Pages

lundi 25 avril 2011

Les pires Conseils: Questions et réponses des ventes

Q. Quel est le pire seul conseil à un vendeur que vous avez déjà entendu parler?

A. Wow. J'aime cette question. Je ne peux pas identifier une seule pièce de conseils. Je vais opter pour deux:

1. Soyez vous-même.

2. Découvrez par vous-même par essais et erreurs.

1. Soyez vous-même: Je viens de lire, sur l'un des groupes LinkedIn dont je suis membre, un entraîneur nouvellement autoproclamés des ventes en conseillant les ventes aux "soyez vous-même." C'est un bon conseil si vous êtes naturellement motivé, axées sur les objectifs, très organisé, si vous êtes intelligents, sympathiques, empathique et sensible, si vous avez une grande capacité d'écoute, la capacité de communiquer avec n'importe qui, très doué pour peindre des tableaux mot et de dire des histoires passionnantes, et la capacité naturelle de demander de l'action.

Si ce n'est pas vous, alors vous être n'est pas assez bon, et vous aurez à travailler sur certaines choses si vous voulez devenir meilleur. Presque chaque personne de vente que j'ai jamais rencontré, moi y compris, a quelques imperfections qui doivent être aplanies.

En tant que professionnel des ventes, vous n'êtes jamais fini avec votre tâche long de la vie de vous faire mieux. Le défi ultime pour les professionnels est le besoin constant de se changer pour devenir meilleur. Il faut d'entraînement, la discipline, et de l'énergie, sans cesse appliqué à juste titre l'accent, dans l'améliorer.

«Tu es OK la façon dont vous" peut être une idée inculqué par votre mère, afin de vous faire vous sentir bien dans sa peau, mais dans le monde réel du commerce et des ventes, il est un atome de brome qui prend l'énergie du le processus de vous améliorer, et fournit une cachette facile pour ceux qui ne sont pas motivés à se surpasser. La vérité est, vous n'êtes pas assez bon! Pas encore.

Si vous êtes un professionnel, vous obtenez ça. Vous comprenez que vous pouvez, et doit, en permanence d'améliorer et de mieux vous faire. Vince Lombardi a dit ceci: Nous nous efforcerons constamment la perfection, sachant très bien que nous ne pourrons jamais l'atteindre, parce que personne n'est parfait. Mais nous nous efforcerons de la perfection, dans le processus, nous allons prendre l'excellence.

Que préférez-vous? Une force de vente de personnes qui pensent ils ont juste besoin d'être «eux-mêmes" pour bien faire. Ou, un groupe qui pensent qu'ils peuvent toujours devenir meilleur, que les normes pour la façon dont vous les ventes ainsi, et qu'ils ont besoin de travailler dur et sans relâche à améliorer leurs compétences, à améliorer leurs pratiques et de développer leurs compétences. Un groupe qui aspire à la perfection. question idiote. Si un entraîneur de vente vous dit que vous avez juste besoin de "vous-même," run d'eux.

2. Découvrez par vous-même, par essais et erreurs: Certainement l'apprentissage par essai et erreur est possible, et nous le faisons tous. Ce n'est pas très efficace, ni très efficace. Quand je dis qu'il n'est pas très efficace, je veux dire qu'il ya plus rapide, des moyens plus faciles à apprendre et de s'améliorer que de compter exclusivement sur les essais et erreurs. Regardez, d'autres personnes vous ont précédés, et compris ce qu'on appelle les «ventes». Il ya un ensemble de connaissances sur la façon dont vous faites des ventes ainsi. Vous pouvez passer cinq ans à essayer de le découvrir par vous-même, ou vous pouvez acheter un livre par quelqu'un qui est un expert en elle, et apprendre beaucoup plus de cinq heures. Qui est plus logique?

Pour la vie de moi, je ne peux pas comprendre l'idée qui prévaut parmi les employeurs que les gens de leurs ventes venons d'apprendre par eux-mêmes, par essais et erreurs. De mon expérience personnelle, je crois que seulement environ cinq pour cent des employeurs effectivement investir dans la croissance et le développement de leur personnel de vente. Je ne comprends les 95 pour cent des personnes de ventes qui n'ont pas passé de 20 $ sur leur propre amélioration au cours des 12 derniers mois. Je suis étonné que tant de gens pensent qu'ils ont le temps d'apprendre exclusivement par essais et erreurs. Je ne suis pas. Quand j'ai commencé ma pratique de consultation, je suis sorti et a obtenu tous les livres sur la façon dont vous construisez un cabinet de consultation. Quand j'ai commencé à parler et présenter, j'ai engagé un coach pour m'aider à développer rapidement. Quand j'ai écrit mon premier livre, j'ai lu tous les livres sur la façon dont vous le faites avant, j'ai commencé à l'écrire. Je ne pouvais pas perdre du temps et de l'argent de faire des erreurs stupides.

Quand je dis qu'il n'est pas très efficace, je veux dire que la plupart des gens, la plupart du temps, se tromper! La plupart d'entre nous, moi y compris, ont faussé les opinions de la façon dont nous apparaissent à d'autres personnes. Nous avons déformée vues de la façon dont notre peuple impact des actions, la façon dont les clients me sentais vraiment, et pourquoi nous n'avons pas l'ordre. Si nous fondons nos décisions sur ce qui est efficace sur la base de nos perceptions de ce que nous avons bien fait et mal, nous serons mal la plupart du temps.

Comme preuve de cela, je vais faire appel à votre propre expérience. Les directeurs des ventes, des ventes et des formateurs, combien de fois avez-vous fait un appel avec une personne de vente, un compte rendu après, et a découvert que le vendeur n'avait pas la moindre idée de ce qui s'est réellement passé dans l'appel de vente? Dans mon expérience, il est la plupart du temps. Je ne suis pas prendre aux gens des ventes. C'est la nature humaine. Nous avons tous de voir la réalité grâce à notre point de vue unique, nous mettons tous notre tour personnel sur les choses.

Une étude a été faite il ya quelques années pour tenter de voir si les gens les ventes pourraient identifier leurs pratiques les plus efficaces. Deux bonne centaine de personnes de vente ont été interrogés, et ils ont indiqué les pratiques qu'ils croyaient leur a apporté les résultats. Devinez ce qui s'est passé lorsque les chercheurs les ont accompagnés sur le terrain pour vérifier leurs idées? Il y avait "aucun lien" entre ce qu'ils ont dit qu'ils ont fait et ce qu'ils ont fait!

Maintenant, ne s'y trompent pas ce que je dis. Nous devrions tous apprendre par essais et erreurs. L'analyse de nos échecs et de changer nos comportements pour les éviter à l'avenir est une approche classique de la croissance personnelle, et une discipline à laquelle nous devrions tous adhérer. Mon problème est avec ceux qui le promeuvent comme la voie exclusive pour apprendre à bien se vendre. Il n'est ni efficace, ni efficace.

Le conseil de «be yourself» et «apprendre exclusivement par essais et erreurs» sont deux des idées les plus pernicieuses dans le monde des ventes. Ne les laissez pas vous induire en erreur!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6130861

0 commentaires

Enregistrer un commentaire