Pages

mercredi 20 avril 2011

Qu'est-ce qu'un bon restaurant? Pourquoi les gens s'assemblent pour un restaurant et pas un autre?

Je suis entré dans un restaurant récemment, a ordonné un combo, s'assit et se mit à penser "Qu'est-ce qu'un bon restaurant? Pourquoi les gens s'assemblent pour un restaurant et pas un autre?

Évidemment, il doit bien y avoir de la nourriture, non?

Alors que j'étais assis là à attendre pour ma nourriture, beaucoup de choses me vint. J'ai mangé dans de nombreux restaurants, je suis le genre de personne qui aime à explorer et manger n'importe quoi pour voir ce que c'est.

Peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour faire cette discussion, mais nous allons voir. Ayant l'expérience d'au moins vingt ans de @ manger / salle à manger, je pourrai dire que j'ai peut-être à venir avec une pensée ou deux sur ce sujet.

Quand vous faites le déjeuner, en fonction de l'heure si c'est 11h - 12h30, je vais éviter les endroits qui sont emballés. Comme la plupart des gens que j'ai l'heure du déjeuner un temps limité, 30-60 hauts minutes. Si elle est emballée et j'irai si je sais que le service sera rapide, sinon je vais chercher un autre endroit moins encombré.

Si je suis en train de déjeuner après 12 heures 30, puis la population de n'importe quel restaurant n'est pas si important, au moment où je entrer, s'installer et pour la plupart des autres clients sera la position de retour au travail.

Idéalement, une fois que je trouve un endroit où j'aime et qui offre un service rapide de qualité, je fréquente régulièrement il, de deux à trois fois par semaine. Mais cela est trop simple d'une réponse. Parlons de la manière de juger sans avoir des connaissances préalables de l'endroit.

Ceci élimine tous les restaurants de type chaîne, les clients et les magasins sous avec laquelle vous êtes sans doute très bien. Vous pouvez le faire par essais et erreurs, il suffit de baisse et advienne que pourra. Dans ce cas, vous aurez la base de votre opinion, comme la plupart des gens, sur ce que vous obtenez lorsque vous commandez. Vous aurez soit de revenir ou non.

Je veux proposer une liste de mini comment classer le restaurant sans avoir à acheter et essayer.

Premièrement, comme vous tirez dans le lieu vérifier leur stationnement et à l'extérieur du bâtiment. Le stationnement propre et accueillante. Est-ce l'extérieur du bâtiment bien entretenu, les fenêtres sont propres. Tout cela indique que la direction se soucie de ce que leur installation ressemble, les premières impressions sont importantes.

Deuxièmement, comme vous entrez le chèque restaurant pour la propreté, sont les planchers propres, les murs sont propres, ne la place odeur agréable.

Troisièmement, le personnel accueillant et attentif, ont-ils saluer et vous remercier à l'entrée? Ont-ils demandé place de votre choix, avez-vous été bien en place. Ont-ils prendre votre commande rapidement et correctement.

Quatrièmement, si vous obtenez une chance, consultez leurs toilettes - si propre que vous êtes OK.

Si l'un des points ci-dessus ne répond pas à vos normes - un congé. C'est vraiment aussi simple que cela, si elles ne répondent pas à vos normes, puis vote avec les pieds. Allez voir ailleurs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4120592

0 commentaires

Enregistrer un commentaire