Pages

lundi 25 avril 2011

Obtenez & levier augmenter vos résultats de vente immédiatement!

Avez-vous déjà commencé quelque chose et pas terminé? Ou
peut-être qu'il ya quelque chose que vous savez que vous devriez faire, mais
vous n'avez pas l'air de se déplacer à elle? Ou peut-être il ya
quelque chose que vous savez bénéficieraient d'une plus grande attention /
davantage l'accent, mais vous n'avez tout simplement pas lui donner l'attention qu'il
mérite?

Pour beaucoup de gens d'affaires, cela résume bien l'expérience dans la vente!

La plupart des gens que je m'adresse à qui sont impliqués dans la vente libre
admettre qu'ils ne se concentrent pas assez sur les nouveaux contrats ou qu'ils
souvent mis hors de génération de nouvelles affaires à faire
autre chose. Cela semble étonnant quand tous les
homme d'affaires sait que la génération de nouvelles entreprises est essentiel
de les aider à atteindre la cible, les pousser sur cible ou faire croître l'entreprise qu'ils souhaitent.

Compte tenu de cette - pourquoi est-ce que nous avons si souvent ne pas prendre des mesures?

Un grand pourcentage des personnes que je parle de se plaindre que les ventes
n'est pas considéré comme professionnel et qu'ils ne considèrent pas
eux-mêmes comme faisant un travail professionnel. Quand je leur demande si
ils durent lire un livre ou participé à un séminaire sur la vente,
communications ou de motivation, ils me regardent comme si je suis stupide.

90% plus n'ont pas lu un livre de l'année dernière et bien plus...
80% n'ont jamais lu un livre sur la vente!

Est-il surprenant alors qu'ils se sentent non professionnel?

Question.

Pourriez-vous envisager un chirurgien du cerveau sans aucune formation et qui
n'avait jamais lu un livre ou participé à un séminaire? Je ne le crois pas!

Alors, pourquoi est-ce le cas?

Je crois qu'il revient simplement à effet de levier. Nous savons souvent
ce que nous devons faire, mais c'est juste plus facile de ne pas le faire. Pensez-y une seconde. Avez-vous déjà pensé que vous aviez vraiment besoin d'une certaine manière "cold calling"? Vous peut-être obtenu la liste des clients ainsi que, t'es un café et se mit à le faire. Tous prêts à faire, mais ensuite vous avez fini de consulter votre boîte email! Je pense que chaque homme d'affaires a fait parce que parfois il est plus facile de simplement ne pas le faire!

Comme nous sommes encore au début de 2005, j'ai décidé aujourd'hui que nous devrions nous concentrer sur ce que vous voulez et sur la façon de tirer parti de façon à ce que vous vous sentez obligé de prendre des mesures dès maintenant. Consigner les résultats de vos résultats dans votre succès des ventes de grumes et souvenez-vous... plus de détails vous allez dans le plus l'effet de levier... plus l'effet de levier, plus l'appel à l'action.

Mais avant cela... tenir compte du fait que, selon toutes les statistiques - Vous êtes sur le point de se catapulter dans le groupe d'élite des gagnants de vente!

Pourquoi?

* 90% des personnes vente n'achètent pas de livres ou écouter de la audios

* 90% des livres / audios ne sera pas lu / entendu passé le premier
chapitre

* 80% des lecteurs / auditeurs ne prendra aucune action

Cela signifie que si vous avez lu et prendre des mesures, vous ferez partie de
un groupe incroyablement élite! Intéressé?

Où êtes-vous?

Non, sérieusement! Où êtes-vous? Quand je travaille avec
individus et les équipes que j'ai découvert qu'il faut une
quantité incroyable de courage et l'honnêteté de vraiment enquêter sur
où nous sommes actuellement. Dans la vie, nous vivons tous dans nos propres
perceptions du monde - lésés par les spectacles que nous
portez habituellement. Si vous allez faire une différence radicale de tout secteur de votre vie, il est essentiel que vous briser cette barrière et d'être honnête avec vous-même. Ce n'est qu'en prenant cette étape cruciale vous obtenez ce que vous voulez.

Au cours des prochaines minutes, je vais vous demander
quelques questions. Le plus de temps vous amène à vraiment tenir compte de ces
et réfléchir aux réponses, plus ils vous aideront à
obtenir de levier. Je recommande fortement que vous enregistrez la
questions et les réponses dans votre journal des ventes de réussite (SSL).

Questions à se poser

Quel est le problème le plus urgent ou défi que vous devez faire face avec
génération de nouvelles affaires en ce moment?

Si vous étiez de savoir, ce qui est le plus gros problème que vous devez
résoudre au moment de telle sorte que si vous l'avez résolu vous
faire une percée majeure?

Parfois, cette question n'est pas si facile de répondre. Gardez en lui demandant
de vous-même à plusieurs reprises. Let's face it, si ce n'était rien de plus simple,
tout le monde le faire et puis vous n'avez qu'à mettant pas
prendre de l'avance!

réponses typiques incluent:

* Je n'ai pas assez de temps pour générer de nouvelles affaires

* Faire des excuses

* La peur du rejet

* Pas assez confiant

* Pas assez de formation, de connaissances, d'assistance, de secours, etc

* Marché déprimé

* Rejets Client

* Prix

* Relations avec les fournisseurs existants

* Aucune base de données

* Sans réserve conduit

* Et beaucoup, beaucoup plus...

Suis-je sûr que je comprends pleinement la question?

Parfois, la question présente n'est pas le véritable problème à tous.

Avant de poursuivre vous devez vous assurer que vous avez une pleine
compréhension de la question à la main.

* Qu'est-ce qui se passe vraiment ici?

* Depuis combien de temps cette question se passe?

* Ai-je toujours considéré comme un défi?

* Comment sont mauvaises choses vraiment?

* Est-ce la peine de travailler sur?

Pour le reste de cet exercice, je vais utiliser la peur du rejet et de ne pas avoir assez de temps que mes exemples. Je vais baser mes réponses sur les réponses typiques proposés par les coachés à des séances que je dirige.

La peur du rejet. "Avant même de faire l'appel, je suis inquiet
que le client va me rejeter. Je n'ai pas toujours inquiets
ce. Quand j'ai commencé à vendre je n'aimais pas du tout. Je suppose que j'ai commencé à sentir de cette façon environ 3 mois après avoir commencé. Me semble avoir rejeté beaucoup plus souvent maintenant et, si je suis honnête, je ne peu la génération de nouvelles affaires. C'est certainement la peine de travailler en tant que mon manque de proactivité est effectuer mon entreprise. "

Je n'ai pas assez de temps. "Je pense que ce n'est plus enveloppé
avec la peur du rejet. Je suis très occupé, mais en général je ne
faire des excuses quand il s'agit de démarchage téléphonique. Si je n'ai pas eu l'
la peur du rejet, je suis sûr que je pourrais trouver le temps. J'ai commencé à trouver des choses à faire dès que j'ai commencé à gagner mes premiers clients et les choses ont vraiment très mal maintenant. Si je devais perdre un client Je n'ai pas vraiment de sauvegarde que je n'ai pas mis l'accent sur la génération de nouvelles affaires à tous récemment. "

Quel est l'impact de ce problème sur moi?

Maintenant... J'ai dit que vous aviez pour être honnête! Demandez-vous...

* Comment est ce problème actuellement un impact sur moi?

* Quels sont les résultats que j'obtiens en raison de ce problème?

* Comment ces résultats me l'impact; mon équipe, mon entreprise?

* Quand je considère cet impact comment puis-je ressens à ce sujet?

N'oubliez pas d'examiner l'incidence de chaque séparément.

La peur du rejet. "Je ne fais guère de nouvelles affaires
génération. Je sais que cela a un impact sur mon client potentiel
base. J'avais l'habitude d'apporter de nouveaux clients assez régulièrement, mais je ne peux pas
rappeler la dernière fois que j'ai fait sur un client de vraiment nouveau. Mon
l'équipe n'a pas vraiment me voir en tant que gagnant de nouvelles affaires et je sais
que le patron pense que je ne "cherry-pick" affaire facile.
sa me fait me sentir vexé car je sais que je peux faire mieux que
ce. Quoi de plus je pense que je suis moins confiant dans mes relations avec les clients existants et de son impact sur l'mes revenus potentiels. "

Je n'ai pas assez de temps. «Parce que je ne fais pas le temps de
générer de nouvelles affaires je suis saboter mes propres chances de
succès. Quand les autres font des affaires génération je suis
généralement faire l'administration. Je ne suis pas vraiment partie de l'équipe
cause de cela et ça me bouleverse. "

Quel avenir conséquences Apportez votre problème?

Très souvent, lorsque nous ne faisons pas quelque chose en ce moment il ne
vraiment d'importance. Faire de l'exercice d'aujourd'hui ou ne font pas l'exercice d'aujourd'hui
fera peu (ou pas) de votre niveau de condition physique, votre physique ou votre état de santé. Considérée sur une plus grande période de temps même si des actions quotidiennes telles que l'exercice permettra de déterminer des différences marquées dans les résultats que vous obtenez.

Lors de l'examen de vos actions et de leurs conséquences que vous
besoin de regarder le long terme. Il est important que vous preniez le temps
vraiment réfléchir et de l'image de ces conséquences. L'
plus réel, ils sont pour vous, plus de levier pour le changement sera
créé.

Questions à vous poser...

* Si rien ne change dans votre situation actuelle quelles seront les
conséquences?

* Quel est le résultat probable de votre action continue (ou l'inaction)?

* Quelles seront les conséquences de cette situation sur votre carrière dans la vente,
finances, les affaires, les perspectives de promotion et de l'estime de soi?

* Quel est l'enjeu pour vous?

* Comment les autres tels que votre famille, amis et
connaissances être affecté?

* Comment pensez-vous de ce cours des événements?

La peur du rejet. "En fin de compte, je n'aurai pas assez de travail
qui arrivent et je vais probablement être licencié ou faire faillite. Aucune entreprise
ne peut survivre sans nouvelles ventes. J'ai été très ambitieux en
le passé et nous avons pris sur les prêts pour les voitures et une nouvelle maison. Si je
ne font pas la vente, alors je pourrais facilement perdre ces. Mon secteur
est assez petit et il ne serait pas bon pour ma réputation ou
employabilité future si je ont été licenciés ou mis au chômage. Je
ne voudrais pas la pensée que je n'avais pas réussi à faire mon travail. Si j'ai perdu
ma maison il serait mis une quantité incroyable de pression sur mes
la vie de famille aussi, comme nous espérons avoir un bébé l'année prochaine. "

Je n'ai pas assez de temps. «Si je ne crée pas le temps de
générer de nouvelles affaires, je ne ferai pas de chiffre d'affaires et je vais perdre mon
Emploi. Cela me rendre inaptes au travail pour une référence serait
pauvres. Je ne serais pas en mesure de suivre les paiements de voiture ou de mon
hypothécaires. Cela créerait des tensions familiales et massive
stress personnel. "

Prendre la responsabilité personnelle

On me demande souvent quelles sont les différences entre les grandes
les vendeurs et les superstars des ventes. C'est une question vraiment grand
qui, je crois, a plusieurs réponses. En haut sur ma liste serait
être que les superstars de vente «prendre la responsabilité personnelle pour leurs
succès peu importe comment les choses difficiles autour d'eux peut obtenir. Seuls les
en prenant la responsabilité personnelle total peut vous devenez totalement
responsables des résultats que vous obtenez.

En gardant cela avant tout dans votre esprit la manière dont vous
contribué à la situation actuelle ou le problème?

Je suis entièrement d'accepter que votre première réponse est peut-être que vous
n'a pas contribué. Pour beaucoup de gens de cette façon de penser
représente un saut quantique dans leur comportement habituel de sorte qu'il peut
viennent pas facilement.

Tenez-vous demander...

Si je savais, comment ai-je contribué à cette situation actuelle ou
problème?

La peur du rejet. «Je me suis laissé tomber en proie à mon
propre imagination et devenir craintifs de générer de nouvelles
d'affaires. Je me suis concentré sur le temps que je n'ai pas réussi
plutôt que le temps que j'ai. J'ai écouté les gens
autour de moi qui ne reçoivent pas les résultats plutôt que de se concentrer uniquement
sur ceux qui sont les interprètes de pointe. "

Je n'ai pas assez de temps. «Je me suis permis de faire
excuses et de rationaliser mon comportement à cause de ma peur
de rejet. J'ai écouté et a adopté la mentalité des autres vendeurs qui sont des excuses plutôt que d'agir. "

Voulez-vous changer maintenant?

Avant de commencer à parler de ce que vous voulez à la place je pense que
il est important de savoir que vous voulez changer maintenant ne
vous. Alors, prenez un instant et d'envisager...

* Qu'est-ce que vous gagnerez lorsque vous résoudre cette situation?

* Quels seront les résultats que vous commencez à obtenir et pourquoi vous aimez
eux?

* Comment vous sentez-vous votre décision d'aller vers un
solution satisfaisante?

La peur du rejet. «Quand je laisse aller de la peur, je serai en mesure de
générer de nouvelles affaires en toute confiance et professionnalisme. Ce sera
permettez-moi de prendre le contrôle de mon propre destin tout ventes
défis sont jetés dans mon chemin. Je vais commencer à créer de nouveaux
relations avec les clients, les ventes et de nouvelles possibilités. Savoir
cela me fait sentir vivant et prêt à partir. "

Je n'ai pas assez de temps. "Je vais avoir la possibilité de choisir
comment je passe mon temps plutôt que d'être dicté par mon
peur irrationnelle. Je peux me concentrer sur la planification de mes ventes
campagne pour que je gagne un maximum d'avantages de mes efforts. Je
se sentir excité par les possibilités à venir. "

Vous engagement à 100%

Plusieurs fois, dans mes programmes je vous demande de vous engager à
d'action. Dans l'esprit des superstars de vente il n'y a pas une plus grande
l'engagement que de vous. Prenez votre Succès dans la vente de billes et de
répondre aux questions suivantes...

1. Quelle est l'étape la plus puissante et congruent que vous pouvez prendre dès maintenant?

2. Qu'est-ce qui se passe pour entrer dans le moyen de vous le prendre?

3. Comment allez-vous faire face à ce défi?

4. Quand allez-vous commencer et de terminer cette étape (mettre une date sur celle-ci)?

Ma suggestion est que vous signez et datez votre engagement à
cette étape.

Bienvenue sur le nouveau-vous... allons-y!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/60645

0 commentaires

Enregistrer un commentaire