de savoir si ou non l'objet de la pièce était en fait un «gagnant».

Je suis allé sur le site du producteur pour voir si elle a énuméré les critères de ce qu'ils considéraient comme un gagnant. Il a énuméré les critères de softball ridiculement, comme, "Que peut téléspectateurs d'apprendre de vos clients satisfaits?" Je soupçonne leur véritable définition d'un «gagnant» est une personne avec 29.000 $ à brûler.

VOS REPONSES

Le mois dernier, nous avons demandé à nos abonnés à la newsletter pour nous parler de leurs expériences avec les tenues de payer pour jouer. Voici ce que vous aviez à dire:

Doralisa écrit: «Nous avons été approchés à plusieurs reprises par exactement le même type de payer pour jouer équipement que vous avez décrit dans votre lettre d'information. J'ai eu l'expérience avec ces sociétés à des emplois antérieurs, alors je savais dès le départ ce qui allait se passer après le premier argument de vente de fleurs. Outre les raisons évidentes pour rejeter les (sans garantie de ce que les marchés et les intervalles de temps il serait de l'air, et vous vous retrouver avec un publi-reportage d'une crédibilité douteuse), le coût fini par minute a été plus que deux fois ce qu'il en coûterait pour moi de faire la même vidéo en interne, et à la fin de la journée, nous aurions quand même pas le droit de les séquences brutes. Si cela semble trop beau pour être vrai...."

Laura écrit: «Je pense que nous avons le même pas que vous avez fait comme un non-lucratif ayant littéralement zéro ressources consacrées exclusivement à la diffusion du journalisme, l'idée." Sonné "merveilleux Mais plus approfondies me rendait nerveuse;. Qu'ils ne savaient pas vraiment le nom de notre organisation, ni ce que notre but était, ni ce que leur histoire a été, - ils nous devrait fournir le crochet et le scénario principal Ce sont ces problèmes qui m'ont fait prendre conscience que les véritables motivations étaient que je veux dire, pas de doesn vrai journaliste ". t connaître leur propre histoire. "

Peut-être il ya quelques bons paient pour les opérateurs de jouer là-bas. Mais en observant ces groupes à la fois proche et loin m'a fait se méfier. Mon expérience m'a appris que les entreprises et les organisations peuvent presque toujours investir leurs 29.000 $ plus efficacement. Mon conseil est présent - quand vous obtenez le terrain, faire une promenade.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Media-Relations:-Should-You-Pay-For-News-Coverage,-Part-II&id=48946

0 commentaires

Enregistrer un commentaire