Pages

lundi 18 avril 2011

Recettes Restaurant Copycat, sont-ils contraires à l'éthique?

Il n'ya pas longtemps, nos amis nous avaient plus pour un petit dîner. Il y avait quatre couples dans tous, et nous avons eu un dîner très agréable qui comprend les biscuits les plus délicieux jamais.

Ils ont goûté tout comme les biscuits servis dans les restaurants Red Lobster ( mon préféré! ) et notre hôtesse nous a dit qu'elle a utilisé une recette de biscuits imitation Red Lobster.

Si vous n'avez jamais entendu parler de recettes restaurant imitation, ils sont tout simplement des recettes que le goût, tout comme ceux de vos restaurants préférés. Vous pouvez créer vos propres recettes restaurant imitation dans la cuisine par essais et erreurs, ou vous pouvez acheter un livre qui a déjà craqué la recette secrète et vous donne des instructions étape par étape sur la copie de vos recettes préférées à la maison.

À la fin de cet article, je vais vous donner un lien vers ce que je considère la meilleure source de recettes restaurant copycat autour.

Au cours du dîner, nous sommes entrés dans une discussion sur l'éthique de l'utilisation de recettes restaurant imitation. Un couple a estimé qu'il était répréhensible de copier les recettes privées que les restaurants considéré comme un secret commercial.

Je ne pouvais pas être plus en désaccord. Bien que je ne suis pas avocat, je ne vois rien de mal à acheter un livre ou un livre électronique qui contient des recettes restaurant imitation et préparer un repas pour les amis et la famille dans l'intimité de ma propre maison.

Maintenant, si je devais ouvrir un restaurant appelé le crabe rouge et copiez tous les plats qui ont fait la Red Lobster si populaire alors je pourrais attendre d'être poursuivi. Mais je ne vois rien de mal à jouir de leurs meilleures recettes sans avoir à attendre d'être assis et sans dépenser une fortune.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Copycat-Restaurant-Recipes-Are-They-Unethical?&id=417923

0 commentaires

Enregistrer un commentaire