Pages

vendredi 1 avril 2011

Publique Parler 101 - Vaincre votre peur de parler en public

Votre peur peut vous empêcher, ou il peut vous aider!

Une des plus grandes craintes parmi les gens est de parler en public. Certaines personnes sont sur une scène naturelle, détendue, dans le contrôle, à l'aise. Mais d'innombrables autres sont terrifiés à l'idée de même debout devant une foule, et encore moins de parler à un auditoire. Mais cette peur de la scène ne doit pas nous gêner pour ces moments viennent que nous devons faire face d'une foule. En fait, cette crainte, s'ils sont correctement utilisés, peut réellement nous aider à devenir des communicateurs plus exceptionnelles.

Selon Wikipedia, l'encyclopédie libre, «... le trac se pose dans une simple anticipation d'une prestation, souvent longtemps à l'avance, il a de nombreuses manifestations:. Flottant ou battements de cœur, le tremblement des mains et des jambes, de la diarrhée, du nerf facial tics, sécheresse de la bouche. trac peut être observé chez les personnes de toute l'expérience et des antécédents, des débutants aux professionnels. " Le trac ou la peur de parler en public, n'est pas seulement dans débutants ou inexpérimentés haut-parleurs. Nous sommes tous nerveux, et si nous n'apprenons pas à contrôler les nerfs, nous pouvons lutter dans notre quête d'agir efficacement sur notre public. Alors, comment pouvons-nous utiliser notre peur de nous aider plutôt que de nuire à nous? Voici quelques conseils:

1. Apprenez à connaître votre discours intérieur et l'extérieur. Si vous vous présentez très bien préparé, il faudra beaucoup de la peur de votre conversation. Le manque de préparation est effrayant. J'ai parfois un rêve où je me promène sur la scène pour parler, avoir rien préparé. Je me réveille peur, parce que pour moi... c'est effrayant. La plupart des intervenants sont à leur meilleur quand ils sont mieux préparés, alors faites vos devoirs, sont prêts (vraiment prêts), et votre peur diminuera.

2. Utilisez votre peur de vous faire mieux. En fait, je crois que la nervosité est une bonne chose. Papillons dans l'estomac montre que vous vous inquiétez. Il dit, "je veux faire de mon mieux." Montrez-moi un orateur qui ne se sent jamais les papillons et je vais vous montrer un orateur qui ne se soucie pas de savoir si ou non avoir un impact. -Je utiliser mon énergie nerveuse me faire mieux.

Pour commencer, je l'utilise pour me motiver à préparer aussi bien que je le peux. Je sais combien il est effrayant de monter sur scène au dépourvu, alors je m'assure que cela n'arrive pas par me pousser. J'utilise aussi l'énergie par réellement l'alimentation au cours de ma présentation. Je tourne la nervosité dans l'enthousiasme, l'enthousiasme de mes paroles, gestes, et la présentation générale. Cela me rend plus efficace, parce que l'enthousiasme est contagieux, et le public y répondre très bien.

3. Démarrer du bon pied. J'utilise une histoire drôle (généralement quelque chose de vraiment stupide que j'ai fait) à kick off choses. Ce fait un certain nombre de choses pour moi. D'abord, il me détend, parce que je suis raconter une histoire personnelle que je connais assez bien. Deuxièmement, il détend le public parce qu'ils sont en riant. Troisièmement, lorsque j'utilise une histoire qui illustre la façon dont grand d'un idiot que je peux être de temps à autre, il construit un grand nombre de rapports avec mon public. Ils peuvent se rapporter à moi, et si mon histoire est assez stupide, il rend le public de se sentir mieux. Ils pensent que, "au moins je ne fais pas autant de bêtises que ce gars-là." Cela me rend plus sympathique, et sachant cela m'aide à me détendre.

Par exemple, un soir tard, alors que dans le milieu d'une tempête de verglas, mon électricité sortit. Donc, je suis monté dans ma voiture, a roulé sur les routes couvertes de glace à Wal-Mart, et j'ai acheté un radiateur électrique pour que je puisse rester au chaud tandis que la puissance était sortie. Ce ne fut que sur le chemin de la maison que ça m'a frappé: je viens d'acheter un chauffage électrique pour me tenir chaud pendant que mon électricité est sorti! Je suis la plus stupide personne dans le monde. Quand je raconte cette histoire, mon public a un grand moment avec elle, car ils peuvent s'identifier. Nous faisons tous des choses muettes! Je suis prêt à utiliser ces expériences pour m'aider sur scène.

Un petit conseil: Si vous allez faire de l'humour, aller tout le chemin avec elle. Ne pas essayer de le faire du bout des lèvres; vous allez échouer. Allez tous dehors. Quelqu'un a dit, "Si vous allez le voir, être vu." En d'autres termes, si vous allez intervenir, alors vraiment faire des vagues.

4. Ne dites jamais à votre auditoire que vous avez peur. J'ai vu un gars présenter un exposé récemment dans laquelle il était si nerveux qu'il était physiquement secouant. Tout le monde dans le public me sentais mal pour lui. Mais alors, il fait qu'empirer les choses par nous fait dire qu'il était très nerveux. Ce fut la bonne chose à faire pour deux raisons. Tout d'abord, nous savions déjà que... la secousse lui a donné. Et en second lieu, lorsque votre auditoire peut dire que vous êtes nerveux, et vous le renforcer en disant que beaucoup, vous vraiment mettre votre public sur le bord, ainsi. C'est l'une des pires choses que vous pouvez faire parce que vous voulez que votre auditoire à se détendre, et si elles sont trop occupés à votre nervosité, ils ne se détendre, et vous aurez du mal à leur impact.

Obtenez sur la scène et donnez-lui de votre mieux. Apprenez à connaître votre discours intérieur et l'extérieur, utilisez votre peur de vous faire mieux en utilisant l'énergie comme une prestation enthousiaste, commencer fort, et ne jamais dire à votre auditoire comment vous êtes vraiment nerveux. Après ces quatre conseils vous aideront à surmonter votre peur de parler en public et vous permettra de communiquer plus efficacement. Le trac peut être une chose du passé pour vous. Bonne parler!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Public-Speaking-101---Overcoming-Your-Fear-of-Public-Speaking&id=2367531

0 commentaires

Enregistrer un commentaire